Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
J'ai cherché sur le forum s'il y avait une section consacrée aux animes/séries d'animation mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un sait si ça a été créé et si ce n'est pas le cas est-ce que ça intéresserait des personnes ?
 
16 Janvier 2013
126
122
1 114
Ah j'ai adoré la première saison de The Paradise!
La fin est juste <3, j'ai hâte de voir la suite!

Est ce que d'autres que moi ont été littéralement choquée par le nouveau visage de Courtney Cox dans la saison 4 de Cougar Town? J'ai vérifié avec le tout 1er épisode et oh mon dieu qu'est ce qu'elle faisait jeune par rapport à maintenant, bon ok environ 5 ans sont passés mais reste que toutes ces injections donnent le contraire de l'effet recherché... :erf:
La série sinon a repris tranquillement, j'espère qu'il y aura des nouveautées cette saison: un nouveau "Penny can"?!

Je dois absolument me faire un planning avec les débuts,pauses,fins de saison car j'en regarde tellement que je suis perdue x)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Puisque le verglas et la flemme sont réunis, aujourd'hui je vais me mettre à jour au maximum dans mes séries :attaque:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je fais un gros gros déni, je n'ai toujours pas vu le dernier épisode de Private Practice.. Je veux pas dire au revoir à Addison :crying:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je viens pour vous parler d'une nouvelle série (je ne crois pas qu'aucune d'entre vous en a déjà parlé ici) la série s'appel Ripper Street elle est toute récente puisque qu'elle compte que 4 5 épisodes je crois. C'est une série anglaise avec beaucoup de tête connue enfin pour les accros aux fictions on y retrouve le mec qui joue dans la première versions d'orgueil et préjugés, le mec qui joue le chevalier du nain dans GOT ainsi que le mec extra vulgaire et qui se dédouble dans misfit (vous vous rendrez compte a quel point je suis incapable de retenir des noms). Donc l'histoire ce déroule a Londres après la vague de meurtre commis par Jack l’éventreur, on suit un flic et quelque personne de sa brigade résoudre des meurtres ce qui est assez difficile a cette période puisqu'a chaque meurtre on ai persuadé du retour de Jack et que la population n'a plus confiance en les flics.
C'est un format plus de 50min, je n'ai vu que deux épisodes pour l'instant mais je trouve l’esthétisme de la série pas mal c'est un mélange je dirais de Sherlock, les enquètes de Murdoch et on sent bien la sauce anglaise quand même! Bref pour l'instant je recommande!

Ah et j'ai déjà mis dans bétaséries la séries Mistress alors qu'elle est même pas commencé mais elle annonce le retour d'Alyssa Mylano donc ça m'a mis en joie!
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
J'ai regardé le dernier épisode de Glee, celui de cette semaine. C'est fou comme cette série ne m'a pas manquée en fait... Je sais même pas pourquoi je continue cette série. Il n'y a que Kurt que j'aime bien & j'adore le voir se dépatouiller avec les mecs qui lui plaisent :chat:

Ah ! Et je confirme, Ripper Street = Awesome <3
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Je n'étais pas super emballée par la dernière saison de The Office mais dans les derniers épisodes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et je trouve que c'est bien trouvé, bien amené et que ça peut clôturer la série de façon intéressante, en plus ça donne une autre dimension à la série (enfin selon moi) !
 
T

tom-chaton

Guest
@Caesonia
La blonde c'est l'héroïne de Dirty Dancing 2 non ? :eek:
C'est un peu comme Mad Men ? Je ne connais pas du tout à part le titre. (Un topic ! Un topic !)
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
adawen;3895942 a dit :
Je suis dégoûtée, Abc annule Do't trust the bitch in apartment 23 et ne diffusera même pas les huit derniers épisodes tournés.
Cette série est géniale, drôle, cynique, originale, les rôles sont très bien écrits (j'aurais jamais cru pouvoir dire une fois dans ma vie que je kiffe James VanDerBeek haha), bref la loi des audiences c'est vraiment de la merde!
Oh nooooon!!! J'aimais beaucoup cette série! Différente, cynique, la petite touche "bitch" qu'il faut pour passer un bon moment! :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes