Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai dormi 4h. C'est pas des cernes que j'ai, c'est des cocards :goth:
Je me demande si un contour des yeux peu "prévenir" les cernes (les prévenir d'être moins présentes, hohoho).
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
2ème jour de test de ma BB cream Clinique, franchement je ne sais pas trop quoi en penser. En tout cas pour l'instant je suis assez déçue.

Déjà je trouve qu'elle me fait briller un peu (bon il faut dire aussi que je suis une obsédée de la matité). Je trouve aussi qu'elle fait ressortir mes pores dilatés et qu'on voit que j'ai mis quelque chose sur ma peau (peut-être parce que j'en ai trop mis ?).

En plus, malgré le fait qu'elle soit épaisse (et donc difficile à étaler), elle ne suffit pas à cacher mes cicatrices d'acné, je dois donc aussi appliquer du correcteur (m'enfin, ça c'est sûr que je pouvais toujours rêver !)

Bref, je vais continuer mes expérimentations, ça m'arrive souvent d'être déçue d'un produit au départ et de l'adorer par la suite quand j'ai appris à bien m'en servir !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Strawberry Fields;3148527 a dit :
2ème jour de test de ma BB cream Clinique, franchement je ne sais pas trop quoi en penser. En tout cas pour l'instant je suis assez déçue.

Déjà je trouve qu'elle me fait briller un peu (bon il faut dire aussi que je suis une obsédée de la matité). Je trouve aussi qu'elle fait ressortir mes pores dilatés et qu'on voit que j'ai mis quelque chose sur ma peau (peut-être parce que j'en ai trop mis ?).

En plus, malgré le fait qu'elle soit épaisse (et donc difficile à étaler), elle ne suffit pas à cacher mes cicatrices d'acné, je dois donc aussi appliquer du correcteur (m'enfin, ça c'est sûr que je pouvais toujours rêver !)

Bref, je vais continuer mes expérimentations, ça m'arrive souvent d'être déçue d'un produit au départ et de l'adorer par la suite quand j'ai appris à bien m'en servir !

Je suis étonnée qu'elle te convienne aussi peu (en même temps tu l'as tellement attendue^^). Mais bon, chacune son type de peau. Tu as la teinte 1? Il me semble que la 2 est beaucoup plus épaisse que la 1.
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Purdey;3148576 a dit :
Je suis étonnée qu'elle te convienne aussi peu (en même temps tu l'as tellement attendue^^). Mais bon, chacune son type de peau. Tu as la teinte 1? Il me semble que la 2 est beaucoup plus épaisse que la 1.

Non j'ai la teinte 1 (d'ailleurs c'est étrange que les deux n'aient pas la même texture !)

Peut-être qu'elle me déçoit car en temps normal j'utilise du FDT minéral et ce n'est pas du tout le même effet.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Strawberry Fields;3148629 a dit :
Non j'ai la teinte 1 (d'ailleurs c'est étrange que les deux n'aient pas la même texture !)

Peut-être qu'elle me déçoit car en temps normal j'utilise du FDT minéral et ce n'est pas du tout le même effet.

Pour avoir utilisé les deux, je peux de confirmer que l'effet est différent. Pour la bb crème, il faut un peu plus la travailler (Bien la répartir, bien l'étaler pour éviter l'effet "masque"). Par contre, j'ai été étonnée quand tu as dit qu'elle était grasse. Je trouve au contraire qu'elle matifie assez bien contrairement à certains fonds de teint. Mais bon, il faut aussi que tu apprennes à t'y faire: Au début, j'en mettais aussi une bonne dose pour couvrir et au fur et à mesure, j'ai appris à en mettre sur les points "dérangeants" (ail du nez, menton et un peu sur les joues).

Après, chacune son avis. Personnellement, j'ai une peau mixte donc elle me correspond très bien:) (Contrairement à celle de chez UNE, que j'utilise uniquement l'été).
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Purdey, je crois que je suis trop habituée à mon FDT Lily Lolo qui matifie vraiment bien.

Pour la BB cream, je pense que c'est que j'en mets trop, demain j'essaierai de faire comme tu dis !
 
4 Mai 2012
5
3
1 554
salut les beauty-mads :hello:

je suis nouvelle
mais je vous espionne depuis presque 1 ans :red:
vous m'avez fait acheter des tonnes de trucs, comme dernièrement le délicieux ( :yawn: ) jus de bouleau que je viens de finir aujourd'hui !

sinon il y a quelques semaines une mad avait parlé du magazine glamour de juin qui contient des échantillons clarins,
il est en kiosque !

j'ai pris un mag avec l'embelisseur de lèvre éclat minute et j'ai du faire 6 tabac-presse pour en trouver un avec le gloss prodige, ça a était la mission du jour mais finalement VICTOIRE je l'ai eu :joy:... les autres truc ne m'interesses pas trop.

l'embellisseur de lèvre et un peu naze je trouve, ça fait effet baume à lèvre basique, rien d'autre, 15euros le baume à lèvre, c'est un peu abusé. seul point positif le packaging est vraiment sympa ! l'odeur est cool aussi, ça sent le gateau je trouve mais j'arrive pas à définir quel gateau exactement :Pff:

et pour le gloss, la couleur est géniale :jv:, il colle pas trop et la tenue correcte , j'en ai mis en fin de matiné avant de manger et il m'en reste encore un peu sur les lèvres ! par contre l'odeur de gervais saveur abricot j'ai du mal :sick2:... les autres gloss prodige ont aussi la même odeur de yaourt aux fruit ou c'est spécifique à la teinte papaya ?

sinon le magazine est juste une daube absolue :cretin:

voila voila fin de mon racontage de vie makeupesque ....
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Masha;3148560 a dit :
Mais y'a trop de choses sur iherb, comment vous faites pour choisir ?! :non:

J'ai fait par catégorie.
Je suis allée que dans celles où je pouvais trouver des choses "utiles" (dont j'avais besoin ou envie).
Du coup je me suis retrouvée dans les pinceaux, j'ai regardé la marque physician's formula et j'ai fini dans la bouffe :lunette:.
Mais avec cette méthode, tu regardes pas tout.

  • Avantage : tu dépenses moins.
  • Inconvénient : tu ne vois pas tout et tu regrettes ensuite.

Comment ? C'était une question rhétorique ? :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes