Blabla général beauté

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Petite question: est-ce aue l'une d'entre vous a-t-elle déjà testé les produits des marques colour pop et em de michelle phan? Si vous pouviez ce que vous avez acheté et ce que vous en avez pensé! Ce serait super cool!
:fleur::jv:

E

Ephemeria

Guest
Tiens j'ai eu une mauvaise expérience sur Beaute-test.
J'avais demandé ma désinscription sans préciser pourquoi je voulais partir et quand j'ai voulu m'inscrire de nouveau, le webmaster a eu la délicatesse de me bannir car une désinscription non "motivée" est définitive pour lui....
En plus, il y a eu des gros soucis de modérations et de bannies à vie qui ont pu retourner sur leur site/forum.

Sinon j'ai moins de boutons d'acné en ce moment :paillettes:

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Salut les madz! C'est pas dans mes habitudes mais aujourd'hui je viens pousser un petit coup de gueule et avoir votre avis sur ma "situation". Dernièrement j'ai profité d'un bon d'achat pour m'offrir les fameuses météorites de Guerlain (le graal du maquillage à mes yeux) sur feelunique (et deux pinceaux real techniques mais rien a dire dessus c'est parfait). Les météorites me sont arrivées aujourd'hui (et encore j'ai du les récupérer a la poste parce que soit disant j'étais absente lors du passage du facteur a la maison vendredi dernier). J'étais complètement excitée mais j'ai très très vite déchanté quand j'ai vu ... que la moitié des météorites était en miette :crying:. Voici une photo de ce que j'ai pu découvrir en ouvrant le boitier.
viewer.php
[/IMG]
728222IMG4258.jpg

Pour info la boite des météorites était sous un film plastique pour l’empêcher de bouger et malgré ça elles se sont éclatées . Ce que je trouve bizarre c'est que sur le site, aucun avis ne parle de météorites livrées en miettes. Je n'ai juste donc pas eu de chance ? :sad: A moins que ce soit normal qu'elles soient dans cet état ?
Je pense contacter le service client en tout cas :erf:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@ShangriLa : Ce n'est pas normal, elles ont du gravement souffrir durant le transport, ou être shakées comme c'est pas permis pour être dans cet état là !
Tu devrais envoyer la photo au service client de Feelunique, ils devraient soit te rembourser soit t'en renvoyer, parce que bon... Vu le prix déjà...

• Big up !
Réactions : Syberia
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Pauline1297 J'ai pu tester Colorpop parce que j'étais aux usa cet été. Du coup je l'avais déjà dit je crois dans le topic des produits dernièrement achetés mais bon comme mon post je l'avais posté tard, il est pas top top :) . Du coup alors j'ai 5 fards à paupière ( sequin, game face, lucky, a doe a deer, et rocks quelque chose), ils sont tous géniaux ! Sequin je l'ai pas encore porté ni lucky mais les autres oui, Ils tiennent hyper bien et sont hyper pigmentés. (et il faisait 38 degrés donc top top) . Les blush j'en ai pris deux , un sorte de violet et un orange (Tonic je crois) cool aussi après c'est vrai que j'ai fait attention regarder en fin de journée si le blush était encore bien là donc faudrait que je re teste mais avec les températures de cet été en même temps je sais pas si c'est un bon exemple.

Les lèvres , alors les lippie stix , j'ai le flaxless, il parait super violet sur le site et sur la couleur du packaging mais alors c'est exactement la même couleur que le Rebel de chez Mac. La texture est comparable aux satins chez Mac et franchement il tient bien, j'ai rien a dire . Après je l'avais porté en début d'aprem après avoir mangé à chaque fois donc bon ... Mais très agréable et pigmenté :)

Les laques à lèvres : alors j'ai Tulle , Limbo et LAX. Je pense que la qualité et la facilité d'application dépend de la couleur. Du coup si tu ne veux pas les même couleurs que moi. Il faudra peut-être cibler d'autres review sur les teintes que tu veux .

En général comme les laques à lèvres c'est asséchant mais ça tient vraiment hyper longtemps; Bon si tu manges y'a pas de miracle mais sinon c'est top top. Tulle j'ai rien a dire parfait , Limbo aussi. Lax il faut mettre deux "couche" si tu veux un bordeaux vraiment foncé, mais si tu veux quelque chose de plus discret une couche est nécessaire mais j'imagine que ça va moins bien tenir. L'application pour cette couleur est un peu casse gueule j'avoue. Et puis le fait de mettre deux couche déjà tu as l'impression que tes lèvres vont tomber quand ça commence à sécher parce que ça fait beaucoup d'un coup :) . Sinon il est quand même top.

J'espère que ça t'aura aidé .

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@Mardy Bum Merci beaucoup! :puppyeyes:
Tu m'as donné envie de faire une belle razzia mais je pense attendre (quand même! faut savoir être raisonnable) Et petite question, tu as trouvé dans quel magasin américain la marque colour pop genre target ou? Ca m'intéresserait de savoir (je vais essayer de partir à NYC cet été)

• Big up !
Réactions : Mardy Bum
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Kiwi-kiwi c'est ce que j'ai fais, j'ai envoyé la photo en leur expliquant que j'étais vraiment déçue de leur service d'envoi. J'attends leur réponse maintenant :erf:

@Cochlée j'ai reçu le coupon Sephora et d'après ce qu'il y est écrit c'est uniquement valable en magasin sur présentation du coupon

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Une amie m'a donné des produits des Cinq mondes et ça sent TELLEMENT bon !
J'ai mis l'Eau Égyptienne dans mes cheveux hier, et ils ont senti bon toute la journée, j'adore ! :loveeyes:

• Big up !
Réactions : Pitiponk
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Ceci est un message d'espoir :
Est ce qu'une madmoizelle habitant à la frontière allemande, pourrait m'envoyer des produits Alverde ? Je paye les frais de port et la commande bien entendu, hein ! :fleur:
Parce que je regarde sur amazon, et 8€ le shampoing alors qu'il en vaut 2€ à DM, c'est mort...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes