@Little Flower Pas d'inquiétudes à avoir alors La mienne devait être douce, ou alors c'était juste comparée à celle de macadamia que mon nez s'est habitué
Tu m'emmènes ?La semaine prochaine je vais trois jours à Bristol et trois jours à Londres !
Boots BootsBoots
Tu m'emmènes ?
Fais moi une place dans ta valiseOui bébé ! On logera à l'Ibis à Bristol et chez des Indiens à Londres, ça te convient ?
Je confirme la merveille qu'est l'huile de jojoba : j'ai commencé avec un mélange huile de perilla (il fallait que je la termine) + babassu mais ça m'a filé des boutons.@A. TwentyOne Je comprends ce que tu veux dire j'imagine donc que tu utilises un coton. Mon conseil pour tester une dernière fois avant de bannir complètement cette merveille qu'est l'huile de jojoba : tu en mets dans tes mains sans coton, tu frottes doucement ton visage, tu te retrouves avec tout le maquillage qui se "décroche" de la peau, s'étale et s'éparpille, tu ressembles un peu à un panda, et à ce moment là, quand tu as bien massé pour bien défaire le maquillage, tu nettoies les traces noirâtes jaunâtres et compagnie de ton visage. Le nettoyant permet d'éliminer l'huile et les saletés qu'elle a décroché, sans démaquiller plus profondément la peau bien entendu si tu fais ton test avant le nettoyant, l'huile reste forcément sur la peau, avec les résidus de maquillage. Vraiment, je ne connais rien de mieux qu'une huile pour tout faire partir (comme pour le savon et le liquide vaisselle, rien de mieux que le gras pour décrocher le gras).