Ca fait un moment que je ne suis pas passée ici !
J'ai bientôt fini Roaccutane, il me reste une semaine de traitement. Ma peau est vraiment belle, je suis super satisfaite. J'ai encore des boutons la semaine précédent mes règles mais franchement je m'en fiche, ils sont tout petits et s'en vont en quelques jours sans laisser de traces. Je vous avoue que je n'ai pas très envie d'arrêter le traitement, j'ai très peur de la façon dont ma peau va réagir. Je pars bientôt quelques mois à l'étranger donc si l'effet rebond vient me dire coucou là-bas ça sera un peu la panique.
J'ai pas mal bousculé mes habitudes maquillage dernièrement. Je ne me maquille plus du tout les yeux à part du mascara, je n'ai pas touché à mes Naked depuis une éternité et je fais parfois joue-joue avec ma Chocolate Bar de Too Faced pour les grandes occasions. Je n'ai plus le temps ni l'envie en fait, l'éclairage est un peu pourri dans mon appart, je n'ai pas tous mes pinceaux à disposition comme une partie de mes affaires est chez moi et l'autre chez mes parents ... Par contre je me maquille énormément les lèvres, encore plus qu'avant, je n'ai pas touché à un nude depuis des mois. Mes préférés en ce moment ce sont le Rebel et le Diva de MAC, l'Apocalips de Rimmel en teinte Accross the Universe et un Kiko d'une ancienne collection qui ressemble au Rebel mais en plus clair.
Je crois que je ne suis plus autant "à fond" dans le maquillage qu'avant. J'adore toujours me maquiller, mais je n'ai plus trop envie d'acheter - à part les rouges à lèvres
. Je crois que je suis arrivée à un point où j'ai tout ce qu'il me faut et je rachète seulement ce dont je manque. Les vernis n'en parlons pas, ça a toujours été mon "péché mignon", j'adorais les collectionner, et maintenant ça ne m'intéresse plus du tout. Bon, j'ai toujours du mal à avoir les ongles nus et j'aime toujours les vernir, mais en acheter des nouveaux ne m'intéresse plus du tout, j'ai l'impression d'avoir fait le tour.
Je me lasse pas mal de Youtube aussi. C'est toujours la même chose, la petite bougie en fond, les mêmes produits qui reviennent, les mêmes partenariats hors de prix assumés à demi-mots, les hauls d'une taille phénoménale, la Youtubeuse qui vit dans un filtre Instagram, les "Ce produit a changé ma vie" dans les favoris du mois dont on n'en entend plus jamais parler après, ...
C'était "mon actu beauté, ma vie, mon oeuvre" par Ashes.