A
god-save-glamour;702219 a dit :je n'arrive pas à supprimer mon blog. Comment faire svp??
Copenhague;726506 a dit :J'ai un léger souci avec Deezer. Des tas de madmoizelles mettent une chanson pour agrémenter une note sur leur blog, et quand je souhaite faire pareil, je copie le code du lecteur exportable Deezer, mais il s'affiche quand même en code - et ne devient pas un beau lecteur Deezer ... Au mieux il me met un lien avec "Découvrez [nom de l'artiste] !", ce n'est pas ce que je veux. Une solution ?
Merci !
Non :o Je vais essayer, merci.noirbonbon;726902 a dit :Est-ce que tu as pensé à copier le code quand tu écris ton billet en html (le petit bouton html là où l'on change gras italique etc) et non pas en aperçu direct de ce que ça va donner ?
J'ai essayé, et niet. Tant pis ... je vais garder les liens normaux ! Merci quand même :redface_old:Copenhague;726925 a dit :Non :o Je vais essayer, merci.
Ethelred;728445 a dit :Petit bug : j'ai posté un billet le 15 Juillet mais mon blog n'est pas apparu dans la liste des blogs mis à jour.
Lorsque tu écoutes la chanson sur Deezer, tu as une URL "permalien", avec un nombre à la fin (par exemple 525501), il faut insérer ce nombre entre les balises [deezer][/deezer], tu as essayé ça ?Copenhague;726506 a dit :J'ai un léger souci avec Deezer. Des tas de madmoizelles mettent une chanson pour agrémenter une note sur leur blog, et quand je souhaite faire pareil, je copie le code du lecteur exportable Deezer, mais il s'affiche quand même en code - et ne devient pas un beau lecteur Deezer ... Au mieux il me met un lien avec "Découvrez [nom de l'artiste] !", ce n'est pas ce que je veux. Une solution ?
Merci !