Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3130061 a dit :
J'ai réussi à réviser pendant tout Koh Lanta (au lieu de regarder Koh Lanta, donc, genre le truc que je loupe jamais tellement j'adore me moquer d'eux :shifty: ), c'est une vraie torture sachant que j'entendais mes parents rire en bas devant l'émission... DONC je me dis que peut-être, je mérite une récompense. Peut-être... :shifty: En plus j'ai révisé le cours le plus dur alors hein. (j'espère qu'il va tomber aux examens du coup).

Un petit tour sur iHerb peut-être ? :cretin: (navrée je fais une légère fixette) Moi j'arrive pas à bosser je me déconcentre toutes les 5 min.. Ce week end j'ai intérêt d'être plus efficace, je dois apprendre une petite cinquantaine de pages de droit euro par coeur pour lundi :stare:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3130085 a dit :
Un petit tour sur iHerb peut-être ? :cretin: (navrée je fais une légère fixette) Moi j'arrive pas à bosser je me déconcentre toutes les 5 min.. Ce week end j'ai intérêt d'être plus efficace, je dois apprendre une petite cinquantaine de pages de droit euro par coeur pour lundi :stare:

J'ai déjà pas reçu mon premier colis alors je suis loin d'envisager une seconde commande (surtout que rien ne me tente et que j'essaye justement de vider un peu mon stock...).

En plus je viens de réaliser que je peux pas me récompenser, je dois racheter des croquettes pour lapinou. 40€ en moins, je les sens passer... quel lapin de luxe n'empêche :cretin:
(et moi j'arrive pas à apprendre par coeur. bonjour j'ai l'attention d'un gamin de 5 ans. :tears: ).
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3130102 a dit :
J'ai déjà pas reçu mon premier colis alors je suis loin d'envisager une seconde commande (surtout que rien ne me tente et que j'essaye justement de vider un peu mon stock...).

En plus je viens de réaliser que je peux pas me récompenser, je dois racheter des croquettes pour lapinou. 40? en moins, je les sens passer... quel lapin de luxe n'empêche :cretin:
(et moi j'arrive pas à apprendre par coeur. bonjour j'ai l'attention d'un gamin de 5 ans. :tears: ).

Oups je suis un boulet j'avais happé pour ta commande :facepalm: Purée ça fait ça fait cher pour des croquettes :oo: (moi non plus j'arrive pas hun, mais dans l'idéal c'est ce que je dois faire :erf:)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3130190 a dit :
:tears:

Oui clair ça fait cher, mais bon, ça dure 4 mois puis surtout je suis sure qu'elles sont bonnes pour lui (à ce prix là y'a plutôt intérêt)(oui je pourrais parler des heures de mon lapin, pardonnez moi :d).

Pour les révisions, j'essaye de me motiver en me disant que dès que les exams sont passés et si je suis à peu près contente de ce que j'ai fait (ce qui n'est jamais arrivé en 22 ans de scolarité :lol: ) je m'achèterais le bronzer Too Faced. MAIS BON c'est pas gagné, j'vous l'dis !

Moi aussi je fonctionne un peu comme ça, pas avec un produit spécial mais juste avec l'idée de la libération post-partiels que je dois "mériter". Sinon je me mets aussi des carottes "ponctuelles" pour me motiver mais ça marche pas tout le temps. Genre demain soir on va au resto avec mes parents et c'est censé être une récompense :cretin:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Dahlia Rose;3130171 a dit :
C'est des FAKES sur ce site non ? En tout cas si ce sont toutes de vraies éditions, y en a beaucoup que je trouve très jolies, j'aime bien le fait que le styler devienne presque un accessoire de mode pour le coup mais le site ne m'inspire pas confiance je sais pas pourquoi. (enfin, si : en dehors des réductions faramineuses, l'URL est suspecte : lisseurghds-paschere - le e à pas cher :shifty: )

Pourtant les conditions générales de vente m'ont l'air sérieuses en fin de compte, mais bon je ne vais pas tenter le diable, je chercherai demain si je trouve des bons plans, j'ai pas envie de mettre 189? dedans alors que j'ai encore deux lisseurs en parfait état dont un m'a coûté 130?...

Le site n'est reconnu par le vérificateur de site de GHD : ici. Il y a le site officiel (mais je le trouve cher), feelunique ...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ca va parraitre super con mais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mercredi je vais me rouler par terre dans tous les Boots de Londres, je vais épouser Chris Martin (ou William je sais pas encore), et j'espere croiser Ryan nu sur un lit d'aqua cream.
Et si ca n'arrive pas je m'en bats j'aurais ma palette Sleek. Ou encore au pire j'aurais un lipbutter et des fringues. Voila.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pluk tu peux essayer de regarder dans la galeries de swatchs de temptalia (attention à force de voir sa bouche on fini par croire que c'est la bouche d'un poisson, ça donne le tournis :d). Ici, tu choisis la marque ou le genre de couleur que tu cherches et en route vers l'aventure !



Bon je me suis refait le maquillage que j'avais bien aimé avant hier mais c'est la cata (oh oui au moins ça). C'est pas du tout symétrique, j'ai un oeil qui fait allongé et l'autre qui a l'air rond comme un ballon. Mais je sais pas à quoi c'est dû donc bah... je vais rester comme ça, t'façon je sors pas :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
What would Madonna do;3130673 a dit :
J'ai épilé mes sourcils hier soir. Je le fais toujours mais d'habitude je "nettoie" plus que je ne change la forme. Là j'ai sauté le pas et j'ai épilé, de chaque côté, les sourcils les plus proches du nez. Du coup j'ai des sourcils plus courts mais bizarrement je trouve que d'avoir moins de sourcil près du nez, ça me donne l'air... moins renfrogné !!!
icon_wink.gif
Michelle Phan m'a inspirée (je vous rassure, mes sourcils sont dix fois plus naturels que les siens). Qu'est-ce que vous faites à vos sourcils, vous ?

@Jixels, tu te maquilles aussi à la maison ? Je suis admirative ! Je n'en aurais jamais la force ;) Sinon je viens retirer la mention d'hier de mes petits boutons sur le menton, La Roche-Posay les a chassés dans la nuit et j'ai une peau méga en forme et lumineuse. Je pense que c'est à force de regarder Chizu Saeki et de lire ses conseils à droite à gauche. Je me transforme en elle :d

Mais non voyons, c'est pour aller chercher le courrier !
Nan je plaisante, en fait je voulais juste le refaire pour prendre une photo pour pamplelune parce que je suis gentille, ahah.
Cette non symétrie me perturbe, j'ai l'air d'une psychopathe, vraiment. Je pense que c'est à cause du ras de cil, BREF.

Et moi mes sourcils je les martyrise. Faut que j'arrête d'y toucher parce que je commence à trouer celui de droite (je suis folle) à force de vouloir qu'il ressemble à celui de gauche (qui a une cicatrice donc je ne peux pas le modifier). Et à l'inverse je voudrais réussir à les laisser pousser pour qu'ils soient moins écartés l'un de l'autre mais la repousse est tellement moche (ils sont trèèèès épais) que j'y arrive pas, je les épile.
Puis en ce moment je sais pas ce qui se passe mais je les perds, ils tombent tout seul... peut-être parce que je mange pas assez équilibré ?
Bref, j'suis pas un modèle sourcillesque quoi...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
What would Madonna do;3130734 a dit :
Justement, @Jixels, j'ai écarté les miens d'1,5cm au total, répartis entre les deux, et ça fait une bonne différence ! Je pense que comme j'ai gardé l'épaisseur (j'ai des sourcils raisonnablement fournis), la différence est subtile. Une des filles qui bossaient avec moi avant, qui avait 38 ans et qui en paraissait VRAIMENT dix de moins, m'avait conseillé de les épiler moins parce qu'ils étaient très, très fins. J'ai arrêté d'épiler autant il y a quatre ans et depuis ils sont vraiment cools je trouve. Un des meilleurs conseils beauté qu'on m'ait donné ! D'ailleurs, j'ai envie de créer un sujet sur les personnes qui nous ont inspiré et amené à nous intéresser à la beauté, ces personnes qui en ont distillé le goût chez nous. Il me semblait qu'il y avait un sujet sur notre rapport à la beauté, j'ai rêvé ou bien ?

Oui il y a un sujet comme ça mais c'était pour un mémoire ou quelque chose dans le genre, c'est celui ci.

C'est clair, les sourcils ça change le visage. Les miens sont assez fournis aussi, ils sont loin d'être tout fins, mais leur forme ne me plait pas, ils sont un peu en arc aplati (c'est précis hein) alors qu'avant ils étaient plutôt en accent et je préférais vraiment, ça donnait plus de caractère.
C'est pour ça que je veux aller au bar à sourcil mais j'ai tellement peur ! (d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé qu'on m'épilait trop les sourcils. j'ai eu une nuit productive en rêves !)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
J'étais en train de regarder la composition des quelques produits que je n'utilise pas, et dans le lot il y a un peeling gel BeautyDiy et... mon dieu. Ce truc puuueeee, c'est une horreur. Ca pue l'alcool, ça sent fort. Et dans la compo ? Bim, de l'ethanol. Tu m'étonnes que ça sente l'alcool, haha :stare:.

Bon, je sais pas quoi foutre de ce produit moi...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
What would Madonna do je les maquille aussi sinon je les supporte pas. Mais même avec le maquillage les deux sourcils sont différents, après je demande pas à ce qu'ils soient identiques mais bon, là c'est trop différent et ça me m'agace.
Le souci c'est que je pense que c'est irrécupérable, la cicatrice est sur le dessus donc impossible de faire un arc avec ce sourcil :erf:

Mais je suis comme toi, je préfère m'en occuper toute seule. J'ai tellement peur de ressortir avec des sourcils rikiki... Et je trouve ça trop difficile de laisser repousser des sourcils. La repousse est tellement moche...
Bref, si seulement je pouvais me faire faire des implants de sourcils, ce serait cool :d


Bon et sinon j'ai toujours pas reçu mes colis ebay et iherb, je commence à m'impatienter...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jicky;3130598 a dit :
Pandeedoo : Bon anniversaire quand même :d :Pom: !
Merci
Madeleineandtea;3130662 a dit :
Pandeedoo : bon anniversaire :jv: (et ramène moi le prince Harry :cretin:)
Merci .
Si tu veux ahaha JE VEUX WILLIAM (mais je voudrais bien que Kate ca soit ma pote quand meme).
Leech;3130776 a dit :
J'étais en train de regarder la composition des quelques produits que je n'utilise pas, et dans le lot il y a un peeling gel BeautyDiy et... mon dieu. Ce truc puuueeee, c'est une horreur. Ca pue l'alcool, ça sent fort. Et dans la compo ? Bim, de l'ethanol. Tu m'étonnes que ça sente l'alcool, haha :stare:.

Bon, je sais pas quoi foutre de ce produit moi...
Tu as pensé à les vendre?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes