Tétra;3132917 a dit :Lenwha : j'ai Barely buff, In the buff ou Cookie. Pour quand tu seras bronzée quoi!
Lenwha;3132911 a dit :Je connais . Elle est bien côtée selon les Japonaises (j'ai vu ça dans un magazine). Sinon, je ne l'achèterai jamais (hihi)
Jixels;3133149 a dit :Pourquoi ? (enfin, c'est pas que tu dois acheter toutes les bb crèmes hein )
Reed;3133020 a dit :Pour la hausse des prix sur le site Sephora, quelqu'un a constaté la même chose en magasin?
Non parce que franchement, j'aimais bien Benefit, c'était plus abordable que du Chanel & co, et là ça devient aussi cher... Malgré ça, je pense quand même rester fidèle au They're Real et au High Beam. Les blush et le Boi-ing par contre, je passerai mon tour...
Jicky;3133204 a dit :Ah mais vouss croyez vraiment que les blushes de Benefit vont rester à presque 40 euros ? C'est une blague
ioiotte;3133212 a dit :Salut les filles ! Je vais peut etre un peu hors sujet, mais j'ai un problème. J'aimerai avoir les cheveux long mais mes cheveux se cassent très facilement car ils sont très très fins .. Si quelqu'un peut m'aider ou avoir une petite astuce pour qu'ils arrêtent de se casser et poussent enfin ca serai cool ! Merci d'avance