Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je regarde trop de séries en même temps ! Et j'ai plein de séries que je voudrais commencer ou continuer ! :gonk:

(Je regarde douze séries en ce moment. C'est une bonne vitesse de croisière je trouve, mais je peux pas plus. Surtout que les partiels arrivent. :sweatdrop:)

Mais ce que j'attends désespérément c'est True Blood. <3
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
ludi*;3131327 a dit :
Je n'arrête pas de voir la pub sur la série Grimm, ça m'a l'air plutôt pas mal ! Certaines d'entre vous ont déjà regardé ?
J'ai essayé avec plusieurs épisodes mais j'ai pas aimé..
Je ne pourrais pas te dire pourquoi cest juste question de goût !

Et sinon ces tmoi ou.. Glee est de plus en plus gnian gnian.. ?
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Enid;3154890 a dit :
J'ai essayé avec plusieurs épisodes mais j'ai pas aimé..
Je ne pourrais pas te dire pourquoi cest juste question de goût !
Oui je pense aussi, je n'ai pas aimé non plus et je ne sais pas vraiment dire pourquoi !
Enid;3154890 a dit :
Et sinon ces tmoi ou.. Glee est de plus en plus gnian gnian.. ?
Non non ce n'est pas qu'un impression, j'ai repris la saison et.. c'est vrai que ça devient un peu gnian gnian, j'ai l'impression qu'il se passe un peu toujours la même chose, mais bon, je ne peux pas m'empêcher de regarder, rien que pour les musiques :jv:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Klaxonz;3146376 a dit :
AHAHA, mais pareil, je regarde vraiment trop de séries en meme temps. Le streaming est mon ami.
En ce moment j'attends la suite de : Desperate H., Gossip Girl, 90210, Glee, Newgirl, Vampire Diaries, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory.
Et puis il y a toutes les séries qui vont recommencer à la rentrée (ou je ne sais pas quand) et que j'attends genre Misfits, Skins, Dexter, Awkward, Sherlock.
Et enfin il y a les séries que j'ai commencé il y a longtemps et qui m'attendent pour les vacances : American Horror Story (j'ai vu que les 2 premiers épisodes) et Newport Beach.

OK là ça me fait vraiment vraiment peur.. :oo:
On regarde presque les mêmes choses!
Faut que je me remette à TVD, Desperate , New Girl quand meme parce que depuis l'arret de MegaVideo je regarde que Gossip Girl, 90210, Once Upon A Time,Glee, HIMYM, GCB, American Horror, Surburgatory, Skins, Misfits, ect .
Je vais me mettre à Sherlock cette aprem moi :d
Je vais trainer pas mal ici moi j'crois :)
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Bon je crois que je vais arrêter GG, ca tourne en rond ca deviens du n importe quoi...

Pour Glee j'ai même pas entamé la S.3.. je pense que je vais le finir et "l'archiver" voir comment tout ce finis, même si je suis pratiquement sur de comment ca va finir !
 
6 Janvier 2012
21
6
354
LEVALLOIS PERRET
Salut les madz,

Bah moi je regarde pas mal de séries qui sont sur la fin ou qui sont terminées genre TSC, TLG, PLL, DH, revenge, Ga, TVD.

J'ai abandonné GLee plus le mm effet.

Sinon 90210, ca devient du n'importe quoi un peu comme GG.


En attendant le retour de mes séries préférées ou pour combler le manque de certaines genre DH auriez vous des séries à me conseiller??

Merci d'avance.
 
16 Octobre 2011
154
118
744
strasbourg
Klaxonz;3146376 a dit :
Et puis il y a toutes les séries qui vont recommencer à la rentrée (ou je ne sais pas quand) et que j'attends genre Misfits, Skins, Dexter, Awkward, Sherlock.

Skins c'est fini fini, aucune 7eme saison n'est programmée :tears:

florannie boo;3180196 a dit :
J'ai abandonné GLee plus le mm effet.

Sinon 90210, ca devient du n'importe quoi un peu comme GG.

En attendant le retour de mes séries préférées ou pour combler le manque de certaines genre DH auriez vous des séries à me conseiller??

Merci d'avance.

Je suis d'accord à 100%, GG et 90210 c'est devenu n'importe quoi, on tourne en rond, les épisodes sont tellement prévisibles ! Et puis, quand tout le monde est déjà sorti avec tout le monde, il n'y a plus rien à faire (non mais sérieusement c'est quoi ces consanguins, il manquerait plus que les frères et soeurs commencent à se mettre ensemble :cretin:)

Et oui Glee est vraiment devenu gnangnan, j'ai abandonné au deuxieme épisode de la saison 3 !

Sinon pour celles qui ne regarderaient pas encore, je vous conseille 100x Game Of thrones, pour toutes celles qui aiment les intriguent qui envoient du lourd !
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
florannie boo;3180196 a dit :
Salut les madz,

En attendant le retour de mes séries préférées ou pour combler le manque de certaines genre DH auriez vous des séries à me conseiller??

Merci d'avance.

Alors niveau séries:
-SMASH: une série où ça chante mais assez différent de glee vu que ça se passe dans le monde cruel de Broadway! Franchement géniale!
-Hart of Dixie: l'histoire d'une docteur new-yorkaise obligée de s'exiler dans un petit village étriqué d'Alabama. Franchement marrant, mignon, profond à certains moments... Je suis accro! Et la fin de cette saison est just : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je peux pas attendre jusqu'en septembre

Bon en fait j'ai une vingtaine de séries à conseiller donc dis moi un peu quel style tu recherches vraiment que je ne dises pas n'importe quoi ;)
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Haaaaaaaaaaaaaa les séries, une bien trop grande adiction chez moi: le soir, à la place de regarder un film: pour moi c'est séries! Une petite liste de séries que je regarde/ai regardé:

2 broke girls, 90210, awkward, breg, make it or break it, chuck, fairly legal, gcb, gossip girl, grimm, hart of dixie (<3), hellcats, hous of lies, HIMYM, Jane by design, Secret diary of a call girl, rules of engagement, Merlin (une de mes favorites!!!!), necessary roughness, new girl, once upon a time, pretty little liars, revenge, ringer (mais pourquoi, pourquoiiiiiiiiii :'( Je veux une saison 2 bon sang!!!), royal pains, smash, suburgatory, switched at birth, the big bang theory, the lying game, the nine lives of chloe king (encore une serie à tomber qui n'aura pas de suite :'( ), the secret cirle, the vampire diaries, true blood, game of thrones, happy endings, house, modern family, desperate housewives, panam, touch (enooooorme coup de coeur! une série vraiment à part), lost, ...

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;) (par contre je n'ai pas regarder toutes ces séries en entier mais j'ai à chaque fois testé au moins 1 ou 2 épisodes)
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Bon ben je viens faire mon coming out ici. Je suis dingue de la série Girls. C'est carrément ce que j'aime, ça me fait mourir de rire, je dévore les épisodes et trépigne d'impatience pour la sortie d'un nouveau. Je me suis très vite attachée aux personnages, et aux intrigues.
Bref, je suis fan de cette série. <3
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Kós;3186590 a dit :
Je suis d'accord, c'est vraiment pas mal !
Mais en fait, à chaque fois que ça se termine je reste sur ma faim...

Ben moi je ne sais pas bien saisir ce que je ressens à la fin d'un épisode, je ne dirais pas que je reste sur ma faim. Je crois que je me dis "Oh ben mince c'est déjà fini? Encore encore!"
Le format 20 minutes je trouve ça super frustrant pour cette série en fait.
 
6 Janvier 2012
21
6
354
LEVALLOIS PERRET
lysalice;3184933 a dit :
Alors niveau séries:
-SMASH: une série où ça chante mais assez différent de glee vu que ça se passe dans le monde cruel de Broadway! Franchement géniale!
-Hart of Dixie: l'histoire d'une docteur new-yorkaise obligée de s'exiler dans un petit village étriqué d'Alabama. Franchement marrant, mignon, profond à certains moments... Je suis accro! Et la fin de cette saison est just : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je peux pas attendre jusqu'en septembre

Bon en fait j'ai une vingtaine de séries à conseiller donc dis moi un peu quel style tu recherches vraiment que je ne dises pas n'importe quoi ;)

hello merci pour cette réponse sinon je ne sais pas trop je connais hart of dixie et j'aime bien aussi svchant que toutes les bonnes séries se terminent j'aimerais quelque cose pour patienter lol

glee j'ai un peu deconnecté dc smash ne serait pas super un truc genre the good wife ou the lying game. en fait je ss ouverte à tous vos coups de coeur du moment!! merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes