Blabla général beauté

29 Septembre 2014
89
240
184
@Beacakista Je n'ai pas forcément la figure en feu personnellement, mais quand même quelques rougeurs, et des boutons si je ne rince pas ... Autant dire que j'ai regretté d'avoir acheté deux bidons en promo !

• Big up !
Réactions : Beacakista
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Aujourd'hui, je ne me suis pas maquillée ( pour cause de gueule de bois :lol:) et je suis aller en exam comme ça. C'est bizarre mais je me suis trouvée bien et même jolie. J'avais encore l'impression de ne pas être suffisamment apprêtée mais quand même je me suis trouver jolie même si j'ai des cicatrices et de petits yeux. Je devrais essayer de sortir pas maquillée plus souvent pour arrêter de m'imposer cette dictature : pour être "prête et présentable" je dois être maquillée ( un teint complet fdt + contouring, yeux, et bouche) et coiffée ( un coiffure nappy bien précise pas mes cheveux brut) et habillée de manière réfléchie et contrôlé, évidemment je fais du sport pour garder un corps élancé et tonique ( j'ai tellement peur de prendre du poids parfois parce que je sais que ça va me miner) . Je me rend de plus en plus compte à quelle point je complexifie mon apparence, je me "ressemble" toujours - par exemple je ne change pas visage sans maquillage- mais ça demande un certain travail et de temps.

• Big up !
29 Septembre 2014
89
240
184
@Obsessionnelle Après une eau micellaire jamais non, je rince seulement, j'aime pas me passer trop de produits qui nécessitent des cotons. Quand j'utilise une lotion c'est uniquement après un nettoyage eau+nettoyant.
Et j'ai une peau assez solide, je m'attendais vraiment pas à ce qu'une eau micellaire tellement reconnue me file des boutons/rougeurs/mk.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Une raison obscure? Non c'est juste qu'elle devait avoir des consignes pour écouler les produits Caudalie ce jour là :shifty:. C'est pour ça que je ne demande jamais conseil aux vendeuses dans les boutiques types supermarché (Monoprix), Sephora ou les pharmacies; elles ont très souvent des objectifs à la journée ou à la semaine sur une marque précise...
Ah je savais pas que ça fonctionnait pas, je pensais qu'elles devaient juste vendre ce qu'elles avaient en magasin et ce qui était le plus cher :hesite: Je comprends mieux maintenant pourquoi des fois elles insistent pour que tu prennes tel produit alors que ce n'est pas du tout ce que tu cherches :yawn: Bon généralement je sais toujours ce que je veux acheter en allant en magasin (d'ailleurs là avec la crème Caudalie elle était chiante à vouloir me la vendre alors que j'étais là "oui oui je l'ai déjà utilisée").

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Bambi_slaughter ça peut venir des bandes de cires en effet,tu peux y être allergique. Pour apaiser et réparer tu as la Cicabio de Bioderma ou alors en remède naturel tu peux mettre une bonne couche de miel ou d'huile de callophyle ou chanvre.

Bon au secours je sais pas comment me maquiller pour Noël (même si je sais que tout le monde s'en fout moi ça me fait plaisir) je crois que j'ai même pas de fard à paillettes! J'en ai un dans la Vice d'Urban Decay mais il se casse toujours la gueule ce con.

20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Sun Kwon : essaie de regarder les tutoriels YouTube, pour les fêtes t'as des inspirations plutôt sympas. Même si les paillettes font tout de suite fêtes et soirées, je pense qu'avec un smoky tu peux t'en sortir facilement et faire un joli "maquillage de fêtes " ;)

• Big up !
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Sun Kwon : essaie de regarder les tutoriels YouTube, pour les fêtes t'as des inspirations plutôt sympas. Même si les paillettes font tout de suite fêtes et soirées, je pense qu'avec un smoky tu peux t'en sortir facilement et faire un joli "maquillage de fêtes " ;)

Merci! J'y avais pas pensé parce que j'arrive jamais à reproduire ce qu'elles font vu que j'ai la patience d'une moule mais je vais regarder ça!

20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Sun Kwon : je suis loin d'être experte ^^ mais tu en as des très simples, qui nécessite pas trop de matériel :)
Sinon tu as toujours l'option de mettre un coup de liner, un mascara et faire des lèvres rouges avec un beau rouge à lèvres ! Et faire un beau chignon ou lâcher tes cheveux :)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai essayé de réutiliser le dermablend de Vichy que j'avais acheter suite à ma crise d'acné. Il a une bonne couvrance pour les cicatrices mais j'ai du mal à l'étaler avec les doigts (il est pas vieux, seulement 4 mois), du coup, je me demandais pour celles qui l’utilisent, vous l'appliquer comment ? Pinceau ou éponge ?

I

Ink

Guest
Tu sais que tes cheveux commencent à devenir longs quand tu dois drastiquement augmenter les proportions un masque maison :goth:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Pour les filles qui ont des boutons à cause HORMONALE, autrement pas d'acné et il s'agit de boutons qui surgissent au moment des règles, de stress toussa. Sans déconner aller acheter le concentré bi phase de Liérac :oo:

Je me demande où j'étais pendant tout ce temps, ce truc est génial :worthy:. Hier j'avais des boutons pour cause de stress des exams, bien rouge et en reliefs, je l'ai mis. Ce matin je cherchais où il était censé se trouver sur mon visage.
Je veux mourir avec ce truc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes