Blabla général beauté

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@Make a wish : -20% ? Où ça ? Où ça ? :halp: Je suis pareille, je veux craquer depuis des mois mais j'ose pas. Les -20% peuvent me convaincre ! :lol:

EDIT : j'ai trouvé un code promo grâce à Mailorama, j'ai donc craqué pour un kit de pinceaux. J'en reviens pas d'avoir dépensé autant de sous pour des pinceaux :halp:

Dernière édition :
6 Décembre 2014
250
594
764
@Cline39 Je suis pas sortie de mes affaires de fards :lunette: merci (:

j'aime bien le Volume de chez Chanel, j'avais eu un mini format, et en finissant celui que j'utilisais j'ai acheté le grand format. Je pense que je le garderai une fois fini pour la brosse que j'aime bien.
Jusque là j'utilisais le Volumissime Extra Black de chez L'Oréal et je m'en sortais bien. Il épaississait comme j'aime sans faire de paquets (ce que le Volume de Chanel fait quand même si on ne fait pas gaffe).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après j'ai toujours ce problème : je dois stocker mes mascaras debout sur mon étagère pour éviter que la brosse s'imbibe de produit. Surtout pendant le premier mois d'utilisation. Sinon je suis obligée d'essuyer la brosse. C'est normal ? ou je suis juste handicapée du mascara ? :lunette:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Cline39 : les Gemey sont les meilleurs pour moi, j'ai beau avoir testé tous les mascaras de grande marque, a chaque fois je reviens vers eux tellement ils sont géniaux.

Pour les fards : j'aime les makeup geek qui ont le mérite d'être d'une super qualité comme les mac mais en moins cher.
J'ai deux palettes Nars et je ne suis pas super emballée par les fards, ils sont beaux mais... Je sais pas, le rendu ne m'emballe pas plus que ça.
Je resterai toujours in love de mes palettes urban decay et surtout de la chocolate bar de too faced. C'est ma plus belle palette, je l'aime vraiment énormément :happy:

Sinon question pinceaux, je plussois les Zoeva (même si je ne les ai pas encore acheté, je bave sur les kits depuis un moment) et je plussois la qualité du makeup avec des bons pinceaux (j'ai des sigma et le 217 de Mac, il a changé ma vie lui !) ça change vraiment tout :)

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Je n'ai rien à reprocher à mes pinceaux Real Techniques, mais en même temps je n'ai jamais testé des pinceaux plus "haut de gamme" donc je ne peux pas trop comparer, du coup vous me donner envie, c'est malin :cretin: Après, je ne pense pas me tourner vers les kits teint + yeux vu que j'utilise peu de pinceaux pour le teint, peut-être le kit de pinceaux yeux, mais pareil, je ne sais pas si je les utiliserai tous :hesite: Si j'en ai besoin que de 3 ou 4 peut-être qu'il vaut mieux que j'investisse dans des pinceaux Mac :hesite:

@Cline39 En mascara de grande surface, j'avais bien aimé le Bourjois Volume 1 seconde :happy:

@Hiatus Je crois qu'il est conseillé de garder ses mascara debout, moi je fais comme ça mais bon parfois je les laisse allongés dans ma trousse et j'ai jamais eu de soucis :hesite:

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Kiwi-kiwi : tu viens de me faire réaliser que j'ai pas pris en compte une seule seconde le fait que les soldes étaient aussi chez Sephora. :oo: Trop de désillusions passées. :rire:

• Big up !
Réactions : Blutig et Kiwi-kiwi
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je suis retournée aux shampoings/AS de grande surface et mes cheveux sont bien beaux. Et la victime de marketing que je suis est ravie. Je viens de m'acheter le shampoing et le soin Dove Oxygen Hydration, le packaging est fort joli <3.

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
Pour info, en ce moment les rouge edition velvet Bourjois sont à 9 euros (8,99 en réalité) chez Asos contre environ 14 euros suivant les enseignes (en revanche il n'y a pas toutes les couleurs).

• Big up !
Réactions : Enlia et Ymotana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes