Blabla général beauté

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Cacadum : non, je me démaquille à la main en mode panda. :cretin: Simplement, j'ai passé un coton après rincage de l'huile à l'eau pour vérifier que tout était bien parti. Et non. Mais alors du coup, faudrait que je refasse un test, mais cette fois après passage sous la douche (nettoyant visage tout ça). :hesite: Et si après ça, j'ai encore du maquillage sur la peau, je jette cette foutue nulle bouteille d'huile qui sent la friture. :rire:
Mais moi aussi j'aimerai bien avoir une belle peau ! :tears: (enfin clean quoi, j'ai pas à me plaindre contrairement à d'autre.)

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Cacadum : je sais bien. Tu penses que ce que j'ai retrouvé sur le coton était en fait de l'huile "sale" et non du maquillage mal démaquillé ? :hesite: J'ai bien fait du vous en parlez, je n'y avais pas pensé ! :ninja:

• Big up !
Réactions : Cacadum
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
J'ai été chez le coiffeur ce matin, et au lieu de demander un balayage comme je fais depuis 3 ans, j'ai demandé des mèches (comme je faisais jusqu'à il y a 3 ans, en fait). Et j'avais oublié à quel point les mèches dessèchent les cheveux ! Beaucoup plus que le balayage.
Des mauvaises langues (ma mère, au hasard) diront que c'est un caprice mais du coup j'ai bien envie de me racheter un shampoing, un truc un peu nourrissant. Parce que j'ai que des shampoings pour le cheveu plat et gras, mais là j'ai envie d'un truc un peu plus lustrant/hydratant. J'avais eu un format voyage du shampoing à l'huile d'olive de Kiehl's, et il était SUPER nourrissant, mais voilà le prix...
Vous connaissez un shampoing un peu hydratant/nourrissant (pas trop non plus hein, j'ai pas le cheveu abimé mais juste un peu sec sur les racines), trouvable en grande surface ou en parapharmacie ?

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
@Juny B J'ai les cheveux assez secs au niveau des pointes et j'utilise la gamme Aussie qu'on peut désormais trouver chez Monoprix. Le 3 minute miracle répare vraiment bien mes cheveux :top:
Sinon j'utilise aussi de l'huile de ricin en masque que j'applique sur les longueurs et pointes sèches et que je laisse poser tout le dimanche avant de rincer et de faire ma routine habituelle.

• Big up !
Réactions : Juny B
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Juny B J'ai les cheveux assez secs au niveau des pointes et j'utilise la gamme Aussie qu'on peut désormais trouver chez Monoprix. Le 3 minute miracle répare vraiment bien mes cheveux :top:
Sinon j'utilise aussi de l'huile de ricin en masque que j'applique sur les longueurs et pointes sèches et que je laisse poser tout le dimanche avant de rincer et de faire ma routine habituelle.

J'utilise déjà le 3 Minute Miracle que je trouve super, mais pour le coup je cherchais vraiment un shampoing parce que là, mes racines sont plus sèches que mes longueurs (oui oui). Je devrais peut-être me tenter le Miracle Moist en shampoing ?
Et je retiens pour le ricin. J'avais déjà essayé, avec d'autres huiles, parce que je trouvais le ricin super visqueux. Mais là, comme j'ai les cheveux plus courts, ce sera plus pratique (et j'en profiterai pour me masser les ongles avec :) ).

J'ai envie de me prendre le shampoing Ultra Doux Vanille Papaye. Parce qu'il sent méga bon. Voilà :shifty:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
@Juny B Je n'ai pas testé les shampoings car j'ai les cheveux à tendances grasses au niveau des racines (glamour quand tu nous tiens :lol:). Mais j'ai l'après shampoing infusion hydratante (son nom en anglais m'échappe) et il fait bien son job

• Big up !
Réactions : Juny B
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Rien a voir avec la beauté enfin peut être que ... Mais j'ai un doigts qui pèle genre j'ai des bout de peau qui se détache est ce que ce serai du au fait que je fais le ménage sans gants ? C'est la première fois que ca m'arrive c'est comme si ma peau ETAIT "rongée" j'espère que c'est pas un champipi

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai envie de tenter les huiles végétales :hesite: Mais alors je sais pas du tout vers quoi m'orienter, il y a bien trop de choix :halp:
Donc je vais aller à la pêche aux infos, et après je pense que je vais passer une commande aromazone.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai envie de plein de makeup comme ça d'un coup. J'ai limite envie d'avoir une collection aussi vaste que Tarababyz, :facepalm:. Ça fait des jours que je lorgne sur le nouveau highlighter de chez Becca en teinte Blushed Copper ... J'ai envie de dévaliser Colorpop avec des ombres à paupières, blush ( alors que concrètement je dois avoir une bonne douzaine de bush et je n'en met que 2, mais là n'est pas la question).De me prendre des fard crème Laura Mercier et By Terry ( 30 euro chacun :facepalm:) Et faire une commande de pinceaux Morphe. (la fille qui a déjà la masse de pinceaux et qui galère à les laver un temps et en heure)

J'attend d'être au moins d'Avril et d'être à Bruxelles avant de craquer mon slip. On dirait une junkie:lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes