Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Lenwha;3127779 a dit :
@Leech : Tu me diras ce que tu penses du nettoyant MyChelle ? J'espère vraiment qu'il te conviendra >< !

J'espère aussi qu'il me conviendra :happy:. Mais je pense que je saurai ça qu'après plusieurs utilisations.

Jixels;3127780 a dit :
@Leech des pinceaux real techniques et everyday minerals, des huiles weleda et des produits pour le visage...
Avec la chance que j'ai, je vais avoir des frais de douanes...

Je crois que les frais de douanes ne peuvent arriver qu'au dessus d'un certain montant (mais je ne sais plus lequel, alors ça t'avance beaucoup, haha...) et encore, c'était pas automatique.

Jixels, j'ai trouvé ça :

Orders above 60$ via USPS can be blocked (approximately 1 out of 5) by customs and be taxed around 20% of the value, resulting in higher cost for customers (based on 1/5 comments)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Les filles... Je suis a 2 doigts de craquer pour un lisseur GHD (j'ai trouvé du taf alors je dépense l'argent que je n'ai pas encore eu ahahah)

Mon Babyliss ca fait 10 ans que je l'ai. Il chauffe beaucoup trop je peux a peine le tenir, j'ai l'impression qu'il ne me lisse plus les cheveux aussi bien qu'avant et qu'il me les chauffe beaucoup trop...

Je craque ou pas ? Je pense l'acheter sur ASOS, c'est celui là : ghd | ghd - Série Gold - Collection Peacock - Fer à lisser chez ASOS.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
C'est cool que l'idée vous plaise ! Par contre j'ai jamais créé un topic de ma vie et si je le fais le premier post ne sera pas digne d'Jixels :cretin: Donc soit vous vous en foutez, soit si quelqu'un veut le faire pas de soucis :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech bon c'est déjà ça. Mais c'est vraiment frustrant de voir que vous le recevez toutes alors que j'ai commandé avant :sad: iherb ne m'aime pas.

Cherry Bomb j'ai rêvé de toi cette nuit ! Tu me disais que t'étais une barbie (voilà, c'est tout :d merci de l'info ahah).
Et OUI craque ! Ils ont l'air parfait. Et puis tu le mérites :winky:
Moi aussi j'en voudrais un, ou alors le même que Julielovesmac utilise dans sa dernière vidéo coiffure.

Sémélé sois forte et saute dans cette grande aventure !
(bon, je vais aller réviser ptete)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Sémélé;3127919 a dit :
C'est cool que l'idée vous plaise ! Par contre j'ai jamais créé un topic de ma vie et si je le fais le premier post ne sera pas digne d'@Jixels :cretin: Donc soit vous vous en foutez, soit si quelqu'un veut le faire pas de soucis :)

Haha, je vois que je ne suis pas la seule à me monter le choux sur "le premier message du topic" :XD:. Non mais sinon tu fais un truc du genre "Ici c'est pour parler d'iHerb et de ses produits. Pouet :lunette: ". Je pense que c'est pas mal ça ^^.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Jixels;3127932 a dit :
@Cherry Bomb j'ai rêvé de toi cette nuit ! Tu me disais que t'étais une barbie (voilà, c'est tout :d merci de l'info ahah).
Et OUI craque ! Ils ont l'air parfait. Et puis tu le mérites :winky:
Moi aussi j'en voudrais un, ou alors le même que Julielovesmac utilise dans sa dernière vidéo coiffure.

Han @Jixels qui rêve de moi ! La classe :winky:

J'ai craqué mais par contre j'ai pas pris celui-ci parce que 158 &#8364; ca me faisait un peu mal surtout que j'ai lu sur BT que les filles ne voyait aucune différence entre le GHD Gold Classic et le GHD IV mise a part que le premier est un poil plus fin. Alors j'ai pris le second, 131 &#8364; c'est toujours ca d'économisé !

J'ai hate :Pom:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Jicky;3127921 a dit :
Aujourd'hui est un grand jour : le grain de milium que j'avais sur la joue a disparu :rockon:.
ça faisait plus de six mois que je l'avais, j'en pouvais plus :stare:. Je pense que c'est l'huile d'arbre à thé qui a fonctionné, mais je ne suis pas sûre vu que je n'en mettais pas régulièrement. Je vais essayer d'être plus régulière pour celui que j'ai sous le sourcil depuis au moins un an et demi, et si ça marche je ferai un article dessus. Le monde entier doit savoir comment virer ses grains de milium :cretin:


Oh j'ai reconnu qui tu etais grâce a ton blog :shifty: Je suis contente de savoir que c'est toi !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai réussi à réviser pendant tout Koh Lanta (au lieu de regarder Koh Lanta, donc, genre le truc que je loupe jamais tellement j'adore me moquer d'eux :shifty: ), c'est une vraie torture sachant que j'entendais mes parents rire en bas devant l'émission... DONC je me dis que peut-être, je mérite une récompense. Peut-être... :shifty: En plus j'ai révisé le cours le plus dur alors hein. (j'espère qu'il va tomber aux examens du coup).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes