@Liili alors moi j'ai arrêté à la saison 4 si je me souviens bien, le début est bien prenant mais je trouvais que ça tournait un peu trop en rond pour pas grand chose des fois...
Moi je viens d'avaler la saison 1 de True Detective, sur les conseils de mon copain et j'en ressors
C'était trop bien, j'ai vraiment adoré l'ambiance, les décors, la musique, les personnages (par contre, omg l'accent de Matthew McConaughey, heureusement que j'avais les sous-titres
) . Mon copain me dit que la saison 2 est moins bien, du coup je pense attendre un peu pour la voir (genre à garder sous le pouce en cas de week-end pluvieux à rien faire).
Sinon niveau série, je suis encore et toujours The Big Bang Theory et Elementary en ce moment mais sinon les autres sont soit finies soit en pause (Downton Abbey, The Royals, Master of Sex et d'autres..). J'en avais abandonné pas mal l'année dernière faute de temps du coup c'est le bazar
Et puis j'avais commencé Breaking Bad (j'ai dû m'arrêter à la saison 2), j'avais pas tellement accroché alors que mon copain est un fan absolu! Je devrais peut-être m'y remettre...