Ma nièce (toute jeune ado) a reçu la Shadow Box d'UD pour Noël...Je suis un peu jalouse
Juste après épilation il ne faut jamais utiliser de crème mais des huiles (des huiles neutres, style aromazone ou même en supermarché comme Natessance) ça permet d'enlever les résidus de cire, de masser la zone, d'empêcher la déshydratation/de peler et de faire partir la rougeur plus vite. J'étais esthéticienne donc crois en mon expérience (pas citer cette phrase merci ). Les jours d'après par contre pas de soucis, utilises ce que tu préfères, crème ou huile (ou les deux mélangées c'est encore mieux). Et pense à bien masser surtout.Help les madz (désolée par avance si le problème a déjà été traité dans le sujet ou dans un autre ), samedi soir je me suis épilée le duvet avec des bandes de cires froides Monoprix. Avant, j'ai fait attention de faire un gommage et même de passer du désinfectant. Seulement, après avoir passé la petite lingette pour enlever les petits résidus de cire, des boutons blancs et une sensation de piqûre et d'échauffement est apparu. Pour calmer ma peau, j'ai mis ma crème hydrante habituelle (Vichy), que j'ai dû rincer immédiatement parce que ça brulait. Depuis hier, je n'ai plus de sensation d'inconfort mais j'ai la peau juste au dessus des lèvres vachement sèches et irritée (comme pendant un rhume mais moins marqué quand même). Vous me conseillez quoi pour la prochaine fois ? Pour les irritations, je pensais à de l'homéoplasmine (faut que je pense à en racheter d'ailleurs ...) mais pour éviter les boutons et comme crème pour ne pas avoir l'impression de brûler ? Vous pensez que ça peut venir des bandes de cires ?
Tu utilises la version stick ou liquide ?J'ai essayé de réutiliser le dermablend de Vichy que j'avais acheter suite à ma crise d'acné. Il a une bonne couvrance pour les cicatrices mais j'ai du mal à l'étaler avec les doigts (il est pas vieux, seulement 4 mois), du coup, je me demandais pour celles qui l’utilisent, vous l'appliquer comment ? Pinceau ou éponge ?
Moi je le fait mais si tu as la peau à tendance grasse, privilégie une BB cream légère ou met en une fine couche pour éviter de briller dans la journée.Est-ce que ça se fait de mettre une BB crème sur une crème hydratante? J'aimerai commencer à m'occuper un peu de mon teint mais je n'ai pas envie de mettre quelque chose d'aussi costaud que du fond de teint. Mais en même temps, je ne peux pas mettre qu'une BB sur mon visage, je pense que ce ne sera jamais assez hydratant...