Lenwha;3151140 a dit :La So Bio Etic est bien apparemment (même si elle n'est pas vendue sur iherbs )
Oh, great ! Merci pour cet article, il est génial !! Et puis c'est bien, parce que là elle a vraiment testé plusieurs crèmes.
Lenwha;3151140 a dit :La So Bio Etic est bien apparemment (même si elle n'est pas vendue sur iherbs )
Jixels;3151169 a dit :Ca me fait dire que vous avez même pas pensé aux campagnardes bande d'ingrates !
Leech;3149990 a dit :@Dahlia.
Ha oui, bien trouvé !
Je sais pas si tu t'y connais tellement, au cas où je fais également appel à @Lenwha, mais vous pensez qu'il faut minimum un SPF de combien pour quelqu'un qui crame instantanément au soleil...? (je cherche une crème solaire corps, donc plutôt un tube, pour trimballer ça partout).
Brynn.;3151537 a dit :Je viens de me lever (à contre coeur..) pour une super gastroscopie à 8h30 (j'ai faaaaaaaaim !). Sentant les larmes à 10km, j'ai décidé de ne pas me maquiller et je ressemble vaguement à.. rien.
Rougeurs, cernes, petits boutons, teint pâle et pas spécialement glamour ahahahah.
C'était moins douloureux et ennuyant que ce que je pensais.. J'étais sous anesthésie totale ("coupure" comme ils disent ahah) donc voilà Mais mille mercis pour ton encouragement !Clover;3151544 a dit :Pas cool
Pour avoir passée une fibroscopie il y à quelques semaine je compatis.
Courage !
Dahlia.;3151534 a dit :