Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après la fin de TWD j'étais contente d'avoir la saison 2 de Fear the Walking dead. Bah j'ai vite été déçue et j'ai lâché.
Du coup je suis à la recherche d'une petite série sympa sans prise de tête.
J'aime vraiment beaucoup cette série (captain obvious est dans la place), il me reste un épisode à voir pour une raison qui m'échappe, celui de galentine's day et je repousse le moment de regarder...
@Imago Je plussoie @Alonso Forge pour Brooklyn Nine Nine: même si je rigole un peu moins et que je m'attache moins aux personnages, c'est bien cool. Il y a aussi la série d'Aziz Ansari (qui joue Tom dans Parks and rec) Master of None qu'il a créé avec un des scénaristes de Parks and Rec (si c'est pas un gage de qualité ça ). Au début j'ai eu un peu de mal à me dire que c'était pas Tom qui aurait un peu muri mais au bout de quelques épisodes j'étais vraiment dedans!
Rhaa je viens de voir l'avant-dernier épisode de la saison 4 d'Elementary (le dernier de sorti), je veuuux savoir ce qu'il va se passer! (Autant je trouvais que ça faiblissait pas mal mais ils se sont rattrapés sur les derniers épisodes!).
Bon et sinon je commence à me lasser un peu de Mr Selfridge... J'en suis à la saison 3, je suis moins accro qu'au début!
@Candice452 je n'ai pas encore eu le temps de regarder un épisode complet mais j'ai bien aimé le trailer que j'ai regardé. Et tu me donnes aussi envie de regarder Scrubs !