Hello !
Alors je lâche un appartement, et j'en cherche un autre !
Je recherche un studio sur Lyon, budget environ 400euros, proche des transports en commun.
Avec mon copain on va prochainement lâcher notre appartement :
- T2 traversant
- Lyon 3, Montchat proche Villeurbane, proche station T3 et C9 Reconnaissance-Balzac
- environ 56m² (je sais plus exactement)
- 597 charges comprises (il faut rajouter eau, électricité,..).
- chambre avec dressing, salon avec alcove, cuisine séparée, salle de bain avec baignoire et wcs séparés
- Non meublé, cuisine non équipée (on peut revendre certains meubles en partant, à voir)
On a la fibre dans l'appartement, installée très récemment.
- L'appartement est gérée par une régie (il se peut qu'il y est des frais, mais ça doit pas être excessif, car je m'en rappelle plus) qui est située juste à côté, c'est pratique dès qu'il y a un problème c'est eux qui se charge de vous envoyer un électricien, etc..
- Attention par contre l'appartement date de l'entre deux guerres (ça explique le prix), il est propre et tout, par contre niveau insonorisation c'est pas toujours le top.
On a pas encore donné notre préavis (mon copain a appris que récemment qu'il devait bosser loin), mais si quelqu'un est intéressé pour prendre l'appart fin août/début septembre ça nous arrangerait aussi beaucoup.