Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
coucou les filles,
j'imagine que ce genre de questions à déja du resortir trop de fois, mais il y a trop de messages ... oO
J'ai envie de suivre une série à nouveau, mais je ne sais pas laquelle. Je voulais savoir qu'est ce que vous regardiez vous, en ce moment, et si vous pouviez un peu en parler.
Les séries que j'ai adoré en dernier c'était desperate housewives, grey's anatomy ( ouais ouais, des bons trucs de filles quoi ^^), mais je suis ouverte à d'autres genre hein :)
Hate de vous lire !
bisou bisou
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
x-cocci;4358307 a dit :
coucou les filles,
j'imagine que ce genre de questions à déja du resortir trop de fois, mais il y a trop de messages ... oO
J'ai envie de suivre une série à nouveau, mais je ne sais pas laquelle. Je voulais savoir qu'est ce que vous regardiez vous, en ce moment, et si vous pouviez un peu en parler.
Les séries que j'ai adoré en dernier c'était desperate housewives, grey's anatomy ( ouais ouais, des bons trucs de filles quoi ^^), mais je suis ouverte à d'autres genre hein :)
Hate de vous lire !
bisou bisou
Si tu as aimé Grey's Anatomy tu peux regarder Private Practice, c'est le spin-off centré sur le personnage d'Addison Montgomery (y a eu 6 saisons, ça s'est fini y a environ un an). Je trouve que c'est même mieux que Grey's personnellement.

Et pour celles qui aimaient Desperate, il paraît que la nouvelle série Devious Maid est cool mais je regarde pas donc je peux pas trop te dire.

Après dans tous les styles et en vrac : Game Of Thrones, Dexter, Hell on Wheels, Downton Abbey, 2 Broke Girls, Arrow, Homeland, Orphan Black, True Blood, Greek, Veronica Mars...
C'est dur de conseiller à l'aveugle, regarde un peu le résumé de tout ça pour voir ce qui te fait envie. Tu peux toujours revenir poser des questions:)
 
T

tom-chaton

Guest
"En France, la saison 5 d'Engrenages entre en tournage au mois de novembre pour une diffusion probable en 2014."
:gonk: Encore un an sans Audrey Fleurot c'est pas possible non.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je viens de regarde l'épisode pilote de Sleepy Hollow, quelqu'un d'autre l'a vu?
Je trouve que c'est très prometteur, Ichabod Crane et le Cavalier ont bien la classe tous les deux, et l'histoire est bien menée. A voir pour la suite, donc!
 
22 Août 2012
49
36
394
Caen
www.pinterest.com
Saluuut !
Je suis en manque de séries en ce moment, j'aimerais bien savoir si vous en avez à me conseiller :popcorn:
(En sachant que mes séries préférées sont, dans l'ordre, Hannibal, Sherlock, Orphan Black, Orange is the new black, True Blood )
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je m'en vais regarder le tout dernier épisode de Dexter :tears: et le premier de la nouvelle saison de Downton Abbey, j'annonce, le monde n'existe plus pendant 2h :yawn:
 
23 Décembre 2012
96
52
694
J'adore Grey's anatomy... mais BON SANG est ce que c'est possible de ne pas pleurer au moins UN épisode. Je suis en larmes à chaque fois quoiqu'il arrive, je me fatigue avec ma sensibilité :tears::)
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Il y a quelque temps j'ai découvert The Big Bang Theory, 100 ans après tout le monde et je me demande comment j'ai pu rater ça sérieux.... :facepalm: C'est tellement drôle ! Et pourtant je n'accroche quasi jamais aux séries comiques :yawn:

Par contre je pense que tout le monde ne rie pas pour les mêmes choses dans cette série. Parce que OK Sheldon est vraiment drôle dans tous ces comportements mais en ayant fait des études scientifques un peu "approfondies", qui permettent de comprendre les références, ça devient carrément jouissif  :caprice:
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
J'ai fini Devious Maids, j'ai vraiment adoré ! <3 Moi qui était nostalgique de Desperate Housewives j'ai kiffé !

Sinon la dernière application que j'ai téléchargé sur mon samsung galaxy ace est top ! Je sais enfin où j'en suis !
Awkward ; à jour
Esprits criminels : commencée <3
TBBT saison 7 : commencée <3
Et je continue doucement mais sûrement la dernière saison de Skins et Buffy contre les vampires. Il me reste New Girl à télécharger regarder :d
 
T

tom-chaton

Guest
@Caesonia   J'hésitais à entamer Masters of sex. Je vais me lancer.
Sinon, j'espère que la série espagnole que je vais commencer est potable.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes