Blabla général beauté

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Reykjavík : je louche sur les ventes de vernis à ongles. :frotte: Les frais de ports fonctionnent de quelle manière sur le site d'ailleurs? J'y avais pas pensé. :sweatdrop:

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Pour Noël ma soeur m'a demandé une palette pour les yeux, dans les tons bleu/gris/noir, avec du mat et des paillettes.
J'étais un peu comme ça :gnih::ordi: (parce que c'est pas trop son trip le maquillage alors pour une fois que c'est dans mes cordes..), mais en fait je sais pas trop vers qui aller.
J'avais pensé à la bad girl de sleek, mais j'aurais aimé un level au dessus. Sans y mettre un rein.

:hesite:
:gonk:

• Big up !
Réactions : Ashes.
29 Septembre 2011
261
735
4 764
Marseille
@Quetsche Pour en avoir testé beaucoup, je reviens toujours à la DHC, c'est la seule que j'arrive à bien émulsionner/rincer (par contre il faut aimer l'odeur de l'huile d'olive). Mais dans mes souvenirs, j'avais aussi beaucoup aimé la Gelée fondante de Clarins et l'huile de chez Ünt.
J'avais testé la Clarins aussi, mais je la trouvais pas super efficace.
Je vais peut-être tester celle de Unt, merci :)

• Big up !
Réactions : Pitiponk
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Crok : comme dit @Octopus. ce n'est pas le prix qui compte ici. Sinon, pq ne pas faire une petite sélection chez M.A.C et lui créer une palette personnalisée? Ou même chez Kiko d'ailleurs! (mais tu risques de me retourner le problème du "rang au dessus")

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
Oh chouette je pensais justement offrir une jolie palettes de fards à ma maman pour Noël, où est-ce que vous les achetez (en ligne) vos palettes Sleek ?

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Octopus oui c'est après avoir vu que seulement trois palettes se battaient en duel sur le site de Sephora que je vous ai demandé =) Mais les frais de ports sont à 2.50 sur le site officiel de sleek je passerai peut-être par là finalement. (et j'ai trop envie de rajouter des cadeaux pour moi LALALA)

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je suis présentement en Allemagne et je m'apprête à aller à DM. Ce sera ma première fois là bas, je suis toute émue :puppyeyes:. Je vais faire une méga razzia, ils vont s'en souvenir.
Des choses à ne PAS rater, sous AUCUN prétexte ?
Je pensais me prendre pas mal de trucs Alverde, notamment les shampoings/AS et crèmes pour le corps.
Je vais aussi me prendre, chez Essence, une poudre compacte, un truc appelé One Minute Magic Manicure, le gel liner et le pinceau qui va avec, les patchs purifiants pour le nez, et j'aimerais me prendre un vernis nude mais j'y connais rien de rien. Je veux un vernis nude, qui tire sur le rose, mais opaque. Bien opaque. Des idées ?

Et hier j'ai été chez Rituals, gnéééé :puppyeyes:. J'ai complètement craqué mon slip, j'ai pris la totale gommage + crème pour le corps + brume corporelle Fleur de Cerisier.
Et puis une bougie aussi.
Et aussi deux des nouveaux shampoings solides chez Lush. Un au citron, et celui qui sent Honey I washed the kids <3

Mondieuuuuuuuu.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
@-Arwen Merci ! :)

Vous connaissez des sites dans le même esprit que Bazarbio (cosmétiques et soins naturels/bio) de qualité ? ou qui en contient pas mal
Je vais faire péter un putain de chèque cadeau !!! :dowant::dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes