@Tecumseh Sparrow Spivet Peut être que tu devrais essayer le combo huile + crème. Je mets de l'huile sur ma peau encore mouillée ( encore sous la douche) ensuite je me sèche et puis met de la crème pour le corps.
Il faut que tu prennes un RAL avec des sous tons bleutés comme le 107 de la collection Kate Moss de Rimmel par exemple Ca donnera l'impression de dents plus blanches.J'ai reçu ma commande Marionnaud suite au code promo de la semaine dernière qui offrait 25% de reduc et une palette.
Alors déjà j'ai pas reçu la palette en cadeau
Ensuite j'ai commandé un rouge à lèvre Bourjois qui paraissait rouge/violet sur le site.
Finalement il s'avère que c'est un rose. Exactement le même rose que le seul et unique RAL que je possède Donc gros fail, mais bon tant pis hein !
Et sinon pour encore parler de RAL, j'aimerais bien porter des foncés régulièrement, mais je bloque complètement, parce que j'ai les dents assez jaunes, et que je trouve qu'avec du RAL ça fait que renforcer cet effet jaunâtre. Y a que moi qui bloque à cause de ça ?
Il faut que tu prennes un RAL avec des sous tons bleutés comme le 107 de la collection Kate Moss de Rimmel par exemple Ca donnera l'impression de dents plus blanches.
Celle du visage est vraiment très déshydratée aussi, malgré une routine que je trouve assez costaud niveau hydratation.
En plus de ça ma couperose revient, j'ai des rougeurs sur les joues et tout… Franchement c'est pas la joie