Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon , les séries commencent à être en hiatus , je vais pouvoir en entamer des nouvelles et je sens qu'avec mon salaire , m'acheter les saison de Doctor Who avec David Tennant.
Mais faut que je finisse la saison 1 de Downtown Abbey (que je regarde d'un œil parce qu'il y a trop de personnages :yawn:) , retrouver les épisodes des Borgias , si je pouvais trouver Portlandia aussi ...
et finir How to make it in America ...
Non mais en fait j'ai un milliers de séries à regarder avant de commencer des nouvelles.

Et j'ai toujours pas regardé le dernier épisode des Tudors mais ça c'est parce que j'ai pas envie de terminer la série :tears:

Pis je me refais 30 Rocks , la saison 1 en DVD , j'aimerai bien avoir les autres saisons aussi ..
 
A

Ancien membre

Guest
Hier de 19h à 1 heure du mat, je me suis fait une soirée popcorn/Pride and Prejudice. 6 heures de Mr Darçy, c'était magnifique <3.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens de m'inscrire sur betaseries, mais ce site est geniale!!! ça me permet de gerer mes series etc!! j'adore!! :cupidon:

edit: j'ai regardé psychoville, ça va, j'aime bien l'ambiance british, j'ai aussi matté Boardwalk Empire, j'ai pas vraiment accroché au 1er episode, en plus il etait long!
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Mad Men saison 5 commence dimanche <3

Et GOT , c'est dans une semaine.

Voilà qui va menacer mes révisions.
 
27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Hello, j'aimerais savoir vous regardez où vos série en VOSTFR? Je ne trouve que les séries en VO ou pas du tout... Ah aussi depuis un bon bout de temps je recherche le film "Babel" donc si vous pourriez m'aider ce serais super méga-ultra-cool de votre part.
Merci, bisous!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis super contente du retour d'Un Village Français pour sa saison 4. Une des rares séries françaises ( avec Fais pas ci, fais pas ça ) qui s'installe sur le service public, chaque année. C'est vraiment une série que je trouve formidable, avec des personnages très intéressants, très complexes. Et le contexte historique de la série donne certainement encore plus de poids, j'en sors toujours très...Marquée.

Mais en même temps, ça m'attriste vraiment d'avoir l'impression de ne connaitre personne qui regarde cette série aussi. Je sais qu'elle fait pourtant de bonnes audiences, mais je ne sais pas, je ne connais pas de personnes de mon âge qui la regarde, peut être que l'addition série française + historique + France 3 lui porte préjudice, mais c'est vraiment dommage, selon moi.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis toujours en train de regarder Doctor Who, je regarde les épisodes d'un oeil un peu plus absent que d'habitude. C'est comme si Matt Smith n'existait pas en fait... J'apprécie River, j'ai commencé à trouver Rory intéressant dans La pandorica s'ouvre, Amy, ça passe, mais ce nouveau Doc' me laisse encore et toujours dubitative. Bon cela dit, cette saison 5 a eu de supers épisodes (Le labyrinthe des anges... juste épisode préféré ever, je me retiens de le revoir d'ici à ce que je finisse la saison 6, puis Vincent et le docteur aussi, et La bête des bas-fonds.) parmi d'autres épisodes plutôt mous (La victoire des Daleks, Le seigneur des rêves et le double La révolte des intra-terrestres) Je trouve que ça part un peu trop en sucette avec les voyages dans le temps... Soi-disant qu'il ne devait pas être modifié, dans les dernières saisons, et là, yéééé ranafoute !
Mais bon, je continue quand même, je dis pas que c'est inintéressant. Bon, par contre faut encore que je télécharge l'épisode de Noël parce que là je peux pas continuer. Bien que la continuité avec les autres épisodes me semble pas garantie...

J'ai vraiment très envie de commencer Torchwood ensuite, par contre. Ca vaut le coup ? Tout ce que j'en lis me botte à mort, puis Jack <3 puis Russell T. Davies au commandes, ça ne peut que me rappeler avec plaisir les précédentes saisons du Doc', me trompe-je ? Limite là, même sans commencer, le coffret des saisons 1 à 4 me fait de l'oeil :jv:
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Depuis que Mad Men et Game of Thrones ont repris, les autres séries me paraissent complètement fadasses à côté (enfin, non, il reste quand même Breaking Bad). Il n'y a pas à dire : AMC & HBO >>> le reste.
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Récemment il y a eu un article madz à propos d'une nouvelle série qui passeraient aux états unis, une série un peu fille, d'une bande de copine, et je me rappelle pas du nom, ni quand ça commence, ça me perturbe, j'ai envie d'une nouvelle série et celle la m'interessait. Bon si quelqu'un s'en rappelle, faites moi signe ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes