Blabla général beauté

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai essayé les produits Anastasia Beverly Hills ... umh je regrette pas du tout.
Mes sourcils sont juste parfaits et naturels et trop jolis. :dowant:
J'ai tracé les extérieurs au Brow Wiz, j'ai rempli au DipBrow Pomade et j'ai fixé avec le gel. Demain j'essaierai le Brow wiz tout seul. Pour la couleur j'ai pris Deep Brown pour les deux en franchement c'est pile bien parce que j'aime avoir des sourcil présent mais pas trop, peut-être que j'essaierais une couleur plus claire si je me teint les cheveux.

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Je suis trop contente,j'ai réorganisé mon coin beauté.
Sur ma commode où il y avait tout à la base,j'ai laissé ma petite valise avec mon maquillage (teint + yeux). A coté j'ai un petit panier avec tout ce qui est crème de parapharmacie et un autre petit panier avec les rouges à lèvres et les boucles d'oreilles.

Sur la petite table qui est à coté j'ai mis tous les soins naturels en passant par les huiles végétales,huiles essentielles,masques,hydrolats,actifs...c'est trop beau :tears:
D'ailleurs il me semble qu'il y avait un topic où on pouvait lister tout ce qu'on avait,si je le retrouve je le fais sinon je posterais ici histoire d'avoir l'historique de mon gouffre financier. :cretin:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai reçu ma commande Iherb, je vais pouvoir tester l'Aztèque clay, j'ai pleins de points noirs sur le pif donc on va voir à quel point c'est efficace cette affaire. :frotte:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Bon je crois que ma peau ne supporte pas l'huile de jojoba, après avoir testée celle d'AZ j'ai acheté celle de Melvita mais rien à faire :hesite: tant pis je la garde pour mes cheveux. Du coup j'ai commandé des produits Jonzac on verra bien ce que ça donne.

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Nahaiah Sans aller jusqu'à dire que l'huile de jojoba n'est pas supportée par ma peau - parce qu'elle la supporte mais je la trouve pas fun, poisseuse, tout ça tout ça -, je préfère l'huile de noisette. Si jamais tu veux tester après les produits Jonzac, ça serait peut-être cool pour toi :)

Sinon, de mon côté, j'ai envie de produits Topshop, je me hais -_-'

• Big up !
Réactions : Nahaiah
2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
:hello: Ca fait un moment que je ne suis pas passée ici !

J'ai bientôt fini Roaccutane, il me reste une semaine de traitement. Ma peau est vraiment belle, je suis super satisfaite. J'ai encore des boutons la semaine précédent mes règles mais franchement je m'en fiche, ils sont tout petits et s'en vont en quelques jours sans laisser de traces. Je vous avoue que je n'ai pas très envie d'arrêter le traitement, j'ai très peur de la façon dont ma peau va réagir. Je pars bientôt quelques mois à l'étranger donc si l'effet rebond vient me dire coucou là-bas ça sera un peu la panique. :crying:
J'ai pas mal bousculé mes habitudes maquillage dernièrement. Je ne me maquille plus du tout les yeux à part du mascara, je n'ai pas touché à mes Naked depuis une éternité et je fais parfois joue-joue avec ma Chocolate Bar de Too Faced pour les grandes occasions. Je n'ai plus le temps ni l'envie en fait, l'éclairage est un peu pourri dans mon appart, je n'ai pas tous mes pinceaux à disposition comme une partie de mes affaires est chez moi et l'autre chez mes parents ... Par contre je me maquille énormément les lèvres, encore plus qu'avant, je n'ai pas touché à un nude depuis des mois. Mes préférés en ce moment ce sont le Rebel et le Diva de MAC, l'Apocalips de Rimmel en teinte Accross the Universe et un Kiko d'une ancienne collection qui ressemble au Rebel mais en plus clair. :jv:
Je crois que je ne suis plus autant "à fond" dans le maquillage qu'avant. J'adore toujours me maquiller, mais je n'ai plus trop envie d'acheter - à part les rouges à lèvres :shifty:. Je crois que je suis arrivée à un point où j'ai tout ce qu'il me faut et je rachète seulement ce dont je manque. Les vernis n'en parlons pas, ça a toujours été mon "péché mignon", j'adorais les collectionner, et maintenant ça ne m'intéresse plus du tout. Bon, j'ai toujours du mal à avoir les ongles nus et j'aime toujours les vernir, mais en acheter des nouveaux ne m'intéresse plus du tout, j'ai l'impression d'avoir fait le tour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me lasse pas mal de Youtube aussi. C'est toujours la même chose, la petite bougie en fond, les mêmes produits qui reviennent, les mêmes partenariats hors de prix assumés à demi-mots, les hauls d'une taille phénoménale, la Youtubeuse qui vit dans un filtre Instagram, les "Ce produit a changé ma vie" dans les favoris du mois dont on n'en entend plus jamais parler après, ...

C'était "mon actu beauté, ma vie, mon oeuvre" par Ashes. :lol:

Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai reçu une carte cadeau Sephora. J'ai une wishlist longue comme le bras depuis toujours (j'achète très peu de make up parce que psychologiquement je trouve que c'est un achat trop futile, mais à côté de ça, j'adore ça), et là du coup, j'ai trop de choix je sais pas quoi prendre.
Je crois que mon copain à pour projet de m'acheter la Chocolate bar à Noël donc je vais pas la prendre, même si c'est l'achat dont j'ai le plus envie.
Sinon je prends une Naked, ou des blush (un trio de blush sleek me faisait trop envie, mais il est plus dispo :gonk:) ou un beau rouge à lèvres :hesite:
L'achat raisonnable serait un anti-cernes, mais les prix sur Sephora me font halluciner, du coup je vais me contenter de racheter le Une que je trouve très bien.
Bref je sais pas quoi acheter :halp:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Après trois heures de comparatif de swatches sur Google, je me suis donc décidée et j'ai pris la palette Boudoir Eyes de Too Faced.
J'ai hâte de la recevoir :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Ploup et Ashes.
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
OH MON DIEU,ça faisait DEUX semaines que j'avais un bouton trop moche et il est en train de se faire la malle !!! C'est pas trop tôt !
Bon sinon il faut absolument que je m'achète un correcteur qui couvre bien voir très bien,sans silicone et qui a des teintes vraiment clairs...mission impossible ? J'ai aussi vu sur BT que l'huile de carotte marchait super bien en ce qui concerne les taches,j'ai bien envie de m'acheter un flacon pour tester.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes