Blabla général beauté

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Cet aprem je suis allée voir Blanche neige, le nouveau film où il ya Julia Roberts dedans et une autre actrice qui jour le role de Blanche Neige!! et je vous avouerais que pendant ts le film j'ai buggué sur les sourcils de Blanche neige!!! c'est affreux!!

ffcdd7ea466e892a5d0dc8a1c603.jpg
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
A une soirée avec ma promo pour fêter la fin des écrits, une copine (très jolie en passant) avec qui j'avais un peu trop bu/fumé m'a dit que j'étais mignonne, que j'avais de beaux yeux, et une belle peau. Un grand merci à l'inventeur de la poudre minérale :cretin:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aujourd'hui, mon ami a commenté sur mon blush Super Orgasm qui contient des petites paillettes. "J'aime bien les petites paillettes, c'est joli. Tu portes pas de maquillage d'habitude, ça change". Et sa tronche quand je lui ais sorti la liste de ce que j'avais sur la face, je me dis que mon pari "maquillage là mais pas là" est réussi ! \o/

(J'avais ma BB Crème, 3 fards à paupières différents, du mascara, du blush et du rouge à lèvre. Trois fois rien, quoi !)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
hbiba;3116351 a dit :
Cet aprem je suis allée voir Blanche neige, le nouveau film où il ya Julia Roberts dedans et une autre actrice qui jour le role de Blanche Neige!! et je vous avouerais que pendant ts le film j'ai buggué sur les sourcils de Blanche neige!!! c'est affreux!!

ffcdd7ea466e892a5d0dc8a1c603.jpg

Elle fait partie de cette catégorie de gens que tu vois et tu te dis "c'est bizarre, elle devrait pas avoir un monosourcil, elle ?" mais en fait non, ils ont juste des sourcils moches.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
ladybirdy;3112324 a dit :
Coucou !

J'ai vu que certaines madz avaient profité de la promo Leclerc sur les Rouges Caresse. Je suis assez intéressée par ces rouges à lèvres, mais avant d'acheter un énième ràl que je ne mettrai pas, j'aurais voulu avoir l'avis de celles qui l'ont testé (pendant la promo ou avant, bien entendu)

Est ce que sa tenue est bonne? Est-ce que les couleurs sont vraiment "glossy" ou est-ce que l'effet est léger? (j'ai vu des Swatch mais j'ai un peu du mal à me faire une idée)

Bref, merci à vous les filles ! (j'avais dit que je ne craqueraiiiiii pas sur un ràl avant le mois prochain....)

Si ça t'intéresse, j'ai donné mon avis sur celui que j'ai acheté justement avec cette promo ici
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Shield;3117013 a dit :
Ou de Mireille Mathieu :shifty:

Ou Mireille Mathieu déguisée en moine punk !

OOUUUU un punk déguisé en Mireille Mathieu moinesque.
Ouuuuuu... bon, j'arrête là :shifty:

Edit : j'avais pas vu l'heure. il est temps d'aller mettre mémé (moi) au lit. :tears:
Ouin, veux pas travailler demain, je veux re-avoir 2 ans et rester dans mon lit. Quand je pense à mon neveu qui pleure pour ne pas aller au lit / pour sortir du lit... S'il savait que dans 15 ans il pleurera pour ne plus jamais en sortir. Sale gamin, il sait pas la chance qu'il a et il me nargue.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Les filles il faut que je trouve une routine visage pour Londres et ce que je prends niveau cosmétiques (si vous pouvez me dire ce que vous trouvez chelou ca serait top)
Niveau soins:
Je sais que le mieux pour moi c'est mon démaquillant et mon nettoyant Marilou Bio donc je vais les prendre, à coté je vais prendre mon démaquillant TBS (pour les loupés make up et les soirs trop arosés) plus l'eau thermale d'Avene. Des échantillon de L'Oracle de chez Lush.

Niveau Make Up:
La eye love de Too faced , la Primer Potion, mon liner noir avec un pinceau plus fin, un ColorTattoo, un crayon vert sapin et un bleu marine, un RAL nude et un rouge-pute, un mascara, deux pinceaux pour blender et deux pour les coins internes , et mon kit sourcils de chez Benefit. Plus le vernis que j'aurais sur les mains.Et un taille crayon.

C'est plutot bien ou c'est trop ?J'ai envie de prendre la 15 d'UD mais elle est trop lourde et fragile.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Pandeedoo;3117686 a dit :
Les filles il faut que je trouve une routine visage pour Londres et ce que je prends niveau cosmétiques (si vous pouvez me dire ce que vous trouvez chelou ca serait top)
Niveau soins:
Je sais que le mieux pour moi c'est mon démaquillant et mon nettoyant Marilou Bio donc je vais les prendre, à coté je vais prendre mon démaquillant TBS (pour les loupés make up et les soirs trop arosés) plus l'eau thermale d'Avene. Des échantillon de L'Oracle de chez Lush.

Niveau Make Up:
La eye love de Too faced , la Primer Potion, mon liner noir avec un pinceau plus fin, un ColorTattoo, un crayon vert sapin et un bleu marine, un RAL nude et un rouge-pute, un mascara, deux pinceaux pour blender et deux pour les coins internes , et mon kit sourcils de chez Benefit. Plus le vernis que j'aurais sur les mains.Et un taille crayon.

C'est plutot bien ou c'est trop ?J'ai envie de prendre la 15 d'UD mais elle est trop lourde et fragile.

Tu pars combien de temps ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes