Blabla sur les mangas

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Oz

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi non plus je n'aime pas Raito, mais de manière générale je n'aime presque jamais les personnages principaux (à part Edouard Elric de FMA et Yato de Noragami, mais ça c'est parce qu'ils sont sexy :yawn:)
(bon j'exagère un peut j'aime bien Luffy et Naruto aussi hein, mais je préfère toujours des perso secondaires...)
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@Antigonedream
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'est vrai que L est très attachant (et beau).
Mon préféré reste de très loin Lavi (DGM), donc pareil que toi, je préfère les secondaires :P
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
Ayez, les spots Tv pour Saint Seiya Legend of Sanctuary commencent à tomber *o*





Sortie japonaise le 21juin ...
et avant premiere mondiale au festival d'annecy!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
lady-oz;4769960 a dit :
Bonjour !
Je me joins à vous (15 pages après) :d

Actuellement je suis Fairy Tail mais j'ai essayé Death Note récemment sauf que j'ai arrêté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai entendu dire qu'à la base l'histoire devait s'arrêter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais que les assistants et l'éditeur ont convaincu le mangaka de continuer

Sinon il y a peu j'ai relu les 4 premier tomes de Death note et je me suis rendu compte que l'histoire me crispait horriblement, et je me suis mise à lui trouver pleins de de défauts, je sais pas pourquoi; j'avais bien aimé pourtant la première fois
 
M

mayuratama

Guest
lady-von-duck;4771390 a dit :
lady-oz;4769960 a dit :
Bonjour !
Je me joins à vous (15 pages après) :d

Actuellement je suis Fairy Tail mais j'ai essayé Death Note récemment sauf que j'ai arrêté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai entendu dire qu'à la base l'histoire devait s'arrêter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais que les assistants et l'éditeur ont convaincu le mangaka de continuer
 Connaissant le fonctionnement du Shonen JUMP, ça serait pas étonnant que l'éditeur l'ait fait continuer... :)

(Cela dit, même si c'est creux entre le tome 6 et 10, j'aime beaucoup la fin :))
 
T

tom-chaton

Guest
@MayuraTama Je m'incruste. :shifty: Comment finit le manga Death Note ? J'ai seulement lu les premiers, vu des épisodes par ci pa rlà et j'ai fait vaguement connaissance avec Mello (crush sur le chara-design hahaha) et Near.

J'ai dévoré les tomes de Banana Fish et j'ai regardé le film Ninja Scroll. Je ne suis que :bave:.
 
M

mayuratama

Guest
chocapiix;4771906 a dit :
tom-chaton;4771773 a dit :
@MayuraTama   Je m'incruste. :shifty: Comment finit le manga Death Note ? J'ai seulement lu les premiers, vu des épisodes par ci pa rlà et j'ai fait vaguement connaissance avec Mello (crush sur le chara-design hahaha) et Near.

J'ai dévoré les tomes de Banana Fish et j'ai regardé le film Ninja Scroll. Je ne suis que :bave:.

Grosso modo d'après mes souvenirs ça fini comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  Tout à fait ça !! =D
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Le dernier chapitre de SNK, sinon en animé je me suis mise à Kill la Kill. Alors bon oui c'est délirant et drôle par moments, et oui c'est un bon animé, mais je ne comprends pas non plus les gens qui crient au génie ...
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
chocapiix;4776090 a dit :
Bon allez pour changer de Death Note et de sa fin nul à chier, que lisez vous en ce moment ?

j'ai lu les 7 volumes disponibles de Wolf girl & Black Prince, un petit shoujo sympathique. Et je vais me replonger dans Oyasumi Pun Pun.

Et ce week end, j'ai regardé la saison 2 de Kuroko no Basuke... j'espère qu'une saison 3 arrivera vite parce que j'ai hâte de voir l'équipe de Seirin contre l'équipe de Rakuzan! Et je viens de commencer Gundam Unicorn.
 
M

mayuratama

Guest
chocapiix;4776090 a dit :
Bon allez pour changer de Death Note et de sa fin nul à chier, que lisez vous en ce moment ?

Si jamais vous êtes trop riches je cherche des fonds pour me payer le dernier tome de Black Butler !!!
N'hésiter pas à donner c'est pour la noble cause :unicorn:


Et pour ceux que ça intéresse un article sur les différentes catégories de manga ( et sur leur utilité de nos jours ) http://www.manga-sanctuary.com/news/17681/manga-la-valse-des-categories.html

Je viens d'investir dans le dernier tome de Black Butler (je l'ai croisé par hasard à la FNAC haha) \o/ -Je ne lis pas de scans mais tu peux tenter les scans si tu veux le lire, non ? ^^-
Après il vient juste de s'ajouter à la loooongue liste de mes tomes en attente de lecture (les derniers tomes des Gouttes de Dieu, de Bloody Monday Saison 2...)

En ce moment, mon coup de coeur c'est Le Chemin des Fleurs (Pin to Kona en japonais) ainsi que Le Chef de Nobunaga. (J'ai commencé par les dramas et comme j'ai bien accroché -même si le drama du Chef de Nobunaga est plus wtf que bien- je me suis lancée dans les mangas et je suis accro). :cupidon:

Sinon y'a le tome 2 de Nobles Paysans qui sort jeudi :paillettes:Je trépigne d'impatience :paillettes:Une bonne dose de rigolade en perspective :paillettes:
 
M

mayuratama

Guest
chocapiix;4777714 a dit :
mayuratama;4776880 a dit :
chocapiix;4776090 a dit :
Bon allez pour changer de Death Note et de sa fin nul à chier, que lisez vous en ce moment ?

Si jamais vous êtes trop riches je cherche des fonds pour me payer le dernier tome de Black Butler !!!
N'hésiter pas à donner c'est pour la noble cause :unicorn:


Et pour ceux que ça intéresse un article sur les différentes catégories de manga ( et sur leur utilité de nos jours ) http://www.manga-sanctuary.com/news/17681/manga-la-valse-des-categories.html

Je viens d'investir dans le dernier tome de Black Butler (je l'ai croisé par hasard à la FNAC haha) \o/ -Je ne lis pas de scans mais tu peux tenter les scans si tu veux le lire, non ? ^^-
Après il vient juste de s'ajouter à la loooongue liste de mes tomes en attente de lecture (les derniers tomes des Gouttes de Dieu, de Bloody Monday Saison 2...)

En ce moment, mon coup de coeur c'est Le Chemin des Fleurs (Pin to Kona en japonais) ainsi que Le Chef de Nobunaga. (J'ai commencé par les dramas et comme j'ai bien accroché -même si le drama du Chef de Nobunaga est plus wtf que bien- je me suis lancée dans les mangas et je suis accro). :cupidon:

Sinon y'a le tome 2 de Nobles Paysans qui sort jeudi :paillettes:Je trépigne d'impatience :paillettes:Une bonne dose de rigolade en perspective :paillettes:

Et la tu m'annonces la sortie de Nobles Paysans, tu veux ma mort T_T

Désoléeeeee.:calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes