Blabla général beauté

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Aiika as-tu essayé de mélanger quelques gouttes d'huile végétale à ton gel d'aloe vera ? Personnellement c'est comme ça que j'évitais l'effet tenseur.

J'ai complètement changé ma routine visage depuis 10 jours, et ma peau est de plus en plus belle. J'espère que ça va durer :pray:

Merci du tips, je vais essayer. Toutes les huiles végétales font l'affaire?

En tout cas pour le moment je suis pas hyper enjouée par l'aloe vera, ça ne me fait pas la peau aussi douce et souple que certaines crèmes hydratantes... :erf:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
CALENDRIER DE L'AVENT

ARGH, je ne sais lequel choisir... J'avais le ciaté l'anné passé, sympa mais un peu décevant. Le Bénéfit est actuellement introuvable mais le l'occitane a l'air cool. Le lush décevant aussi car il n'y a que 12 produits donc par vraiment calendrier...
Je sens que je vais me laisser tenter par celui de l'Occitane. En plus j'ai recu une offre comme quoi dès 35 euros d'achat on t'offre un pochon avec 3 produits de la marque. Sinon celui des thés a l'air sympa. Le calendrier Benefit est tentant mais super cher :eek:.
Tu penches plus pour lequel ? :)

• Big up !
Réactions : Juda Sperge
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Merci :halp:. Je vais essayer.

Par contre je ne reçois pas les notifications. :hesite:

Edit : Je m'intéresse enfin sérieusement à Lime Crime et les produits ne sont plus disponibles en France. :goth: Sur certains sites (Beautyjoint ou encore amazon) j'ai l'impression que le prix a sacrément gonflé. :eh: Sur amazon je trouve le Wicked a 35€. :halp:
Essaie le site Doux Nuage, ils vendent des produits Lime Crime :)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai passé une petite commande sur aroma zone, hâte de la recevoir. Dont l'huile essentielle baie de saint thomas pour le cuir chevelu, de l'huile de coco (depuis le temps que j'ai jamais testé), du rhassoul. N'empêche la boutique à Paris est immeeense on ne sait plus où donner de la tête, quand j'y étais allée j'étais :halp:
Sinon j'ai envie de rouge à lèvres, de crayon/khol, de mascara, de trucs pour la peau (ouais j'ai juste envie de maquillage quoi) (mais j'ai "besoin" de rien). M'acheter des produits ça me fait le même effet que pour les gens qui se "réfugient" dans des gourmandises..: ça m'excite et me soulage à la fois :ninja:

Sinon il faut vraiment que je fasse quelque chose pour le rangement de ma salle de bain... TOUT est étalé autour de mon lavabo, flemme monstre de ranger dans le placard en dessous, c'est pas pratique.. Quelqu'un aurait des idées de petits "meubles"-tirroirs, à poser directement sur le plan de travail(=>:coiffe:) ?

Dernière édition :
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Masha: pour les rangements, pourquoi ne pas prendre les petits meubles en plastiques transparents? Maintenant, on en trouve chez Tati par exemple (enfin, je crois, mais ce genre de magasins en tout cas, je suis SÛRE d'en avoir vu qq part, mais impossible de me rappeler où... :halp:), mais la plupart les commande sur internet. En plus, il y en a de tailles différents selon ce que tu souhaites ranger dedans.

• Big up !
Réactions : Masha
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
@Masha: pour les rangements, pourquoi ne pas prendre les petits meubles en plastiques transparents? Maintenant, on en trouve chez Tati par exemple (enfin, je crois, mais ce genre de magasins en tout cas, je suis SÛRE d'en avoir vu qq part, mais impossible de me rappeler où... :halp:), mais la plupart les commande sur internet. En plus, il y en a de tailles différents selon ce que tu souhaites ranger dedans.

Oui j'en ai dans le genre mais c'est des petites boites qui s'empilent et non des tiroirs.. il me faut vraiment un truc avec lequel faire le moins d'effort possibles..:shifty:

edit :tiens ça c'est pas mal du tout :)

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Oui j'en ai dans le genre mais c'est des petites boites qui s'empilent et non des tiroirs.. il me faut vraiment un truc avec lequel faire le moins d'effort possibles..:shifty:

edit :tiens ça c'est pas mal du tout :)

J'avais pris un rangement en acrylique chez gifi que je ne retrouve plus sur leur site et qui est exactement le même que celui-ci (j'ai vu les mêmes chez Leroy Merlin), que j'ai complété par un rangement dessus de chez Leroy Merlin. Evidemment ça n'est pas assez grand mais j'arrive à y caser ce dont je me sers quotidiennement.
(Et pour le reste, j'ai gardé des boites plastiques des Ferrero Rocher qui rentrent pile dans le tiroir de mon meuble, c'est super pratique :shifty:)

• Big up !
Réactions : Masha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes