Blabla général sur les cours

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je vais redoubler, j'en suis sure :tears:
Mes exams sont lundi et mardi sur le programme de toute l'année, et j'en suis à un tel point que j'arrive même pas à m'y mettre pour essayer de limiter les dégâts.
Dans un sens je préfère redoubler plutôt que de me traîner des lacunes jusqu'au bout mais bon mon égo en prend un coup quand même. Et j'ose pas le dire à mes parents...

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Eiko : ah merci. Je suis vraiment trop trop conne. En fait je partais du principe que c'était forcément supérieur à 70. Je me rendais pas compte qu'il fallait calculer ln à la calculette :flappie:

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Ce matin j'avais compta... mon dieu je n'ai jamais vu un cours aussi soporifique de ma vie... Je croise vraiment les doigts pour être acceptée dans l'autre licence à laquelle j'ai postulé ! Parce que je ne me sens pas d'attaque pour suivre encore un an une formation qui ne me plait absolument pas...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
MyAlgebra :fleur:

On est en attente des résultats : je tiens tellement pas en place que je ne parviens pas à bosser les matières que je suis déjà sûre d'avoir aux rattrapages :sad:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bon, voilà j'ai tout passé. Je pense avoir réussi deux matières (sur 10 :cretin:). J'ai lamentablement foiré la pneumo alors que j'avais bossé. Et en sortant je pensais avoir limité la casse en hémato, mais j'ai regardé le barème de correction et ça me fait 3,5 :yawn: Je préfère en rigoler parce qu'à ce niveau là...
Après, je peux pas trop me prononcer pour les autres matières, je peux aussi bien avoir la moyenne que les avoir toutes aux rattrapages (même si je pense avoir plus de chances d'être aux rattrapages !). Ça dépend aussi de mes notes de contrôle continu que je ne connais toujours pas.
Je vais me prendre quelques jours de repos avant de me mettre sérieusement au boulot.

~Heather~ Merci ! Et j'espère vraiment que ça va le faire cette année pour toi !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Résultat des courses :
_ 6 matières aux rattrapages => c'est toutes les matières auxquelles je n'ai pas été par manque de confiance en mes capacités
_ les 2 matières que je pensais rattraper ce semestre car j'ai donné des torchons : elles sont validées. A pas grand chose, mais ça passe
_ le meilleur pour la fin... : un putain de 20/20 en virologie :cheer:

Maintenant, je suis boostée pour bosser mes 6 matières aux rattrapages, qui ont lieu dans 3 semaines. Savoir qu'il y a peu de chances qu'ils me virent des études médicales de par mon relevé de notes qui montre que je peux faire des étincelles si j'ai un minimum de confiance en moi me rassure grandement. Just do it !

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai passé tous mes partiels. Je suis pas hyper enthousiaste, ç'a été mais j'ai défendu des positions auxquelles je ne suis pas sûre que mes profs adhèrent dans certaines matières... au moins j'ai dit ce que je pensais et c'est le plus important.

Maintenant je dois faire un dossier sur l'influence de la démocratie sur la figure de la grisette au XIXème, en cinq jours.
:boxing:

11 Avril 2011
239
277
4 734
Je poste ça à plusieurs endroits parce que j'en ai besoin de façon très urgente mais est-ce qu'une mad bienveillante voudrait bien relire une lettre de motivation pour moi d'ici demain? :fleur: (elle est pas encore tout à fait finie mais je prends de l'avance!)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
J'ai beaucoup de mal à me mettre dans les révisions pour le Bac. Et pourtant je veux l'avoir. Et je sais que je ne peux pas me permettre d'y aller sans réviser. Je ne suis pas assurée de l'avoir au premier coup. Mais je suis trop focalisé sur l'après bac. Sur le fait que je vais être en vacances, et que je ne vais plus être avec cette classe. Que même si je n'ai pas mon bac, la plupart des gens de ma classe l'auront, et que donc, je ne les reverrais plus. Et ça me mets de tellement bonne humeur que je n'ai jamais envie de passer ma journée à réviser. :yawn:
Vivement la fin de l'année :cupidon:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'adore ma fac. On devait avoir nos résultats aujourd'hui, ça ne se fera en fait pas avant une semaine, soit après le début de la semaine pédagogique pour ceux qui passent aux rattrapages. CIMER LES GARS.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes