Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Shoshana Rah j'ai envie d'ouvrir tes balises mais je n'ai pas encore vu l'épisode
En plus mon ordi est en réparation, je ne sais pas quand je le récupère et je ne sais pas quand je vais pouvoir voir cet épisode qui fait parler ...
QUOI ?? PLUS QU'UN ??
Je n'étais pas au courant, je ne m'étais absolument pas renseigné sur le nombre d'épisode qu'il y avait ... quelle mauvaise nouvelle ... quelle tristesse.
@Gunnm Merci
Suite au choc de l'annonce j'ai réfléchi deux minutes et je trouve que vu où en est l'histoire, un seul épisode pour conclure c'est vraiment chaud. J'avais l'espoir de voir encore pleins de détails mais là tout va s'enchaîner d'un coup et puis après nous serons en deuil ... (Jusqu'à l'arrivée de GoT ! )
Kikou personne n'a d'avis sur l'épisode ? Je suis venue me faire spoiler J'ai pas vu le dernier quart de l'épisode 9 pour cause d'ennui profond, vous croyez que je peux attaquer le 10 directement ou j'ai manqué un gros twist (genre Silver ampute Flint qui a la gangrène, ou mieux le Gouverneur Caca ) ?