Es-Delph;3131035 a dit :Sémélé : C'est pour quel type de peau le nettoyant Mad Hippie ? Il a l'air carrément cool !
Tétra;3128102 a dit :@Cherry Bomb : tu voudras bien faire un petit retour dessus quand tu l'auras essayé?
Je comptais commander celui-ci mais j'hésite.
November.;3131204 a dit :Euh, c'est moi ou les Benetint/Posietint/Chachatint sont passés de 32? à 37.5? sur le site de Sephora ?
Non mais ça va pas la tête, déjà j'avais du mal à me résoudre à claquer 32? pour ça (et pourtant, ô Chachatint, je te désire secrètement), mais alors maintenant c'est hors de question !
Mel>;3131232 a dit :November. dans le même genre j'ai vu que les drip dry d'opi étaient à 46.9€ dans mes souvenirs elles étaient à 20€ (ce qui est déjà très cher par rapport au prix d'origine) j'ai cru à une erreur du site mais si des produits benefit augmentent...
Lenwha;3131302 a dit :C'est bien 46,90 euros sur le site de Sephora... C'est pas possible...
Leech;3131305 a dit :Mais c'est la criiiiiiiiiiiiiiiise ! VOYONS !!
...
November.;3131204 a dit :Euh, c'est moi ou les Benetint/Posietint/Chachatint sont passés de 32? à 37.5? sur le site de Sephora ?
Non mais ça va pas la tête, déjà j'avais du mal à me résoudre à claquer 32? pour ça (et pourtant, ô Chachatint, je te désire secrètement), mais alors maintenant c'est hors de question !