Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Erin.;3144266 a dit :
Argh je ne sais pas si je vais y rester encore longtemps :yawn:
Ecoute non, je sais pas, je demanderai demain ! Tu te souviens des gens qu'il y avait ? Ca ne m'étonne pas qu'ils aient essayé de te faire croire n'importe quoi, c'est tout à fait leur style :yawn:. Ouais l'ambiance est super cool, les mecs sont vraiment adorables !

Hmm y avait un mec du magasin, et y avait un mec jeune et bouclé (et roux je crois) avec une caméra, genre pro, et deux filles avec un micro.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Pantaleon;3144348 a dit :
Hmm y avait un mec du magasin, et y avait un mec jeune et bouclé (et roux je crois) avec une caméra, genre pro, et deux filles avec un micro.
Connais aps, je te dirai demain si tu vas passer à la télé ou pas :P
 
19 Mars 2011
68
31
704
Beauvais
j'ai craqué sur un nouveau vernis chez Sephora, un vernis en OR. oui madame, même pas peur d'avoir un air de sapin de noel en plein mois de Mai :cretin:

( d'ailleurs en parlant de vernis, je suis allée a berlin y'a quelques jours et là bas les prix sont vraiment très très bas. Style 1 euro le vernis, et de la super qualité en plus. pourquoi on a pas ca ici :gonk: )
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens de recevoir ma BB cream Clinique commandée sur le site de Clinique puisque Sephora ne la fait plus en teinte 01. J'ai trop hâte de la tester, depuis le temps que je bavais dessus !

En plus j'ai reçu deux miniatures, une crème hydratante dans un format super mignon et pratique pour le voyage, et surtout un blush trop beau qui m'a l'air de taille réelle (c'est le blush poudre multi-reflets en teinte 01 cabana pink). Avec les frais de port gratuits ça valait vraiment le coup ! :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mon colis avec les 4 lip butter et le blush dream bouncy. Les lip butter sont bien pigmentés, super agréable. Le seul truc c'est qu'il y a une couleur qui me vas pas trop.
Le blush dream bouncy je m'attendais pas à cette texture là, je pensais que c'était pateux mais c'est... encore plus bizarre que ça :d Je sais même pas décrire la texture, ça rebondi quoi !

Et j'ai reçu un bon cadeau sephora pour mon anniv : un lait corporel sephora, youhou... LE type de produit que j'utilise jamais, c'est dommage. Je sais pas si je vais aller le récupérer du coup, si c'est pour le laisser moisir dans mon placard ça sert à rien...
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Jixels;3146156 a dit :
Le blush dream bouncy je m'attendais pas à cette texture là, je pensais que c'était pateux mais c'est... encore plus bizarre que ça :d Je sais même pas décrire la texture, ça rebondit quoi !
Ah bon ? :cretin:
Non sérieusement, ça pique ma curiosité, ça oO

(Bonjour ceci était un post inutile)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je suis allée vérifier à Sephora pour l'augmentation des prix de Benefit. (Pour voir si c'était une blague du site internet ou si c'était pareil en magasin)
Ben, je confirme, Sephora (ces enfo*rés) a augmenté TOUS les prix de Benefit, tout pareil que le site internet.

Je suis dégoutée.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sylou1990;3146178 a dit :
Je suis allée vérifier à Sephora pour l'augmentation des prix de Benefit. (Pour voir si c'était une blague du site internet ou si c'était pareil en magasin)
Ben, je confirme, Sephora (ces enfo*rés) a augmenté TOUS les prix de Benefit, tout pareil que le site internet.

Je suis dégoutée.

Les prix ont été baissés sur le site depuis quelques jours.
Ils font n'importe quoi...
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Jixels;3146212 a dit :
Les prix ont été baissés sur le site depuis quelques jours.
Ils font n'importe quoi...
:facepalm:
Bon. En gros on sait pas trop quoi pour les prix...
(J'espère que ça va revenir aux anciens prix en magasin du coup !)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Sephora l'a totalement zappé moi mon anniversaire mais en y réfléchissant ça fait plusieurs mois que je n'ai rien acheté là-bas, c'est peut-être lié.

C'est la deuxième journée consécutive où je me retrouve coincée à l'appart sans pouvoir sortir (mon ex est parti au boulot, et il ne m'a pas laissé les clés bien entendu), j'avais envie de jeter un oeil aux soldes beauté aux Galeries et de passer à Mac et je vais devoir encore faire une croix dessus s'il rentre en fin d'aprèm' :bomb:,. Je peux même pas sortir faire les courses alors qu'on n'a même plus de quoi petit déjeuner. Et j'ai faim. Oui je râle beaucoup je sais.
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
C'est quoi ce truc des liens sephora qui se sont insérés dans mon précédent message et dans celui d'une autre mad, mais pas les autres ? Ya que moi qui vois ça ? :oo:

Sinon premier test avec la BB cream de clinique moyennement concluant, ça a fait des bouloches mais je ne sais pas à quoi c'est dû. Pas assez d'hydratation, ou tout simplement mauvaise réaction avec ma crème hydratante ? En tout cas la couleur est parfaite pour moi. Je reteste demain.

Aujourd'hui j'ai aussi découvert une nouvelle pharmacie sympa et pas trop chère vers chez moi (à Lyon), j'ai notamment pris la petite huile prodigieuse à 11,29 ?, il me semble que c'était beaucoup plus cher ailleurs (mais je peux me tromper). En tout cas je n'irai plus dans ma grande chaîne de parapharmacie toute pourrie et très chère (vous savez de laquelle je parle).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes