Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
6 Septembre 2012
835
349
494
Quelqu'un aurait une bonne série à me recommander ?
En vrac mes séries favorites sont Scandal, Dexter, Revenge, The Big bang theory, Breaking Bad, Modern Family, 2 broke girls
Les séries que je connais: Once upon a time, Grey's , Girls, New Girl, don't trust the bitch in apartment 23, game of Throne
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
kenette;4150099 a dit :
Quelqu'un aurait une bonne série à me recommander  ?
En vrac mes séries favorites sont Scandal, Dexter, Revenge, The Big bang theory, Breaking Bad, Modern Family, 2 broke girls
Les séries que je connais: Once upon a time, Grey's , Girls, New Girl, don't trust the bitch in apartment 23, game of Throne

Dans un style "sérieux", Homeland est bien. Hell on Wheels est peu connue mais pas mal non plus.
Un peu dans le style Game of Throne (mais de loin quand même) y a Viking qui est sympa.

Et je viens de craquer pour Arrow donc je suis obligée d'en parler :langue: C'est un peu plus ""gentillet"" que le reste mais c'est vraiment pas mal.

Sinon dans le style comédie format 20 minutes, Happy Endings est plutôt pas mal.

Hope it helps :innocent: (Ceci étant bien évidemment basé sur mes goûts, je ne garantis pas que cela te plaise)
 
6 Septembre 2012
835
349
494
@gunnm: Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai zappé Homeland évidemment j'adore. Je vais tester Arrow
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Vous êtes géniales les filles ! Merci ; Grâce à vous je vais finir par trouver un bon point à ce temps maussade !
@maë-maë
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je viens de voir que SeriesAddict lance une nouvelle opération : chaque semaine ils proposent de regarder un pilote d'une série et d'en discuter sur leur forum. J'aime bien l'idée de découvrir une nouvelle série au hasard chaque semaine :)

Bon après ça peut être dangereux parce que ça risque de faire exploser mon planning série si jamais j'accroche à beaucoup de nouvelles séries :facepalm:

Bref, cette semaine c'est Black Mirror, je pense que je vais tenter le coup, tant pis pour les conséquences :supermad:

(Le lien de l'article sur seriesaddict.fr si ça vous intéresse
 
30 Mai 2013
8
3
154
www.youtube.com
Hello !
Moi je suis plutôt fan des séries de science fiction. La dernière série que j'ai regardé c 'est Real Humans sur Arte, c'est vraiment devenu un coup de coeur pour moi cette série!
Et je trouve que ça soulève pas mal de questions d 'éthique par exemple : notamment pourrions nous avoir des sentiments pour une machine , si elle en avait pour nous ?

Enfin moi j'ai vraiment  adoré et je la conseille à tout le monde , mais je sais que certains n'ont pas aimé , alors si vous l'avez vu j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous ?
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Alors que j'ai prêt d'une vingtaine de série en cours, laissé en jachère au cours de l'année par manque de temps, j'ai commencé hier soir Broadchurch. J'avais très envie d'un petit quelque chose anglais et le fait de retrouver David Tennant, Olivia Colman ( que j'avais adoré dans le film Tyrannosaur ) et Arthur Darvill m'a poussé a enclencher un premier épisode. Du coup j'en ai vu trois. J'ai été tout de suite happé par l'ambiance, cette atmosphère de huit clos au bord de la mer, dans une bourgade a priori idyllique... J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, j'ai l'impression
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref. J'ai hâte de voir la suite :caprice:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
aerlinn;4164454 a dit :
(Vous trouvez où les Black Mirror? J'aime pas les streams à cause du temps d'attente :shifty:)

Je les ai DL sur eztv.it, et les sous titres sur addic7ed.com ;)
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Juste pour vous remercier les filles, je viens de finir les revenants (quelle pépite française , très plaisant ) et là , je commence tout juste Arrow , j'adore !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes