Blabla général beauté

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
pamplelune;3162124 a dit :
Merci beaucoup <3 Mais si tu en as l'occasion, franchement Inglot c'est de la balle. J'ai bien envie de me refaire une palette mais j'attends un peu car j'ai acheté pas mal de trucs dernièrement.

Bon j'y réfléchirais cet été je pense (avant de partir de chez mes parents, cette palette sera mon nouveau départ :winky: Mais ça se passe comment, ça coute combien à peu près ? (je me renseigne un peu)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Crush;3162159 a dit :
@pamplelune oh je ne pense pas qu'il y ai matière à lancer débat (bon, c'est vrai qu'elle a déjà été la cible du topic wtf), si ma mémoire est bonne c'est plutôt avec ça pu que Madmoizelle a des différents.
Et donc, on aura droit à un petit compte-rendu sur Biotherm ? :d

Je ne comptais pas faire de vidéo en particulier. En fait j'ai eu pas mal d'échantillons/miniatures et la nouvelle crème Aquasource Nuit mais je ne les ai pas encore essayés. En gros j'en parlerai si les produits me plaisent (ou non ^^).

Amazing.Grace;3162163 a dit :
Bon j'y réfléchirais cet été je pense (avant de partir de chez mes parents, cette palette sera mon nouveau départ :winky: Mais ça se passe comment, ça coute combien à peu près ? (je me renseigne un peu)

Alors moi je suis passée par la youtubeuse RecenzjeAngie. J'avais mis toutes les infos dans la vidéo où j'avais présenté et swatché ma palette. Sinon tu peux aller directement sur la chaîne de la youtubeuse en question. Pour une palette de 20 fards j'ai payé 80? frais de port compris si je me souviens bien, ce qui fait 4? le fard.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tient, aujourd'hui j'ai testé pour la première fois un de mes échantillons Panpuri, le Baume relaxant pour le corps au Monoï. Bon, déjà l'odeur, je sais pas trop si j'aime. C'est entre la coco et le citron, c'est bizarre. Mais juste après l'avoir posé je me suis dis "Houu, ça fait les bras tout doux. Y'aurait pas du silicone dedans :eh: ?" Bah si. Ok, en 10e position, mais du silicone quand même. En dehors de ça, la compo est plutôt cool, dommage pour le silicone.

baume-relaxant-pour-le-corps-au-monoi-tahiti-panpuri.jpg
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
pamplelune;3162178 a dit :
Alors moi je suis passée par la youtubeuse RecenzjeAngie. J'avais mis toutes les infos dans la vidéo où j'avais présenté et swatché ma palette. Sinon tu peux aller directement sur la chaîne de la youtubeuse en question. Pour une palette de 20 fards j'ai payé 80? frais de port compris si je me souviens bien, ce qui fait 4? le fard.

Oui j'avais regardé la vidéo aussi, mais y'a un moment, donc je m'en souvenais plus.. Ca va ça fait pas trop cher, et pour dix fard ça revient au prix de la Naked en fait.
Ca mérite réflexion tout ça. Merci des infos en tout cas
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
je veux passer une commande sur The body shop et ya un bug, il y a toujours une ligne qui n'est pas comptabilisée, c'est pas le produit qui bug mais la ligne :sad: du coup j'atteins pas les 30? juste a cause du bug -_-
quelqu'un sait pourquoi ?
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
Je viens de commander du fdt, un correcteur et du blush lily lolo sur nyloa, j'ai hâte que ça arrive!
Et dimanche j'ai récupéré ma commande AZ chez mes parents :jv: pour l'instant j'ai seulement testé l'huile de macadamia (achetée pour lutter contre les vergetures au départ) sur le visage pour voir et c'est hyper cool! Ma peau est douce comme un bébé chat et surtout elle est matifiée :worthy:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Pfff, c'est dur d'être patiente pour voir l'effet des produits :sad:. J'en ai marre de mes boutons autours de la bouche / sur le menton. Le soir je mets du gel d'aloe-vera dessus. Je sais pas si ça peut faire quelque chose mais ça peut pas faire de mal :erf: (je pense).

Prochainement je compte aussi acheter de l'huile de ricin (pour me démaquiller les yeux) et de l'huile de jojoba, que je mettrai peut-être de temps en temps le soir et peut-être aussi pour me démaquiller. De toute manière je pense que l'huile de jojoba ça sera un peu comme le gel d'aloe-vera, un indispensable à avoir.

Oh, et j'ai toujours mon échantillon de masque purifiant de Dr. Hauschka, faudra que je le fasse un de ces 4 :d !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je viens d'avoir une révélation en regardant les vidéos de Marlena "How to make your eye color pop" ! J'étais intriguée de voir une vidéo sur la couleur "Hazel" (je n'ai aucune idée de la traduction en français), donc j'ai regardé la vidéo puis j'ai fait une recherche sur google image et.. c'est la couleur de mes yeux :oo: Je me suis rendue compte il y a quelque temps que mes yeux que je pensais marrons ne l'étaient pas vraiment, que c'était comme si ils étaient de deux couleurs et je n'arrivais pas à déterminer la 2e. J'avais donc prix l'habitude de dire qu'ils étaient bigoût :cretin: Et beh maintenant je sais, et je sais comment faire ressortir cette nuance en plus :d
 
A

Ancien membre

Guest
Leech;3162722 a dit :
Pfff, c'est dur d'être patiente pour voir l'effet des produits :sad:. J'en ai marre de mes boutons autours de la bouche / sur le menton. Le soir je mets du gel d'aloe-vera dessus. Je sais pas si ça peut faire quelque chose mais ça peut pas faire de mal :erf: (je pense).

Je teste depuis samedi soir le Effaclar A.I. de La Roche-Posay, recommandé ici même par What would Madonna do et ça marche pas trop mal, mes boutons ont déjà presque disparu ! :d
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Otch;3162872 a dit :
Ça sent rien du tout, non :eh: ?
Enfin, moi j'ai sens rien du tout quand je m'en mets.
(j'ai celui de chez Aroma Zone).

On 'ma ramené le mien d'un voyage et je peux te dire que ça pue, mais vraiment. L'odeur se dissipe une fois appliqué mais quand meme
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Otch;3162872 a dit :
Sémélé Hazel, c'est noisette chez nous, il me semble :flappie:

Ah ouai ?! C'est naze, j'ai toujours cru que noisette c'était genre marron clair, "hazel" dans la vidéo c'tait un mélange de marron et de vert. En tout cas je ne trouve pas que mes yeux soient noisettes :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes