Blabla général beauté

13 Février 2011
29
9
664
Angers
Comme FromageDEchèvre je vous lis dans l'ombre, c'est prenant ce forum hein !!
Depuis ce temps là, j'ai arrêté d'acheté n'importe quoi, et mes amis me pensent folle en voyant l'argent que je peux dépenser.. Mais bon j'ai du retard sur vous (pensée à mes pores dilatées dont je ne sais que faire).
Au faite à la fin de mes exams je me ferais bien un megakiff, mais je ne sais pas quoi
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai décidé de laisser repousser ma frange. Je la mets sur le côté depuis quelques semaines, et je préfère. Ca me dégage le visage et ça me rajeunit un peu moins. :happy:

Bon par contre en ce moment elle est pile à la longueur chiante: pas assez longue pour pouvoir la faire tenir à sa place, mais suffisamment pour me chatouiller l'oeil.
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Pavlova;3149508 a dit :
J'ai décidé de laisser repousser ma frange. Je la mets sur le côté depuis quelques semaines, et je préfère. Ca me dégage le visage et ça me rajeunit un peu moins. :happy:

Bon par contre en ce moment elle est pile à la longueur chiante: pas assez longue pour pouvoir la faire tenir à sa place, mais suffisamment pour me chatouiller l'oeil.

Exactement le truc qui me fait craquer et qui fait que je la recoupe à chaque fois :stressed:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Haha, reportage sur M6 des produits de beauté avec des produits du terroir. J'ai reconnu au moins 2 marques :d. Et il y avait un produit avec de la bave d'escargot, j'ai pensé à Sasha des Beauté testent :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bienvenue FromageDEchèvre !
Perso j'ai abandonné au bout de 3 librairies. Dans la première, pas l'ombre d'un glamour, dans le second que des mini glamour sans cadeau, dans le 3ème que dalle. :stare:


Sinon j'me sens aussi fraiche qu'un dessous d'aisselle dans un sauna. J'ai passé la matinée dans le train, j'ai fait des sprints, j'ai eu 10 minutes pour faire 200m, monter 4 étages avec une valise trop lourde pour moi, et ranger mes courses au frais puis redescendre prendre le bus et j'ai réussi :Pom::

Déjà à ce stade ça allait plus trop mais c'est pas finiiiiii. Je suis arrivée à la fac : porte fermée. YOUHOU. Breeef après, le mec à qui je voue un culte (bon ptete pas mais voilà) m'a dit un chouette compliment, j'ai rougis comme une gamine :stare: MAIS du coup je me sens bonne (pas physiquement mais bon :lol: ) malgré mon air de dessous d'aisselle pas fraiche. Comme quoi, tout est possible !

Mais je suis épuisée maintenant (parce qu'après ça j'ai encore fait autres choses, genre rompre mon no-buy et d'autres trucs épuisants :shifty: )
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'arrive à la fin de ma crème au Karité de L'Occitane ! :gonk:
Et je suis en no-buy ! :gonk:


Je ne suis que tristesse.




Heureusement, j'ai une crème veloutée à l'amande de l'Occitane qui m'attend. :icon_4laugh:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
31%2B56QukbyL._SL500_AA300_.jpg


Cette protection solaire disponible sur iHerb a l'air plutôt chouette et niveau composition, elle a tout à gagner :
Active Ingredients: Zinc Oxide 25.0%
Inactive Ingredients: Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Beeswax (Cruelty-Free), Capric/ Caprylic Triglyceride, Glycine Soja (Soybean) Oil and Tocopherols, Polyhydroxystearic Acid (and) Isotearic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Extract (and) Glycine Soja (Soybean) Oil, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Bisabolol.
Elle est sans alcool, non-comégogène, hypoallergénique, résistant à l'eau et à la sueur et surtout elle protège contre les UVA et les UVB grâce à ses 25% d'oxyde de zinc.
 
4 Mai 2012
5
3
1 554
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je NEED money ! :gonk:
Au lieu de pleurnicher, j'irai démarcher demain au pied de guerre à 9h30 (chose que j'aurai pu faire aujourd'hui, si mon imprimante avait marché pour mes CV :stare: )

Entre le pinceau Petite Pouf, les pinceaux Real Techniques (moi aussi, j'en ai besoin, ou les Eco Tools, je ne sais pas !), des produits de beauté coréens, et là une amie qui part bien du Japon et qui me dit "je peux te ramener un truc"... Bon, je pense que je lui demanderai un mascara Anna Sui et un fard Addiction qui est complètement divin. :shifty:

(et heureusement que mon meilleur ami va au Japon l'année prochaine pour lui demander de me ramener des trucs ! \o/ )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Dahlia.

Ha oui, bien trouvé !
Je sais pas si tu t'y connais tellement, au cas où je fais également appel à Lenwha, mais vous pensez qu'il faut minimum un SPF de combien pour quelqu'un qui crame instantanément au soleil...? :cretin: (je cherche une crème solaire corps, donc plutôt un tube, pour trimballer ça partout).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3149990 a dit :
Dahlia.

Ha oui, bien trouvé !
Je sais pas si tu t'y connais tellement, au cas où je fais également appel à Lenwha, mais vous pensez qu'il faut minimum un SPF de combien pour quelqu'un qui crame instantanément au soleil...? :cretin: (je cherche une crème solaire corps, donc plutôt un tube, pour trimballer ça partout).

SPF50 (avec un PA, c'est mieux).
Parce qu'après, SPF60 et plus, les différences de protection sont minimes. L'un bloquera 96% des UV, l'autre 97%... (je dis des chiffres au pif, l'idée est là). Surtout, faut en appliquer "beaucoup", pour être sûre que la protection soit efficace.

(en référence, pour le visage, c'est normalement 1 ml :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes