Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tétra;3132917 a dit :
Lenwha : j'ai Barely buff, In the buff ou Cookie. Pour quand tu seras bronzée quoi! :taquin:

Ah oui, en effet :d
Malheureusement (ou heureusement ? ça dépend de mon humeur selon les jours), je ne bronze pas , par contre je sais crâmer (...) :stare:
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Pour la hausse des prix sur le site Sephora, quelqu'un a constaté la même chose en magasin?
Non parce que franchement, j'aimais bien Benefit, c'était plus abordable que du Chanel & co, et là ça devient aussi cher... Malgré ça, je pense quand même rester fidèle au They're Real et au High Beam. Les blush et le Boi-ing par contre, je passerai mon tour...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;3132911 a dit :
Je connais :cretin:. Elle est bien côtée selon les Japonaises (j'ai vu ça dans un magazine). Sinon, je ne l'achèterai jamais (hihi)

Pourquoi ? (enfin, c'est pas que tu dois acheter toutes les bb crèmes hein :d)


J'ai un peu la tête dans les choux ce matin. Je me sens maaaaal :gonk: et ça se voit sur ma tronche :tears:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;3133149 a dit :
Pourquoi ? (enfin, c'est pas que tu dois acheter toutes les bb crèmes hein :d)

01/ Elle coûte cher.
02/ J'ai plein de trucs à terminer en ce moment x_x.
03/ Je veux passer au minéral car...
04/ Je crois que les produits pour le teint me filent des boutons (dédicace au Soyeux Lumineux qui m'a filé un bouton sous la peau :stare: )
Je peux porter du fond de teint chimique genre une fois par semaine si je ne veux pas de conséquences désastreuses ^^;
 
5 Janvier 2008
163
372
4 764
Reed;3133020 a dit :
Pour la hausse des prix sur le site Sephora, quelqu'un a constaté la même chose en magasin?
Non parce que franchement, j'aimais bien Benefit, c'était plus abordable que du Chanel & co, et là ça devient aussi cher... Malgré ça, je pense quand même rester fidèle au They're Real et au High Beam. Les blush et le Boi-ing par contre, je passerai mon tour...



J'y suis passé hier, une copine a acheté le they re real et moi le fond de teint flowless!
et je confirme la hausse des prix! 26,5 le they re real!

heureusement j'avais -20%, mais ca sera la derniere fois que j'achete ca chez sephora!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
JE SUIS HEUREUSE : Yesstyle vend le mascara Perfect d'Anna Sui à moins de 30 euros (28 et des bananes) contre 40 euros sur les autres sites. Je vais pouvoir me racheter ce divin mascara, mon amour de la vie ! Si j'avais su que je serai tombée folle amoureuse d'un mascara pour le racheter...

Edit : Gmarket le vend à 17,5&#8364;... <3
 
20 Avril 2012
29
2
354
Doumy
Salut les filles ! Je vais peut etre un peu hors sujet, mais j'ai un problème. J'aimerai avoir les cheveux long mais mes cheveux se cassent très facilement car ils sont très très fins ..:sad: Si quelqu'un peut m'aider ou avoir une petite astuce pour qu'ils arrêtent de se casser et poussent enfin ca serai cool ! Merci d'avance :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3133204 a dit :
Ah mais vouss croyez vraiment que les blushes de Benefit vont rester à presque 40 euros ? C'est une blague :eh:

Sur Feelunique, les blushs et les Tint sont à près de 30 euros... C'est toujours ça :erf:

edit : le They're Real est à 23,23&#8364;.
 
24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
DANSE DE LA JOIE :danse:
Grâce à une amie en stage chez Guerlain, j'ai des Météorites !
:Pom:
Et celles de Nedou aussi, mais il faudra qu'elle soit très très gentille si elle veut que je lui donne ! :evil:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
ioiotte;3133212 a dit :
Salut les filles ! Je vais peut etre un peu hors sujet, mais j'ai un problème. J'aimerai avoir les cheveux long mais mes cheveux se cassent très facilement car ils sont très très fins ..:sad: Si quelqu'un peut m'aider ou avoir une petite astuce pour qu'ils arrêtent de se casser et poussent enfin ca serai cool ! Merci d'avance :)

Tu devrais regarder du côté "forum coiffure", y a des filles qui parlent très souvent de leur méthodes pour se faire pousser les cheveux (lait de coco, huiles de ricin ou coco etc...). Regarde aussi sur le topic "iHerb" j'ai parlé de shampooings pour cheveux fins sur la page 3 (ils marchent bien pour moi).
Ici tu as moins de chance de trouver une réponse, tu es dans le forum beauté^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes