Willou a dit :J'ai un problème avec les commentaires dans les blogs, quand je clique pour les voir ou pour répondre, 9 fois sur 10 ça me met "document non trouvé", je sais pas d'où ça vient...
Merci, ça marche impec comme ça!accroche-coeur a dit :Ca me l'a fait aussi récemment, je crois que c'est un petit bug, mais si tu clique sur le titre de l'article, tu pourra voir les commentaires qu'on t'a mis.
Il faut remplir tous les textes de la pageSaally a dit :a chaque fois que j'essay de crer mon blog sa me dit:
"Column 'intro' cannot be null"
sa veux dire quoi?et il faut que je fasse quoi? :/
Normalement (je dis bien "normalement" ), tu ne dois pas pouvoir choisir l'option "choisis". Tu dois choisir : soit les membres de mad, soit tout le monde sur le web... et il n'est pas possible de ne réserver la lecture de son blog qu'à quelques filles.Bouch0n a dit :Heu peut-être qu'ça a déjà été posé mais je vais pas me faire les 15 pages donc voici ma question :
Quand on choisi l'option "choisi" ça veut dire qu'on peut choisir QUI lit notre blog no ? Si oui comment on fait pour les choisir justement ?
Merci d'avance
Fab a dit :Jte conseille d'installer firefox :/