Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
M

margoulette52

Guest
Bonjour,
J'ai loupé la dernier épisode de la saison 7 de Bones, et je ne le trouve nul part en replay. Quelqu'un aurait un site pour le voir? ( En VF ou VO sous-titré)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Les séries que je suis en ce moment:

2 broke girls: J'adoooore et je ris super fort à chaque épisode :cretin: J'aime trop trop trop Max (Kat Dennings est juste trop canon :hot:) et Sophie me fait hurler à chaque fois :yawn:

Emily Owens MD: Bon autant le premier épisode jai vraiment pas du tout aimé et j'avais tout le temps envie de la baffer, là cest un peu bizarre je mennuie jamais durant les épisodes et j'ai toujours envie de savoir la suite mais je trouve rien d'interessant en fait XD Sauf que GG, c'est la première série ou je déteste REELLEMENT un des personnages :yawn:

Once upon a time: <3 Jaime cette série, ses personnages super attachants, j'aime j'aime j'aime Rumpelstilskin (oui autant de j'aime c'est super constructif XD). Je me réjouis à chaque épisode!

J'attends impatiemment 2013 pour GOT :supermad:

Bon là je vais me faire les premiers épisode de Pretty Little Liars, voyons voir si j'aime :3

Sinon je suis contente, j'ai toujours soutenu à mon copain que HIMYM cétait (pour moi) une espèce de copie de Friends en beaucoup moins drole et original, et il a finit par commencer la série alors quil adooooore HIMYM et il m'a carrément donné raison \o/ youhou :cretin: (c'était la victoire débile du jour)
 
T

tom-chaton

Guest
Les revenants sur Canal+, ça vaut vraiment le détour. Les 2 premiers épisodes étaient géniaux, vivement la suite !
(Sinon ils sont sur cpasbien aussi)

edit: Par contre j'ai essayé Braquo hier et j'ai eu l'impression que le réalisateur essayait de m'enfoncer dans le crâne à grands coups de marteau "C'est une série noire, t'entends ?! " .
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Madeleineandtea;3750068 a dit :
haha et dire que je ne suis qu'à l'épisode 4 de Revolution, j'ai toujours autant de mal à m'y remettre surtout au bout d'un certain temps :facepalm:
Ouai moi je regarde systématiquement quand il sort parce que je sais que si j'attends, je risque de le faire passer aux oubliettes :P (oui là on se demande pourquoi je regarde dans ce cas mais j'aime bien en fait, et puis j'aime bien Miles :cretin:).
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Madeleineandtea;3752963 a dit :
J'aime beaucoup Miles aussi, en plus il est vachement sexe !(j'arrive pas à m'imaginer le mec moustachu de Twilight quand je le vois :yawn:)
Quand j'ai été voir le dernier Twilight (parce que OUI j'ai été voir le dernier Twilight :cretin:) j'essayais de passer outre la moustache pour retrouver sa sexitude mais c'était vraiment super dur, surtout qu'il fait encore plus stupide dans ce film-ci.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Ce Tumblr sur Community (en anglais) est intéressant, il recense les "tropes", c'est à dire les clichés, les thèmes récurrents et attendus dans la fiction. Il faut dire que Community (via Abed) adore attirer l'attention sur les procédés narratifs.
C'est un peu la version illustrée de la page de la série sur TV Tropes (ici). Ce site est génial.
Community me manque :crying:
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
J'ai pas eu le courage de lire les 30 pages, donc excusez-moi si la question a déjà été posée.

Je cherche des sites de streaming, où je puisse voir des séries en VO sous-titrées anglais.
J'ai déjà test les sites de downloads et prends les sous-titres sur BetaSerie, mais je trouve ça trop long de tout télécharger :P

Donc si vous avez des pistes, je suis preneuse :d
Merci !
 
13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
Salut
Vous connaisez Pretty Litlle Liars , The Secret Circle ,Gossip Girl ou Lying Game ?
Je suis une fan de séries et celles ci font partie de mes préférées =)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je suis tombée un peu par hasard sur Hart of dixie et...

tumblr_meyev2Dm1n1qan0hfo1_250.gif

tumblr_m049suZKvY1qzgecuo4_250.gif


tumblr_lta9br1nRV1qzgecuo1_250.gif


tumblr_lt9vwfGnov1qh6u6yo1_250.gif



WTF?!! c'est quoi cette série qui regorge de beaux gosses? :hot:
 
2 Décembre 2012
14
5
154
Je n'ai pas rêvé, j'avais posté il y a quelques jours des com's dans le sujet sur la série de canal Les Revenants...

Il est passé où le topic en question? Il a été supprimé ou je suis vraiment bigleuse au faut que j'aille consulter^^??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes