@tom-chaton tu as des nouvelles de ton abonnement à
Humanoïdes ? j'ai envoyé dès parutions du premier numéro, et je n'ai pas de nouvelles
Sinon, c'est l'heure de faire mes réabonnements, et je suis en pleine hésitation
J'abandonne
réponse photo (les thématiques reviennent très souvent, je préfère m'acheter un numéro qui paraît intéressant et prendre un nouveau magazine à la place
).
Pour
A/R j'hésite, d'un côté j'adore ce magazine (et puis Julien Blanc-Gras est journaliste là-bas
), de l'autre c'est peut être l'occasion de tester
bouts du monde...
Mais j'ai parcouru le site de bouts du monde et j'accroche pas trop avec la philosophie des auteurs... @Vadim est-ce que le style du site est fidèle à celui de la revue?
J'aimerais bien m'abonner à
dinosaures et fossiles, mais je ne trouve pas de formulaire d'abonnement en ligne, donc il faut d'abord que je commande un numéro pour avoir le bulletin
Dommage qu'il n'y ait pas un magazine qui fasse paléontologie et archéologie, ça aurait permis de varier un peu les époques. Ou peut être un truc en histoire plus général, genre
ça m'intéresse histoire (j'ai historia au travail, mais j'accroche pas).
J'aimerais bien un truc en art/musique également
Bon, je m'habille et je vais à la maison de la presse du village
(sans trop d'espoir malheureusement, je pense que ça va finir sur viapresse toutabo ou zepress
)