Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
19 Mars 2013
668
482
374
miia;4282819 a dit :
Etrangement plus aucunes séries ne m'interresse ... Je pense être malade :sad:

Vous avez des comptes Seriebox ?

Non, je savais même pas que ça existait :yawn:. J'utilise BetaSeries.. Ca a l'air d'être fortement le même concept en fait. T'as testé les deux ? Je suis curieuse (même si BS me convient très bien et que je pense pas vraiment aller voir ailleurs) (oui oui, je prends très au sérieux le planning de mes séries :lunette:).
 
19 Mars 2013
668
482
374
@PurpleTears Pour "remédier" à ce problème, quand j'ai d'jà pas mal de séries entamées, j'essaie de ne rajouter que des productions déjà terminées (quand j'entame une série en cours de production, je me fais d'énormes marathons pour rattraper la diffusion, parce que j'aime bien cette attente de l'épisode...ce qui évidemment, nuit légèrement à ma productivité :cretin:).
 
T

tom-chaton

Guest
Je suis en train de regarder la version originale de Nicky Larson et waouh, je savais que pas mal de scènes ou bouts de scènes sexy avaient été coupées chez nous mans tant que ça ! :red: :lol:
Rien que le générique annonce la couleur :
 
21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
@Tom Chaton Ahhh Nicky Larson, j'étais raide dingue de cette série à une époque ! Il faudrait que je regarde les versions originales ! En effet, le générique annonce bien la couleur lol, au moins je sais à quoi m'attendre.

En tout cas, je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai un milliards et une série en cours ... j'essaie de me remettre à jour mais comment vous dire : Mission Impossible !

J'ai finis la dernière saison de The Big Bang theory (ouf), je termine la saison 4 de Vampire Diaries, il faut que je finisse Once Upon a time ... Pour mon plaisir je me refais les 3 saisons de Véronica Mars (oui j'adoooooore) et si je vous fait tout le listing vous allez me détester.

En gros, je ne m'en sortirai jamais XD
 
19 Mars 2013
668
482
374
Dites, j'ai une question :shifty:.

Je vois souvent ce logo sur des produits bio, et si j'ai compris ce qu'il veut dire (merci Internet !), j'arrive pas à comprendre ce que veulent dire les chiffres qui le suivent régulièrement... Là j'ai pas d'exemple sous la main, mais ça m'intrigue vraiment. L'une de vous a une idée ? :fleur:
 
19 Mars 2013
668
482
374
rikku;4308387 a dit :
spiracle;4308183 a dit :
Dites, j'ai une question :shifty:.

Je vois souvent ce logo sur des produits bio, et si j'ai compris ce qu'il veut dire (merci Internet !), j'arrive pas à comprendre ce que veulent dire les chiffres qui le suivent régulièrement... Là j'ai pas d'exemple sous la main, mais ça m'intrigue vraiment. L'une de vous a une idée ? :fleur:

Je ne suis pas sûre que tu sois au bon endroit :lunette:

Effectivement :yawn:.

Ceci dit, j'avais aussi une question pour ici (j'espère que je l'ai pas posée dans la veille écologie :lunette:) : vous connaissez une série qui ressemble à The Hour ? J'ai entendu parler de The Newsroom, ça ressemble vous trouvez ?
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
aunbrey;4125077 a dit :
Suis-je la seule à être horrifiée par le season finale de NCIS Los Angeles ? :tears:
Moi aussi, moi aussi :halp:

Depuis que j'ai vu l'épisode je traque la moindre info qui filtre, TROP DE SUSPENS.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'avais louper la première diffusion de Borgen, mais maintenant je suis completement accro. Et vue qu'après la rediff de la saison 1 et 2 il devrait y avoir la 3, ça va me durer un moment. J'aime beaucoup le personnage principal, meme si comme par hasard son parti défend un peu toutes les bonnes causes. Et j'adore l'histoire entre le spin doctor et la journaliste.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Avant, j'avais une résolution : ne pas commencer de nouvelles séries parce que j'en ai déjà plus d'une douzaine que je suis chaque semaine. Mais ça c'était avant. Parce que maintenant, j'ai vu les trailers des nouvelles sorties américaines et :gnih: Je suis tentée par au moins cinq ou six séries. Je vais mourir :gonk: :tears:
 
T

tom-chaton

Guest
J'ai très envie de regarder American Horror Story mais je suis une grosse froussarde. Ça fait si peur que ça ? Ce n'est pas la violence qui me dérange mais tous les artifices de film d'horreur comme les portes qui grincent ou les gros plans surprise. :shifty:
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je cherchais une bonne série de filles pour me morfondre en mangeant du chocolat. Et finalement, je décide de me relancer dans Battlestar Galactica (et dp stream les a encore en VOST! :unicorn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes