J'ai acheté la palette chocolate bar de too faced pour l'anniv' de ma soeur, j'ai tellement envie de l'acheter pour moi maintenant
.
Le truc c'est que je suis pas une pro du maquillage, une bb crème, un peu de fard à paupière (je fais un effort sur cette partie là), mascara, basta ! Et en fait en été je ne me maquille plus, parce que je me trouve très jolie sans avec mon teint qui devient halé et mes cils qui sont très foncés. Mais voilà ça va être l'hiver, le froid, le nez rouge, la fin du bronzage, les boutons toulebordel.
J'ai pas de matériel en fait pour me maquiller, une palette sleek (qui est bien mais un peu trop poudreuse pour moi), des pinceaux pas chers de chez sephora qui sont merdiques, pas de blush, rouge lèvre, que dalle. J'aimerais investir dans un "kit" de débutante mais un peu à l'aise quand même, je sais pas quoi prendre mais les palettes de too faced me font tellement envie
.
Qu'est-ce que vous me conseiller en pinceaux j'ai que dalle on va dire, en tout cas rien de bien ? Pour le teint ? (je suis blanche, châtain (avec un balayage miel) et apparemment mon sous-ton de peau est neutre.)
Combien de temps pour se maquiller ? Franchement c'est souvent pour ça que je ne maquille pas, je suis pas trop pour le concept de passer 1h à se maquiller par obligation.