Salut salut !
Pour ma part, j'ai passé mon permis à l'auto école de la gare (ESCR). Pour toi, Somebody Else, ils ont également un local à Beaulieu vers le nord du campus.
Pour ce qui est de l'équipe de la gare, ils ont été vraiment géniaux ! Des monos super sympas, qui prennent le temps de t'écouter et sont super arrangeants :-) Je suis en IUT, alors j'avais des horaires plutôt lourds, et ils s'arrangeaient toujours pour me donner des heures en fin de journée et à mes heures de trou !
J'ai eu mon code en 1 semaine (bon, j'ai triché un peu parce que j'ai fais 4 mois de code ailleurs, quand j'étais au lycée dans une autre ville), et j'ai fais ma conduite en 3 mois avec un mono qui n'est malheureusement plus là !
Mais j'ai eu mon permis du premier coup (avec 29.5 points, s'il vous plaît !), et je suis super heureuse d'avoir choisi cette auto école qui m'a très bien dirigé :-)
J'espère qu'à l'ESCR de Beaulieu, ils sont aussi cool ! Mais j'ai entendu dire par un des mono qu'ils avaient 86% de réussite (ce qui est bien plus que la moyenne nationale), et s'en vantent pas mal tout en restant modestes !
Voili voilou, bon courage dans vos recherches !