Blabla général beauté

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Strawberry Fields;3146450 a dit :
C'est quoi ce truc des liens sephora qui se sont insérés dans mon précédent message et dans celui d'une autre mad, mais pas les autres ? Ya que moi qui vois ça ? :oo:
Ah oui, c'est marrant, j'ai cru que c'était toi qui avait mis le lien (j'étais pas allée voir quand t'avais posté ton message mais là jsuis allée vérifier). C'est vraiment bizarre...
Tu crois que c'est le site de Madmoizelle qui fait ça automatiquement (un genre de contrat entre Madmoizelle et Sephora) ou c'est Sephora qui déconne ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Strawberry Fields;3146450 a dit :
C'est quoi ce truc des liens sephora qui se sont insérés dans mon précédent message et dans celui d'une autre mad, mais pas les autres ? Ya que moi qui vois ça ? :oo:

Sinon premier test avec la BB cream de clinique moyennement concluant, ça a fait des bouloches mais je ne sais pas à quoi c'est dû. Pas assez d'hydratation, ou tout simplement mauvaise réaction avec ma crème hydratante ? En tout cas la couleur est parfaite pour moi. Je reteste demain.

Aujourd'hui j'ai aussi découvert une nouvelle pharmacie sympa et pas trop chère vers chez moi (à Lyon), j'ai notamment pris la petite huile prodigieuse à 11,29 ?, il me semble que c'était beaucoup plus cher ailleurs (mais je peux me tromper). En tout cas je n'irai plus dans ma grande chaîne de parapharmacie toute pourrie et très chère (vous savez de laquelle je parle).

ouais j'ai aussi vu ça tout a lheure pour les liens mais sur le mot "avis" qui renvoie vers une sélection amazon... Bizarre !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Strawberry Fields;3146450 a dit :
j'ai notamment pris la petite huile prodigieuse à 11,29 €, il me semble que c'était beaucoup plus cher ailleurs
Oui, moi je l'ai vue dans une grande para il y a quelques jours à 15 € et quelques (à Bordeaux). C'est quoi la chaîne nulle dont tu parles ? (Je ne m'y connais pas du tout en para...)


Et pour les liens dans les messages : moi je ne vois rien ! (un rapport avec Adblock ? :eh:)
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Ok, ben ça me rassure, mais je ne sais toujours pas d'où ça vient. J'ai vérifié et je n'ai pas Adblock sur Firefox.

@Minh Tuyêt, je parlais de Parashop, qui d'après mon expérience est relativement cher et où les "conseillers" sont souvent incompétents et/ou désagréables.
Mais bien entendu je n'ai pas un avis très objectif et j'imagine qu'il y a plein de personnes qui en sont très contentes !

EDIT : je viens d'installer Adblock et je ne vois plus les liens.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bah les liens me dérangent pas, en fait, ça m'intriguait juste, mais je vais pas installer un programme juste pour ça quand même.

Ça me soule, j'arrive pas à me concentrer sur mes révisions alors que mes exams sont dans 7 jours. Par contre aucun souci pour me concentrer sur mes paniers Internet...
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Minh Tuyêt;3146660 a dit :
Tu as besoin de conseils ?
Ta peau est comment ? Boutons, pas boutons ? Une crème dont tu avais l'habitude et qui ne te va pas ?.. :shifty:
J'avais celle de la roche posay qui ne marchait pas sur moi...
J'ai une peau acnéique, avec des points noirs et des boutons.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Illusions;3146686 a dit :
J'avais celle de la roche posay qui ne marchait pas sur moi...
J'ai une peau acnéique, avec des points noirs et des boutons.

Bon je connais pas trop, ma peau n'a presque pas de problèmes de ce genre... Mais j'ai eu une poussée de boutons récemment et depuis quelques jours j'utilise une crème Ducray de la gamme Keracnyl qui a l'air de bien fonctionner : elle peut faire office de crème hydratante (même si ma peau ultra-sèche a besoin de plus que ça après la douche, ça convient après démaquillage par exemple) et en quelques jours j'ai déjà vu mes points noirs s'estomper et mes boutons arrêter de grossir (j'espère que c'est pas dans ma tête :yawn:). Je pense que, sur la durée, ça peut être vraiment concluant.
Après c'est la seule crème de ce type que j'aie jamais essayée donc je peux pas trop te donner de points de comparaison (enfin j'ai bien utilisé la Garnier Pure A dans ma jeunesse, mais bon.... :facepalm:)
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Je viens de finir le masque cupcake et je pense que je vais finalement me tourner vers Balançoire!

Vous me confirmez que c'est efficace pour virer les points noirs et les points blancs? Ceux qui ressemblent aux points noirs mais fermés?
J'ai aussi des pores dilatés mais pas de boutons, (sauf une fois par mois u know what i mean... :yawn:)

Si vous avez d'autres idées pour soigner tout ça, je suis preneuse! Merci d'avance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes