Blabla sur les mangas

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'ai adoré noble paysan, maintenant je veux le 2 et je veux silver spoon aussi!!!
Jesus et Bouddha j'ai tout juste commencé mais c'est plutôt marrant.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Tout à l'heure j'ai décidé de me mettre à l'animé planète (flemme de lire le manga, en anglais en plus) et je n'ai trouvé que la vf ... je crois que je n'ai JAMAIS entendu un doublage aussi crispant :mur:. J'avais déjà envie de buter Tanabe dés sa première réplique, et ça ne s'arrange pas par la suite (et si les autres personnages ne sont pas tous aussi horrible à écouter, ils ne sont pas beaucoup mieux doublés).

J'abandonne :goth: (le temps de trouver un autre version)
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
lady-von-duck;4784811 a dit :
Tout à l'heure j'ai décidé de me mettre à l'animé planète (flemme de lire le manga, en anglais en plus) et je n'ai trouvé que la vf ... je crois que je n'ai JAMAIS entendu un doublage aussi crispant :mur:. J'avais déjà envie de buter Tanabe dés sa première réplique, et ça ne s'arrange pas par la suite (et si les autres personnages ne sont pas tous aussi horrible à écouter, ils ne sont pas beaucoup mieux doublés).

J'abandonne :goth: (le temps de trouver un autre version)

Si tu aimes la VOSTA:

http://www.animerush.tv/anime/planetes/
https://tokyoinsider.com/anime/P/Planetes_(TV)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4784944 a dit :
@de.w  Je vais finir par t’appeler madame liens magiques ^^
+1
gaisniceguypose.jpg
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Du coup j'ai commencé à lire le manga et contrairement à l'animé j'accroche vraiment beaucoup beaucoup beaucoup :loveyes: Je n'ai pas vu assez d'épisodes pour savoir si la chronologie a été modifiée ou si l'histoire n'est juste  pas la même.

Bordel je veux aller dans l'espace :crying:

(sinon j'ai aussi maté 4 ep de Kuroko no Basket. Étrangement j'aime bien et j'arrive pas à savoir pourquoi  :shifty: )
 
T

tom-chaton

Guest
La sortie du nouveau bouquin de Junko Mizuno a été repoussée :gonk: de 7 jours. :shifty:
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
lady-von-duck;4785327 a dit :
(sinon j'ai aussi maté 4 ep de Kuroko no Basket. Étrangement j'aime bien et j'arrive pas à savoir pourquoi  :shifty: )

Pareil que toi. Je suis pas du tout une fan de basket à la base en plus et puis à force de regarder sur J-one, j'ai développé une sorte d'addiction, jusqu'à faire un marathon des saisons 1 et 2 le week end dernier....

J'avais l'impression de regarder un mix entre les chevaliers du Zodiaque et Naruto. Vraiment! Les Japonais sont vraiment capables de nous faire aimer ou regarder n'importe quoi lol!
 
M

mayuratama

Guest
chocapiix;4782748 a dit :
mayuratama;4782573 a dit :
djinn;4782272 a dit :
Salut tout le monde, je vous ai un peu carrément lâché ces derniers temps mais je continuais de venir vous lire en sous-marin parce que vous me faites bien tripper en bonnes fan de mangas que vous êtes, je vous confondrais presque avec les DirectioneuZ, par moment :yawn:

Je vais faire un tour chez mon libraire ce soir pour récupérer une commande et je voulais votre avis sur plusieurs titres à rajouter dans le panier :
[ul]
[li]Nobles Paysans d'Arakawa (j'ai vu que vous en parliez en bien, je suis sûr de me le prendre s'il est en rayon, sinon : nouvelle commande :lunette:), [/li]
[li]Sans Ames avec Rem au dessin (Global-manga ou US-manga ?)[/li]
[li]City Hall de Guerin et Lapeyre (Global-manga ou frangla ? C'est de pire en pire, je crois...)[/li]
[li]Pure Blood Boyfriend de Shouoto (shoujo = il me fait très très peur, celui-là !)[/li]
[li]Warlord de Kim & Kim :XD: (pardon)(j'avais aimé Jackals, moins Chonchu donc ?)[/li]
[/ul]

Nobles Paysans c'est l'autobiographie de l'auteure de FMA en manga en fait. C'est plus une autobiographie basée sur des anecdotes et pris avec beaucoup d'humour.
C'est une bonne dose d'humour et y'a rien de mieux pour se détendre et se changer les idées je trouve. :)


@Chocapiix Tu es dans un lycée agricole, du coup as-tu lu Silver Spoon ? C'est ENCORE l'auteure de FMA (j'aime tout ce qu'elle fait en fait) et ça parle de la vie dans un lycée agricole d'Hokkaïdo. C'est vraiment super sympa aussi :paillettes:

Non je ne l'ai pas lu ( aaah le manque d'argent c'est vraiment terrible ! ) En plus à chaque fois je le vois, je me dis "hey faut que je le prenne ! " et puis au final j'vois autre chose i_i

@Antigonedream   Ton achat sera très rentable :P

C'est le moment de faire marcher l'argument "Le gouvernement a approuvé ce manga et l'a mis au Journal Officiel parce que ça parle de lycée agricole et ça redore le blason de ces lycées" auprès de ton entourage 8D

@Djinn Oops, je suis démasquée :XD: J'adore tout ce qu'elle fait, c'est vraiment une excellente mangaka.
 
mayuratama;4785824 a dit :
chocapiix;4782748 a dit :
mayuratama;4782573 a dit :
djinn;4782272 a dit :
Salut tout le monde, je vous ai un peu carrément lâché ces derniers temps mais je continuais de venir vous lire en sous-marin parce que vous me faites bien tripper en bonnes fan de mangas que vous êtes, je vous confondrais presque avec les DirectioneuZ, par moment :yawn:

Je vais faire un tour chez mon libraire ce soir pour récupérer une commande et je voulais votre avis sur plusieurs titres à rajouter dans le panier :
[ul]
[li]Nobles Paysans d'Arakawa (j'ai vu que vous en parliez en bien, je suis sûr de me le prendre s'il est en rayon, sinon : nouvelle commande :lunette:), [/li]
[li]Sans Ames avec Rem au dessin (Global-manga ou US-manga ?)[/li]
[li]City Hall de Guerin et Lapeyre (Global-manga ou frangla ? C'est de pire en pire, je crois...)[/li]
[li]Pure Blood Boyfriend de Shouoto (shoujo = il me fait très très peur, celui-là !)[/li]
[li]Warlord de Kim & Kim :XD: (pardon)(j'avais aimé Jackals, moins Chonchu donc ?)[/li]
[/ul]

Nobles Paysans c'est l'autobiographie de l'auteure de FMA en manga en fait. C'est plus une autobiographie basée sur des anecdotes et pris avec beaucoup d'humour.
C'est une bonne dose d'humour et y'a rien de mieux pour se détendre et se changer les idées je trouve. :)


@Chocapiix Tu es dans un lycée agricole, du coup as-tu lu Silver Spoon ? C'est ENCORE l'auteure de FMA (j'aime tout ce qu'elle fait en fait) et ça parle de la vie dans un lycée agricole d'Hokkaïdo. C'est vraiment super sympa aussi :paillettes:

Non je ne l'ai pas lu ( aaah le manque d'argent c'est vraiment terrible ! ) En plus à chaque fois je le vois, je me dis "hey faut que je le prenne ! " et puis au final j'vois autre chose i_i

@Antigonedream    Ton achat sera très rentable :P


@Djinn Oops, je suis démasquée :XD: J'adore tout ce qu'elle fait, c'est vraiment une excellente mangaka.

J'aime aussi beaucoup ses histoires, sa façon de les raconter et de les dessiner. Et ne t'inquiète pas pour ton secret, je ne le répéterai à personne :taquin:

@de.w Ton dernier gif m'obsède, j'ai l'impression d'avoir vu ce personnage (avec son pansement et ses fringues trouées) mais dans un animé des années 2000, or le style graphique et l'animation sur ton gif semblent récents. Je me trompe complètement ? Je n'arrive même plus à remettre un nom sur l'animé dont je parle mais le perso s'appelait Kato, je crois... (j'ai une mémoire de poisson rouge :erf:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes