Je comprends pas pourquoi ca choque, alors que les rappeurs ricains font la même choses et qu'on ne dis rien
Regardez 50 cents :
YouTube - disco inferno
Regardez 50 cents :
YouTube - disco inferno
Je suis d'ac, je corrige juste un truc : c'est plutot le folklore MAUVAIS rap. Il y a des bons rappeurs, qui ont des choses intéressantes à raconter, des problèmes à soulever, et qui n'ont pas besoin de bling bling et de strings pour être bons. (enfin ils sont un peu en voie de disparition, mais il y en eut des bons).Blodeuwez;698776 a dit :Je vois pas où est le problème.
Je veux dire les nanas ont été payées, on ne les a pas obligé.
De plus ça fait parti de ce que j'appelle "le folklore rap" : nanas en sous vêtements qui se trémoussent, grosses voitures, collier bling bling. Si les gens qui regardent le clip sont un minimum intelligent, ils se rendent bien compte que c'est du "faux", tout comme les films X.
Hippie.;699454 a dit :Je suis d'ac, je corrige juste un truc : c'est plutot le folklore MAUVAIS rap. Il y a des bons rappeurs, qui ont des choses intéressantes à raconter, des problèmes à soulever, et qui n'ont pas besoin de bling bling et de strings pour être bons. (enfin ils sont un peu en voie de disparition, mais il y en eut des bons).
*Lazy Sophie*;698953 a dit :Ahahah!! Je trouve le clip (et les paroles) tellement ridicules! ça me fait plus pitié que ça ne me choque en fait.
Allez, juste pour le plaisir:
"si t'a sucé tout l'quartier'faut pas t'la jouer
tu veux le faire sans capote'allaiter mon fiston alors qu't'écarte les cuisses pour un filet-o- fish
non c'est dead,pose ton cul dans la Mercedes
suce écarte bouge,me colle pas comme Oncle Ben's"
ou encore:
"Tu veux du respect 2,3 conseilsefficaces
1 dédicace pas ton cul à tous les chiens d'la casse
2 arrête de béflan
si t'es une grosse pute
s'tu mets des porte-jartelles j't'enmène dans un hotel mortel
3 lâche moi ton bigo
fais c'que j'dis sans faired'chichi"
Amies de la poésie bonsoir!