Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Otch;3133671 a dit :
J'ai voulu essayé le gommage purifiant à la grenadine de Korres (qui n'est pas du tout fait pour mon type de peau mais bon je l'ai eu en échantillon, j'voulais tester quand même 8D) et j'ai enchainé avec le masque au yaourt.

Dsl ça m'a fait rire mais c'est à la grenade :P
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Ca fait un moment que je suis passée écrire ici.. Vous papotez trop :shifty: Les dernières semaines n'ont pas été faciles entre une poisse énorme, le décès de mon grand-père maternel, la décision (enfin, confirmation après des mois de réflexion) d'une prochaine AM (...). Bref, voilà, je reviens vous lire un peu.

Pour rester dans le contexte, j'ai posé le Ole (Ola ?) Caliente d'Essie sur mes pieds, il est canon ! Parfait pour l'été.. Je le poserais sur mes mains mardi quand j'aurais un peu plus de temps et j'ai pas mal hâte.
Oh, et j'ai enfin réussi à éradiquer 3 boutons qui avaient pris place sur mes joues.. Enfin !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Alecto;3134589 a dit :
Hier en lisant mon cours de linguistique il y avait le sigle RAL. Rouge à lèvres ? non, recherche en acquisition des langues... :facepalm:

Tu viens de me donner une bonne méthode de travail ! Chercher à faire des mots makeupesque avec les premières lettres des mots clés de chacun de mes cours. DU GENIE PUR ! Je suis sure de mieux retenir "illusion d'ombre" que "image de soi / loghorrhée / ultime recours / soulager / identité" ... HAN MAIS CA MARCHE ! Il me manque un mot en L mais ça marche !

(je me tais)


Sinon beh j'ai une poussée de boutons, c'est géniaaaal. Alors que j'ai rien changé du tout à mes produits ! En plus c'est concentré sur le nez (...) alors ça fait mal !


J'ai envie d'essayer le bain de vapeur en faisant infuser du thym ou du persil dedans (je crois qu'on en a dans le jardin...). J'ai envie d'essayer plein de truc en ce moment. Surtout que je sais que ça me soule les bains de vapeur, ça me fait mal au cou...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Jixels;3134632 a dit :
J'ai envie d'essayer le bain de vapeur en faisant infuser du thym ou du persil dedans (je crois qu'on en a dans le jardin...). J'ai envie d'essayer plein de truc en ce moment. Surtout que je sais que ça me soule les bains de vapeur, ça me fait mal au cou...

Ca fait mal au cou et moi ça m'étouffe, j'arrive pas à respirer ! En plus, franchement, c'est chiant de rester au dessus d'un bol sans rien faire :shifty:... Le temps devient... très....long......
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3134851 a dit :
Ca fait mal au cou et moi ça m'étouffe, j'arrive pas à respirer ! En plus, franchement, c'est chiant de rester au dessus d'un bol sans rien faire :shifty:... Le temps devient... très....long......

En général dans ces moments la il y a ma mère pour de foutre de moi donc ça passe plus vite, mais pareil j'ai du mal à respirer. Mais bon, j'ai jamais testé en mettant quelque chose dans l'eau. Je resterai dans deux semaines.

Et ce soir je teste le gommage miel+sucre pour les lèvres !
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Leech;3134851 a dit :
Ca fait mal au cou et moi ça m'étouffe, j'arrive pas à respirer ! En plus, franchement, c'est chiant de rester au dessus d'un bol sans rien faire :shifty:... Le temps devient... très....long......

Tu restes combien de temps environ au dessus de ton bol? :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Loni si tu n'en as pas reçu entre temps, tu peux m'envoyer ton mail par mp pour l'invitation.


J'ai testé le gommage pour les lèvres et c'est cooool. J'ai la douche toute douce et toute rose :d
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
962084Photodu83164210042306.jpg


Je suis fière de moi!
J'ai fait mon premier produit beauté, un beurre corporel au cacao blanc acheté en kit à faire soi-même sur Aroma Zone :happy:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de me faire le masque minéral chauffant TBS, et j'avais oublié à quel point il était cool. <3
La sensation de chaud est top, c'est super relaxant, et en plus j'ai la peau toute douce après.
Je sens que ça va être mon masque chouchou pour combattre le stress.
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai parlé trop vite.. Un bouton blanc près de la bouche + un petit rouge sur la joue sont apparus.. Entre le moment où j'ai posté ici et le moment où je me suis couchée. Je suis maudite..
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Rahhhh YouTube c'est mal, mal, mal !
Hier j'ai regardé une vidéo haul de Chrystelle makeup (pas sur de l'ortho de son pseudo) sur des produits lush. Dans la vidéo, j'ai trouvé qu'elle avait des cheveux magnifiques, mais vraiment quoi, brillants, souple et qui avaient l'air doux. J'étais prête a poser la question sous la vidéo de savoir quels produits elle utilise mais j'ai eu la réponse dans la vidéo : godiva et rafistoleur de lush.

Du coup... J'ai une nouvelle envie :shifty:

Mais en même temps jusqu'ici j'ai pas été super emballée par mes tests lushiens et j'ai peur d'être encore déçue, vu le prix des produits ça ferait chier...

Edit : j'ai reçu mon colis iHerb ! Je suis surprise par la petite taille du pinceau Setting RT, je le voyais plus touffu.
Et toujours pas de colis ebay, ça m'inquiète un peu c'est la première fois que ça met plus d'une semaine...

re-edit (je sens que ça va être une journée productive :lol: ), je sais ce qui m'a filé des boutons : la crème REN :stare: C'est pas la première fois que j'ai des doutes sur elle, mais là ça se confirme parce que j'en avais plus un seul et la bim d'un coup j'en ai plusieurs et ça fait mal. En plus elle me file des espèces de points noirs en profondeur (j'ai aucune idée de comment ça s'appelle), je sais que je vais être tentée de les torturer mais je sais aussi que ça me laisse des cicatrices pires que celles de microkystes.
'tain je suis vraiment bornée, je dis que je ne mettrais plus jamais d'autres crème sur mon visage que la Etat pur et la Edenens mais je persiste à vouloir vider mes produits miniatures/échantillons :gonk: ben désormais je les utiliserais en crème pour le corps, voilà...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes