Blabla général beauté

20 Avril 2012
29
2
354
Doumy
Albatros;3133445 a dit :
Tu devrais regarder du côté "forum coiffure", y a des filles qui parlent très souvent de leur méthodes pour se faire pousser les cheveux (lait de coco, huiles de ricin ou coco etc...). Regarde aussi sur le topic "iHerb" j'ai parlé de shampooings pour cheveux fins sur la page 3 (ils marchent bien pour moi).
Ici tu as moins de chance de trouver une réponse, tu es dans le forum beauté^^

Oui je me suis rendu compte après que je n'étais pas sur le bon topic --' Merci quand même pour tes infos ! C'est sympa d'avoir répondu ! Je vais allé lire tout ça . :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
slugvomiting;3133473 a dit :
Je regrette de ne pas avoir annuler mon rendez-vous chez le dermato d'hier. Il m'a prescrit Eclaran 5 parce que je lui ai dis que ça fonctionnait bien sur moi. Il m'a prescrit d'autres trucs mais je ne suis pas sûre de les acheter. Il m'a dit que les produits anti-tâches ne fonctionnaient pas (du moins pas pour mon type de peau), qu'il n'y a rien à faire contre mes cicatrices, mais il m'a rassurée en disant que le genre de cicatrices que j'ai s'estompe avec le temps. Bref, pas grand chose que je ne savais pas déjà.

Ah bon, pourquoi ? Je ne pensais pas que ces produits pouvaient être inefficaces sur un type de peau en particulier :eh:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
slugvomiting;3133563 a dit :
Je me suis peut-être mal exprimé, j'aurais du dire " couleur de peau " au lieu de " type ". J'ai la peau mate (NC30-35 chez Mac). D'après lui les produits dépigmentants ont plus de chance de fonctionner sur les peaux claires.

Ah bon ?! (oui encore !). Sasha en utilise et ça lui avait bien réussit. Je trouve ce qu'a dit ton dermato très étrange, je l'avoue...

Mon copain a reçu un colis d'une lectrice contenant des produits asiatiques (pour hommes) et il est tout fou de joie. Il se prend désormais pour un vrai blogueur beauté. C'est charmant. (du moment qu'il ne pique pas mes produits, nous sommes d'accord)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fini ma cure de jus de bouleau cette semaine, et euh je suis mitigée.
J'ai l'impression que ma cellulite est un peu partie au bout d'un semaine, j'étais ravie, et en fait c'est resté au même point. Je dirais même qu'elle est revenue au bout des deux semaines.
J'ai fait du sport et attention à ce que mangeais (mais un peu moins la dernière semaine), donc je pense que je vais devoir trouver une autre technique pour me débarrasser de mes capitons sur les fesses...

Je vais essayer de me masser le soir pour voir si ça change quelque chose.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Pavlova;3133587 a dit :
J'ai fini ma cure de jus de bouleau cette semaine, et euh je suis mitigée.
J'ai l'impression que ma cellulite est un peu partie au bout d'un semaine, j'étais ravie, et en fait c'est resté au même point. Je dirais même qu'elle est revenue au bout des deux semaines.
J'ai fait du sport et attention à ce que mangeais (mais un peu moins la dernière semaine), donc je pense que je vais devoir trouver une autre technique pour me débarrasser de mes capitons sur les fesses...

Je vais essayer de me masser le soir pour voir si ça change quelque chose.

Haha, tu me fais penser que j'ai totalement et lâchement abandonné ma bouteille de jus de bouleau :shifty:. Faudrait que je m'y remette, au moins que je la finisse quoi. Ca serait du gâchis sinon.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cochlée;3133619 a dit :
Au fait Lenwha tu as eu une réponse de Sepho quand à l'augmentation de leurs produits ?

Rien. En même temps, la dernière fois qu'ils ont tweeté, c'était le 20 Avril... On a le temps de mourir d'ici la prochaine réponse... :stare:

slugvomiting;3133615 a dit :
Mais Sasha elle est plutôt claire non ?

D'un côté ça me déprime de savoir qu'il n'y a rien à faire pour les cicatrices, à part patienter, de l'autre ça m'évite de dépenser dans des crèmes.

Pas tant que ça, car les BB crèmes asiatiques sont trop claires pour elle. Dans les Européennes, elle prend la plus foncée (genre la BB crème Erborian teinte dorée). Je lui redemanderai si tu veux.

Winter River;3133607 a dit :

Sinon @
Lenwha je trouve ça trop chou pour ton copain. Surtout qu'il me semble qu'il y a quelques mois, il n'était pas trop branché cosmétique, tu lui a bien retourné le cerveau :cretin:

Ahah, il a basculé avec le Japon. Maintenant, j'ai le droit à des textos type "C'est quoi un toner ?", il commente les blogs beauté, et on peut parler de produits whitening sans quiproquo. C'est ouf. Il va devenir ma nouvelle meilleure amie (AHAH XD). Bon par contre, le maquillage, c'est pas encore ça :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moi j'ai jeté la fin de ma dernière bouteille de jus de bouleau. J'en pouvais plus, il restait qu'un fond, et ça faisait 2 jours que j'avais plus le courage de le boire... C'est dommage parce que ça a bien fonctionné sur ma cellulite, il m'en reste encore mais elle ne se voit plus (sauf en pinçant) et c'est ce que je voulais donc voila j'allais pas me torturer davantage hein.

Je suis quand même curieuse de voir si ça aurait continué de s'améliorer avec 3 semaines de plus MAIS je me trouve déjà bien courageuse :d

Par contre moi j'ai rien fait d'autre et j'ai continué à manger mes McDo, mes KFC, mes pizza et mes plats préparés au micro ondes :shifty: (mangez sainement, qu'ils nous disent ? :lol: ). Faudrait que je fasse plus attention quand même, j'ai peur de le repayer tôt ou tard.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Otch;3133671 a dit :
J'ai voulu essayé le gommage purifiant à la grenadine de Korres (qui n'est pas du tout fait pour mon type de peau mais bon je l'ai eu en échantillon, j'voulais tester quand même 8D) et j'ai enchainé avec le masque au yaourt.

Je me regarde dans le mirroir et là, étrange :eh:
Je vois quasi plus mes pores sur les joues (bon ok, j'ai pas des pores super dilatés, faut vraiment regarder de près pour les voir mais bon quand même).
Je pense pas que ce soit spécialement ma routine, puisque ça fait un petit moment et je voyais quand même les pores. Donc ça doit être le gommage (pas adapté, ohoho) qui les a réduit comme ça. Pourtant, j'suis super sceptique quand au fait que ça puisse être aussi efficace, mais là, j'vois pas ce que ça pourrait être.

Et au passage, j'ai l'impression que l'huile de jojoba m'assèche la peau, c'est possible ça ?

Edit : Ahaha, c'est mis sur le site de Korres que le gommage affine les pores, donc c'est bien ça qui a du faire effet. Hoho.

Le gommage affine le grain de peau et le masque au yaourt (hydratant, c'est bien ça ?) gonfle les pores de la peau, du coup, ils sont moins visibles (je suppose ; ).
 
E

ephemere-2

Guest
Auriez vous un kit de pinceaux de bonne qualité à me conseiller ?
Principalement pour le maquillage des yeux, mais aussi pour appliquer la poudre et le blush.
Merci :fleur:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca me pique d'un coup, j'ai envie d'une commande The body shop. Alors que de tous les produits que j'ai acheté chez eux ben... je crois qu'il n'y a que le gommage qui m'a satisfaite :stare:
Ah non, il y a aussi le duo shampooing/AS à la banane, et le gel douche à la citrouille même si je me suis lassée de l'odeur.

Et j'espère recevoir mes colis ebay et iherbs demain. Sinon je vais être de mauvais poil :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes