Rennes Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

17 Février 2014
298
895
774
brest
Salut à toutes les Rennaises,
J'arrive à mon tour à Rennes pour le boulot et je cherche un appart sympa pas trop cher (400 euros max et mini 25m2) ou alors une coloc parce que ça peut être très chouette aussi.
Dur Dur de s'y retrouver quand on ne connait pas la ville alors si l'une d'entre vous à un plan, je suis preneuse :fleur:
 
24 Mars 2013
28
39
4 684
Paris
Bonjour bonjour !
Je suis à la recherche d'une colocation pour début Janvier, si possible proche de la ligne 1 (donc 17/8/9/3/4/2/10 arrondissement), je vois large!
Pas embêtante, ordonnée, sportive, rigolote! Mon budget va jusqu'à 750euros. Je suis preneuse de toutes propositions!

Bonne journée
 
27 Septembre 2014
5
3
164
Rennes
Bonjour les Madz,
un peu sur un coup de tête je suis tombée sur le sujet et je trouve que c'est plutôt carrément pratique
Je vais déposer mon préavis pour quitter mon appartement d'ici fin février pour qu'il soit libre début juin et je pense qu'il peut intéresser.
C'est un tout petit cocon mais bien isolé et très bien placé (genre si tu as mangé trop de falafels au Malek Taouk a Ste Anne il te suffit de rouler) sur le Quai Ille et Rance, desservi par le C2 et a moins de dix minutes à pied du métro Ste Anne (5 quand t'es pressé) .
La résidence est sécurisée et malgré qu'elle ne soit peuplée que d'étudiants c'est hyper calme. C'est aussi en très bon état, il y a un jardin tout neuf devant, et un ascenseur. Il n'y a pas de frais d'agence car la proprio loue par elle-même et elle est sympa.
C'est un 14m2, avec SDB et toilettes séparées, un dressing et un coin kitchenette. L'appartement est super lumineux (2 grandes fenêtres) et on peut y caser un lit deux places ainsi qu'une table/bureaux et quelques chaises.
Il a tout de même quelques défauts comme son vis à vis avec l'immeuble d'en face qui empêche de se déhancher en culotte les rideaux ouverts mais par un ingénieux système il est tout à fait possible de conserver de la luminosité ET de l'intimité.
Aussi la douche a tendance à se boucher facilement (mais c'est vraiment un détail que je notifie juste pour ne pas être accusée de survendre).
Il coûte 365€ par mois eau et chauffage compris auxquels il faut rajouter si tu veux budgeter un truc comme 15€ pour l'électricité et 10€ pour chopper la fibre avec la voisine d'en face.
Ce qui je trouve est correct

J'essaierai de passer de temps en temps sur le forum voir si quelqu'un est intéressé. Bonne soirée a vous
 
28 Juillet 2017
2
0
2
31
Hello les madmoizelles de Rennes !
Je serais nouvelle rennaise à la rentrée et je cherche une colocation sympa =)
Mon budget est de 380€ max, plutôt centre ou sud, mais je reste ouverte si vous me proposez la coloc parfaite !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez un plan :)
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Salut salut (c'est Ned Flanders)(Non).

Je pars de mon appart fin mars mais mon coloc reste jusque fin mai/mi-juin ? On sait pas trop encore, toujours est-il que je sous-loue ma chambre à qui veut ! C'est pas dans le centre de Rennes mais ça se fait hyper bien en transport en communs. C'est pas loin de la station de métro Jacques Cartier, dans le quartier Sainte-Thérèse. C'est un quartier hyper calme et le bar du coin (Le Panama) a juste la meilleure terrasse de Rennes (sisi). L'appart fait 63m carré et la chambre en question doit en faire 12/13. Le loyer est de 310 euros sans les charges, qui sont d'environs 50 euros par personne. Donc c'est pas dans le centre mais c'est grand et lumineux <3 (photos à l'appui si certain-e-s d'entres vous sont intéressé-e-s !)
De plus je veux pas me vanter mais mon coloc' étant mon meilleur pote, c'est une personne top qualitey.

Si vous êtes intéressé-e-s ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à faire passer !
 
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Bonjour, bonjour ! Je ne sais pas si ce topic est très actif.. Mais je tente quand même. :hello:

Je cherche un appart/studio pour la rentrée prochaine (s'il est disponible dès cet été, c'est encore mieux) aux alentours de Rennes 2 si possible (ou du moins pas trop trop loin). Pour un budget de 400€ max.

Voilà, donc si vous connaissez des gens qui lâchent le leur, n'hésitez pas à m'en faire part ;)
 
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
30
Rennes
Hey :happy:

Je suis à la recherche d'une maison (idéalement) ou d'un appartement (avec terrasse) dans la région rennaise, situé idéalement
- à maximum 15/20 min de Rennes
- en campagne
- avec un jardin .
- un loyer max de 600€ (700 avec les charges)
- libre entre fin août et fin septembre

Cependant je sais que ce n'est pas évident alors je regarde aussi
- Les appartements avec terrasses/grands balcons (pour l'aménager pour notre chat :happy:)
- Dans le nord/ouest de rennes (en gros de villejean/beauregard à Cesson)
- Pas en RDC
- Avec cuisine semi équipée (au moins les plaques)


Du coup si jamais vous entendez parler d'un bon plan dans ce coin de Rennes ou dans des communes comme Betton, La Mezière, Saint-Grégoire, Liffré, Noyal sur Vilaine, etc. Je suis SUPER preneuse :taquin:

Bonne soirée ! :fleur:
 
19 Juin 2018
2
0
2
26
Bonjour!
Je m'en vais étudier à Rennes à la rentrée et je suis donc à la recherche d'un studio (budget max: 350e)
Je serai sur le campus Villejean à Rennes 2, donc de préférence vers ce quartier ou dans un quartier avec des transports faciles d'accès à la fac. D'ailleurs, si vous avez quelques conseils sur la vie à Rennes, je suis preneuse!
Merci! :)
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Hello je vais faire mes études sur Rennes à la rentrée donc je recherche un studio sur Rennes. Donc si vous louez un studio ou que vous quittez le votre je suis preneuse! Merci :hello::happy:
 
15 Décembre 2018
620
7 542
554
Salut à toutes,

Je vais quitter mon appartement à Rennes cet été, idéalement en août.
C'est un studio de 25m2 à peu près, pour un loyer de 360e, plus 37e de charges.
Il est situé en plein centre ville, au premier étage sur cour, juste à côté de la place du parlement.
Non meublé, mais je peux proposer de laisser certaines meubles contre petite participation si futur.e locataire interessé.e.
J'y vis depuis trois ans et je le quitte à regret... Malgré un trèès vieil immeuble, l'appart est super chouette !

N'hésitez pas à me mp si vous voulez plus d'info :)
 
20 Août 2016
47
95
2 174
29
Rennes
Salut à toutes,

Je vais quitter mon appartement à Rennes cet été, idéalement en août.
C'est un studio de 25m2 à peu près, pour un loyer de 360e, plus 37e de charges.
Il est situé en plein centre ville, au premier étage sur cour, juste à côté de la place du parlement.
Non meublé, mais je peux proposer de laisser certaines meubles contre petite participation si futur.e locataire interessé.e.
J'y vis depuis trois ans et je le quitte à regret... Malgré un trèès vieil immeuble, l'appart est super chouette !

N'hésitez pas à me mp si vous voulez plus d'info :)


Salut,

Je me permets de répondre à ta petite annonce.
Aurais-tu des photos de ton appartement?
Il y a combien de pièces en tout ?
Peut-on en discuter en MP ! Je te remercie. :fleur:
 
15 Décembre 2018
620
7 542
554
Salut,

Je me permets de répondre à ta petite annonce.
Aurais-tu des photos de ton appartement?
Il y a combien de pièces en tout ?
Peut-on en discuter en MP ! Je te remercie. :fleur:

Salut Unbennante, je n'ai pas pensé à mettre mon post à jour mais l'appart a été reloué depuis ! Désolée... et bonne recherche ! Tu arrives juste à Rennes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes