Blabla général beauté

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
367252b156bafb7518d5530513896f38.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Quand je veux cet effet là, en général je me tourne vers la base rose qui est fournie dans les kit de manucure :ninja:
Ah c'est pas bête ! Du coup j'ai pris un vernis rose opaque mais il me semble SUPER rose. Je pense que j'y retournerai pour me prendre d'autres trucs, et donc je regarderai ce kit de plus près.
J'ai fait deux DM, qui étaient espacés de genre 50 m :rire:, et je suis déçue, y'a plein de trucs que j'ai pas trouvé. Je voulais le gel liner Essence, y'a pas, du coup je me suis dit je vais prendre le Catrice, y'avait pas non plus. J'ai pas trouvé les patchs anti points noirs d'Essence, ni leur gommage mains miracle manicure.
Bon je me suis quand même fait plaisir sur plein d'autres trucs...

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai la peau sèche et j'ai un bouton qui pointe son nez - mais il est dû à la mal-bouffe de la semaine dernière -. J'ai jamais eu la peau sèche avant, c'est peut-être dû aux hormones de mon stérilet :hesite:. Elle tire et est inconfortable. j'ai commandé sur Iherb la Crème Andalou Botanical

Je me tâte à acheter un sérum pou compléter. :hesite:

9 Juin 2014
2 671
12 571
5 644
@Juny B Le jus de cassis bio de DM :puppyeyes: et les petits paquets de 3-4 capotes qui permettent de tester avant d'acheter la grosse boite. Voilà, super beauté tout ça...

• Big up !
Réactions : Juny B
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je me suis enfin achetée l'huile de jojoba! Je vais donc tester sur ma peau ce soir, avec l'aloe vera (même si le type de la droguerie a dit que c'était pas possible de les mélanger, que ça allait faire comme si on met de l'huile avec de l'eau, mais moi j'écoute les madz :drama:). Mais comment vous faites pour pas en mettre partout? vous prenez l'huile avec une pipette et vous mélanger dans les mains? :hesite:

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Aiika moi c'est soi un petit flacon pompe soit un truc qui verse au goutte à goutte, mais oui j'en mets sur mes doigts (le haut de la main quoi) je me frotte les mains et je tartine :d trop fastoche

• Big up !
Réactions : Aiika
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai acheté un rouge à lèvre Bareminerals et j'aime pas du tout :'( Non seulement la couleur va pas, (alors que swatchée, je pensais que c'était ce que je recherchais, quelque chose de plutôt nude) mais en plus j'aime pas du tout cet effet de matière qu'ont les rouges à lèvre "classiques" comme ça.. Je préfère largement l'effet du Velvet matt de Nars, qui donne juste l'impression de colorer les lèvres même si ça peut être un peu asséchant à la longue. Mais bon, la compo est moins naturelle... :sad: Quoique franchement en fait c'est même pas sûr. Mais bon peut-être que dans une autre teinte j'aurais aimé...
Pour compenser cette déception de 20e gâchés, j'ai acheté des trucs sur la marque bio Avril et c'est dingue ce que c'est pas cher :eek: avec des avis hyper positifs. J'ai trop hâte d'essayer tout ce que j'ai commandé :dowant:

I

Ink

Guest
En passant à Claire's, je suis tombée sur un rouge à lèvres à paillettes :puppyeyes:
Il est trop cooooool et puis je m'attendais à quelque chose de très brillant mais je trouve que ça reste relativement discret, je me sentirais bien de le porter en plein jour :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes