Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Otch;3146786 a dit :
J'ai pas arrêté de tripoter le mien quand je l'ai reçu :shifty:
Y a juste pas de mot pour décrire la texture du truc, faut tenter l'expérience soi-même :yawn:

C'est bizarre hein, on dirait une bulle d'air, un chewing gum, un trampoline, tout ça à la fois mais en même temps... non :cretin:



Minh Tuyêt;3146800 a dit :
Vous me faites envie avec votre truc bouncy :XD:

Ben franchement à part la texture je le trouve pas génial. C'est pas très pigmenté et un peu chiant à appliquer, au final ! Niveau tenue, ça me semble pas terrible non plus.
Je sais pas ce qu'en pense Otch mais je suis pas convaincue. Et puis je pense que je vais le finir assez vite parce que j'ai mis la dose pour que vraiment ça donne un effet bonne mine.

Enfin je suis mitigée. Au fond je l'aime bien quand même, il fait printanier et frais. :stare:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Minh Tuyêt;3146800 a dit :
Attention les yeux :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce sont des pores obstrués, donc comme des petites taches oO

Oh m*rde. J'ai plein de points noirs sur le nez alors. Je vis avec depuis mon adolescence. :tears:

Comment on fait pour faire partir les points noirs ? Parce que les patchs, c'est cool, mais ça revient après ...
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Img_10812.jpg



JE VEUX TOUS LES FAIRE !
Je suis fan de l'Iron Man, du Thor et du Loki ... Mais je vais bien galérer, surtout pour les sourcils... Et même, pour faire du symétrique on repassera... Souhaitez moi bonne chance dans cette entreprise ! Et si vous avez des conseils de réalisation, je suis preneuse :)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Strawberry Fields : tu parles de celle vers le zara de cordeliers ? C'est la pharmacie la moins chère de Lyon :) (genre ma pilule je la paie 20 euros et quelques alors que je l'ai déjà vu à 40 € dans d'autres :stare:) il y a aussi la grande pharmacie lyonnaise à côté qui fait des vernis Mavala à 3,99 € :)

Sinon c'est fort bizarre cette histoire de lien, ça fait du benef gratos pour les marques..
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Bon alors euh... héhé. J'ai essayé de faire celle d'Iron Man avec les moyens du bord (j'ai tellement de fap que j'étais persuadée de pouvoir tout faire, mais non. J'ai pas de rouge ni de vert, evidemment.)

Hé ben c'est... Interessant XD
Non c'est moche.
J'suis un peu déçue, mais j'réessaierai plus tard.
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
@Potiron et @Callie., j'ai déjà entendu parler de ces pharmacies pas chères, mais vu que je ne vais quasiment jamais sur la Presqu'île, ça ne m'arrange pas d'y aller juste pour mes produits de parapharmacie.

La mienne est sûrement un peu plus chère mais elle a l'avantage d'être tout près de chez moi, c'est la pharmacie qui est à la sortie du métro Garibaldi. Tient d'ailleurs je viens de vois qu'ils avaient un site où on pouvait voir les prix de certains produits.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Mon moment préféré de la semaine :
la soirée peeling sans grain + masque hydratant

raaaaah ça fait du bien! :happy:

(Sothys Desquacrem + clarins masque anti-soif)
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Potiron;3147499 a dit :
hey mais je ne savais pas que cette pharmacie n'était pas chère ! c'est tout près de chez moi en plus c'est top, il faudra que j'aille voir ! (on est presque voisines :d)

Salut voisine ! :hello:

Peut-être qu'on se croisera un jour à la pharmacie ! :cretin:

(Oui, ce post est totalement inutile...)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Spencer;3147358 a dit :
On parlait de crème hydratante avec ma s?ur et elle m'a dit, mot pour mot, "j'en ai pas besoin moi, j'ai la peau grasse."

Y a moyen de faire construire une piscine de crème hydratante dans le jardin, que je la noie dedans?

Aucun moyen de lui faire comprendre l'illogisme de son acte... ?

(oui, je veux sauver chaque personne qui ne met pas de crème hydratante sur le visage)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Spencer;3148003 a dit :
J'ai essayé mais elle ne fait rien du tout pour sa peau (et s'en plaint assez souvent :facepalm:).

T_T
Je ne sais qu'ajouter à cela... Le meilleur moyen de convaincre est de tout de même faire essayer ce que ça donnerait sur une semaine...
J'ai fait ça avec mon copain, je l'ai forcé à avoir une routine pendant une semaine matin et soir, je le surveillais (on était en vacances ensemble) et depuis, il n'a plus la flemme et ne se plaint plus de ses points noirs :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes