J'ai adoré noble paysan, maintenant je veux le 2 et je veux silver spoon aussi!!!
Jesus et Bouddha j'ai tout juste commencé mais c'est plutôt marrant.
Jesus et Bouddha j'ai tout juste commencé mais c'est plutôt marrant.
lady-von-duck;4784811 a dit :Tout à l'heure j'ai décidé de me mettre à l'animé planète (flemme de lire le manga, en anglais en plus) et je n'ai trouvé que la vf ... je crois que je n'ai JAMAIS entendu un doublage aussi crispant . J'avais déjà envie de buter Tanabe dés sa première réplique, et ça ne s'arrange pas par la suite (et si les autres personnages ne sont pas tous aussi horrible à écouter, ils ne sont pas beaucoup mieux doublés).
J'abandonne (le temps de trouver un autre version)
lady-von-duck;4785327 a dit :(sinon j'ai aussi maté 4 ep de Kuroko no Basket. Étrangement j'aime bien et j'arrive pas à savoir pourquoi )
chocapiix;4782748 a dit :mayuratama;4782573 a dit :djinn;4782272 a dit :Salut tout le monde, je vous aiun peucarrément lâché ces derniers temps mais je continuais de venir vous lire en sous-marin parce que vous me faites bien tripper en bonnes fan de mangas que vous êtes, je vous confondrais presque avec les DirectioneuZ, par moment
Je vais faire un tour chez mon libraire ce soir pour récupérer une commande et je voulais votre avis sur plusieurs titres à rajouter dans le panier :
[ul]
[li]Nobles Paysans d'Arakawa (j'ai vu que vous en parliez en bien, je suis sûr de me le prendre s'il est en rayon, sinon : nouvelle commande ), [/li]
[li]Sans Ames avec Rem au dessin (Global-manga ou US-manga ?)[/li]
[li]City Hall de Guerin et Lapeyre (Global-manga ou frangla ? C'est de pire en pire, je crois...)[/li]
[li]Pure Blood Boyfriend de Shouoto (shoujo = il me fait très très peur, celui-là !)[/li]
[li]Warlord de Kim & Kim :: (pardon)(j'avais aimé Jackals, moins Chonchu donc ?)[/li]
[/ul]
Nobles Paysans c'est l'autobiographie de l'auteure de FMA en manga en fait. C'est plus une autobiographie basée sur des anecdotes et pris avec beaucoup d'humour.
C'est une bonne dose d'humour et y'a rien de mieux pour se détendre et se changer les idées je trouve.
@Chocapiix Tu es dans un lycée agricole, du coup as-tu lu Silver Spoon ? C'est ENCORE l'auteure de FMA (j'aime tout ce qu'elle fait en fait) et ça parle de la vie dans un lycée agricole d'Hokkaïdo. C'est vraiment super sympa aussi
Non je ne l'ai pas lu ( aaah le manque d'argent c'est vraiment terrible ! ) En plus à chaque fois je le vois, je me dis "hey faut que je le prenne ! " et puis au final j'vois autre chose i_i
@Antigonedream Ton achat sera très rentable
mayuratama;4785824 a dit :chocapiix;4782748 a dit :mayuratama;4782573 a dit :djinn;4782272 a dit :Salut tout le monde, je vous aiun peucarrément lâché ces derniers temps mais je continuais de venir vous lire en sous-marin parce que vous me faites bien tripper en bonnes fan de mangas que vous êtes, je vous confondrais presque avec les DirectioneuZ, par moment
Je vais faire un tour chez mon libraire ce soir pour récupérer une commande et je voulais votre avis sur plusieurs titres à rajouter dans le panier :
[ul]
[li]Nobles Paysans d'Arakawa (j'ai vu que vous en parliez en bien, je suis sûr de me le prendre s'il est en rayon, sinon : nouvelle commande ), [/li]
[li]Sans Ames avec Rem au dessin (Global-manga ou US-manga ?)[/li]
[li]City Hall de Guerin et Lapeyre (Global-manga ou frangla ? C'est de pire en pire, je crois...)[/li]
[li]Pure Blood Boyfriend de Shouoto (shoujo = il me fait très très peur, celui-là !)[/li]
[li]Warlord de Kim & Kim :: (pardon)(j'avais aimé Jackals, moins Chonchu donc ?)[/li]
[/ul]
Nobles Paysans c'est l'autobiographie de l'auteure de FMA en manga en fait. C'est plus une autobiographie basée sur des anecdotes et pris avec beaucoup d'humour.
C'est une bonne dose d'humour et y'a rien de mieux pour se détendre et se changer les idées je trouve.
@Chocapiix Tu es dans un lycée agricole, du coup as-tu lu Silver Spoon ? C'est ENCORE l'auteure de FMA (j'aime tout ce qu'elle fait en fait) et ça parle de la vie dans un lycée agricole d'Hokkaïdo. C'est vraiment super sympa aussi
Non je ne l'ai pas lu ( aaah le manque d'argent c'est vraiment terrible ! ) En plus à chaque fois je le vois, je me dis "hey faut que je le prenne ! " et puis au final j'vois autre chose i_i
@Antigonedream Ton achat sera très rentable
@Djinn Oops, je suis démasquée :: J'adore tout ce qu'elle fait, c'est vraiment une excellente mangaka.