Blabla général sur les cours

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai décidé de rejoindre ce topic, en espérant que le fait de le fréquenter régulièrement me fera travailler régulièrement (on peut rêver).

C'est vraiment mon problème depuis des années, je ne sais pas planifier mon travail, et je me retrouve avec des tonnes de trucs à faire au dernier moment. Du coup, dans le pire des cas, je ne fais rien et je suis AJAC, et dans le "meilleur", je bâcle une merde, et je suis frustrée de ne pas pouvoir rendre un travail à la hauteur de mes compétences (supposées, car personne n'a observé de spécimen vivant des dites compétences depuis 2008 au moins).

D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il me reste une heure et quart pour poster ma traduction de la semaine sur la plateforme de cours en ligne... J'ai même pas encore lu le chapitre à traduire. :stare:

Ephéméride;3014503 a dit :
La transcription est en train de m'achever. En fait, c'est surtout le placement des schewa qui me fait pleurer (en même temps, j'en met partout). Ca va être joli à voir pour le partiel de mi semestre.
LLCE anglais ? Bon courage. J'ai souffert avec les transcriptions, je suis bien contente de ne plus avoir ça au programme... !

11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Ephéméride;3014503 a dit :
La transcription est en train de m'achever. En fait, c'est surtout le placement des schewa qui me fait pleurer (en même temps, j'en mets partout). Ca va être joli à voir pour le partiel de mi semestre.

Courage, c'était les pires cours de ma vie quand j'avais ça en LLCE anglais.

11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Ephéméride;3014554 a dit :
@Gustave @mff : merci du soutien :fleur: Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer dans les transcriptions alors que ça a l'air plutôt facile pour mes camarades de TD. (et oui, je suis en LLCE anglais :))

Tu es en quelle année? 3ème?
Si tu as besoin d'un coup de main hésite pas hein. C'est tjr un plaisir d'aider un collègue en détresse.

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Izora c'est rageant mais il y a des gens qui ont des facilités. Mon frère allait juste en cours, ne relisait même pas ses notes et arrivait toujours à avoir la moyenne. Grr c'est énervant.

En ce moment j'essaye de me botter les fesses mais j'ai envie de rien faire du tout. Me connaissant je vais commencer à stresser les trois derniers jours avant les exams...

Bon, aller. Je vais commencer un de mes dossier que je dois rendre dans quelques semaines.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Quelqu'un a des liens ou mieux encore aurait la gentillesse de me dire comment on fait une critique littéraire ? Merci !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Plus que 15 jours avant les partiels :sad: Je me sens pas du tout prête mais malgré ça, il faut que je continue à me projeter dans la salle d'examen histoire d'éviter la connerie que j'ai faite au premier semestre et les 2 années précédentes (à savoir, ne pas se présenter car de-toutes-façons-je-suis-trop nulle-je-n'arriverai-à-rien !)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
~Heather~;3031826 a dit :
Plus que 15 jours avant les partiels :sad: Je me sens pas du tout prête mais malgré ça, il faut que je continue à me projeter dans la salle d'examen histoire d'éviter la connerie que j'ai faite au premier semestre et les 2 années précédentes (à savoir, ne pas se présenter car de-toutes-façons-je-suis-trop nulle-je-n'arriverai-à-rien !)
T'es pas plus bête que les autres, t'as les capacités, tu peux le faire ! Courage ! :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes