moi j'ai une amie qui avait un bac L et aujourd'hui elle est en master 2 du cog master qui est un master de neurosciences, a partir du moment ou tu es motivé et ou tu t'implique tu peux largement faire psycho avec un bac L
bb_biatch;1280905 a dit :moi j'ai une amie qui avait un bac L et aujourd'hui elle est en master 2 du cog master qui est un master de neurosciences, a partir du moment ou tu es motivé et ou tu t'implique tu peux largement faire psycho avec un bac L
Mona.;1281757 a dit :Ha oui d'accord, je pensais vraiment que c'était pas gagné pour quelqu'un n'ayant pas un gros (voire aucun) bagage scientifique, avec ce que j'avais entendu dire. Mais bon en effet, c'est comme partout si la motivation est là, c'est déjà ça. Et puis comme vous dites, ça doit quand même être relativement différent des sciences enseignées au lycée.
En tout cas merci à vous d'avoir répondu à ma question, c'est sympa.
Des QCM ????? :eh2: (ça ne demande pas de réponse, c'est juste que je suis vraiment étonnée, j'ai du en avoir 2 pendant toute ma licence et non pas "très court" du tout).Glabadi;1290834 a dit :Félicitations pour ta note
Chez nous, les seules notes qu'on a c'est au moment du partiel, et en plus ce ne sont que des QCM vraiment très courts. Enfin j'espère que cette année on aura un peu plus de questions ouvertes et de rédactions à faire, car là, on ne peut pas vraiment s'exprimer, c'est dommage.
Merci c'est sympa!Glabadi;1290834 a dit :Félicitations pour ta note .