Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
j'ai pleuré comme une madeleine devant le series final de The Office. Ca me rend trop triste que cette série soit terminée :tears: :crying: j'ai du mal à réaliser en fait ..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
T

tom-chaton

Guest
Il n'y a personne dans la maison familiale donc je peux regarder Queer as folk avec des haut parleurs dans la salle à manger.
(TRANSGRESSIOOOON :yawn: )
 
Dernière édition :
6 Septembre 2012
835
349
494
Le dernier épisode de scandal est juste dément.
revenge se défend bien aussi et The big bang theory reste une une des meilleure série comique du moment. L'évolution des personnages est franchement top .
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Mon planning de séries est un peu vide en ce moment, je cherche de nouvelles séries auxquelles m'attaquer :nomnom:

J'hésite sur plusieurs séries (Arrow, Vikings, Mad Men, Rectify, New Girl...) mais je suis ouverte à toute proposition ! Des idées ? :fleur:

Pour cerner mes goûts :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bouh les séries que je regarde sont finies, et les autres ont pas encore recommencé, ma vie est d'une tristesse...

Mais bientôt : Dexter, Breaking Bad, PLL. j'ai très très hâte.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
gunnm;4135817 a dit :
Mon planning de séries est un peu vide en ce moment, je cherche de nouvelles séries auxquelles m'attaquer :nomnom:

J'hésite sur plusieurs séries (Arrow, Vikings, Mad Men, Rectify, New Girl...) mais je suis ouverte à toute proposition ! Des idées ? :fleur:
Vikings & Arrow :d
(oui, bon, ça sort tout droit de mes goûts personnels :XD: )
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
aunbrey;4136037 a dit :
Vikings & Arrow :d
(oui, bon, ça sort tout droit de mes goûts personnels :XD: )

Cool, ça me conforte dans mon idée alors ;)
Elles ont l'avantage de pas avoir beaucoup de saisons sorties, parce que si j'accroche bien à une série je suis capable de mettre mes soirées/weekend en stand by tant que j'ai pas fini :facepalm:

EDIT: Bon, Arrow c'est plié :cretin: (Merci @Aunbrey pour le conseil, j'ai adoré !)
 
Dernière édition :
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
lemon-juice;4145348 a dit :
Suis-je la seule à ne pas finir les séries que je commence ?  (on m'a dernièrement fait comprendre que j'étais une extra-terrestre :yawn: )
En fait les séries que j'ai terminées sont vraiment rares (dernièrement, Black Mirror.. 6 épisodes).
Et là je me pose franchement la question d'entamer The Wire alors que je ne suis qu'au début de Utopia, Hannibal, Les revenants, The walking dead... Pourtant j'accroche. C'est étrange, j'ai un peu l'impression d'être une Don Juan des séries (je papillonne) :shifty:


Moi ça m'arrive de lâcher une série lorsque je m'en lasse ou que j'accroche pas. D'ailleurs j'aimerais arriver à lâcher Pretty Little Liars mais ma curiosité est plus forte.

Et par contre, si j'accroche je peux me lancer dans une saison entière en un weekend. C'est ce que je viens de faire avec Arrow et là je suis dans ma phase de déception post-marathon. A chaque fois c'est pareil, j'arrive pas à m'empêcher de voir tous les épisodes d'un coup et après je regrette de pas avoir fait durer le plaisir :facepalm: Addict bonjour !
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je viens tout juste de finir GIRLS, il va falloir que je me trouve une nouvelle série! Il reste quand même Awkward à rattraper mais après je suis à court de série!!!
 
16 Janvier 2013
126
122
1 114
J'enchaîne les épisodes de Revenge après avoir entendu parler de l'incroyable final de la saison 2 plusieurs fois.
Ma curiosité m'a donné envie de la regarder pour savoir ce qu'il y a de si incroyable :P
Pour l'instant j'en suis au 115 et j'ai accroché, j'adore le format "savoir ce qu'il va se passer avant d'y arriver".
Il y a juste le cri strident et la mer noire du "générique" qui me stresse légèrement, je les évite à tout prix :XD:

A sa sortie étrangement elle ne m'avait pas tapé dans l'oeil! En fait je crois que c'était à la période où j'avais un planning super chargé, ce qui a bien changé depuis! Je trouve que j'ai passé la vague des grandes découvertes, j'en serai presque nostalgique!

Bref, j'adore avoir tant d'épisodes devant moi, découvrir des séries avec plusieurs saisons déjà diffusées, c'est mon plaisir ultime!
Mention spéciale à The Office: 7 saisons en 1 mois <3 qui a détroné How I met your mother 4 saisons en 2 semaines et Breaking Bad 3 saisons en 3 semaines.
Ahhh c'était le bon temps, celui où je me gavais d'épisodes tout les jours jusqu'à satisfaction! :happy:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Maë-Maë Je devrais peut-être me remettre à Revenge. J'avais commencé quand c'est sorti mais c'était à une époque où je suivais beaucoup trop de choses donc j'ai laissé tombé.

Vu que je suis sur le point de finir Vikings c'est l'occasion :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes