Rahhhh YouTube c'est mal, mal, mal !
Hier j'ai regardé une vidéo haul de Chrystelle makeup (pas sur de l'ortho de son pseudo) sur des produits lush. Dans la vidéo, j'ai trouvé qu'elle avait des cheveux magnifiques, mais vraiment quoi, brillants, souple et qui avaient l'air doux. J'étais prête a poser la question sous la vidéo de savoir quels produits elle utilise mais j'ai eu la réponse dans la vidéo : godiva et rafistoleur de lush.
Du coup... J'ai une nouvelle envie
Mais en même temps jusqu'ici j'ai pas été super emballée par mes tests lushiens et j'ai peur d'être encore déçue, vu le prix des produits ça ferait chier...
Edit : j'ai reçu mon colis iHerb ! Je suis surprise par la petite taille du pinceau Setting RT, je le voyais plus touffu.
Et toujours pas de colis ebay, ça m'inquiète un peu c'est la première fois que ça met plus d'une semaine...
re-edit (je sens que ça va être une journée productive
), je sais ce qui m'a filé des boutons : la crème REN
C'est pas la première fois que j'ai des doutes sur elle, mais là ça se confirme parce que j'en avais plus un seul et la bim d'un coup j'en ai plusieurs et ça fait mal. En plus elle me file des espèces de points noirs en profondeur (j'ai aucune idée de comment ça s'appelle), je sais que je vais être tentée de les torturer mais je sais aussi que ça me laisse des cicatrices pires que celles de microkystes.
'tain je suis vraiment bornée, je dis que je ne mettrais plus jamais d'autres crème sur mon visage que la Etat pur et la Edenens mais je persiste à vouloir vider mes produits miniatures/échantillons
ben désormais je les utiliserais en crème pour le corps, voilà...