Bon... En fouillant sur le site de ma fac j'ai découvert par hasard une formation hyper cool, quand j'ai vu le descriptif j'ai cru que j'allais hurler de joie tellement ça m'intéresse et tellement je n'aurais même pas osé imaginer un truc pareil en rêve.
Mais c'est hyper sélectif, 20 places pour 400 candidats, et apparemment ceux qui sont pris ont tous des profils de ouf genre nés à Berlin, études au lycée français de Singapour, bilingues en anglais, farsi et japonais... Depuis que je sais ça je me sens comme un petit vermisseau et la simple idée d'aller aux portes ouvertes et d'écrire ma lettre de motivation me rend malade, et je sais même plus pourquoi je voulais faire ça tellement je me sens pas légitime.
Et ça m'énerve trop. Avant la prépa, s'il y avait bien un domaine où j'avais confiance en moi c'était les études, maintenant, plus rien, que dalle, alors que pourtant, j'ai eu des bonnes notes dans l'ensemble, surtout dans les matières qui me tiennent à coeur. Mais je me sens nulle nulle nulle et surtout, incapable de me "faire valoir".
(pas citer svp)